Début de saison contrasté pour Gustavo Hebling avec PEC Zwolle

Revenu de blessure en fin de saison dernière, Gustavo Hebling avait pu, cette année, faire une préparation complète avec son club du PEC Zwolle. Non utilisé par son entraîneur lors des trois premières journées, ce dernier lui offre une titularisation lors de la 4e journée sur le terrain d’Heerenveen. Vraisemblablement convaincu par le joueur malgré les défaites successives de son équipe, il offre une nouvelle chance au brésilien pour les deux matches suivants.

Sans explication publique et vraisemblablement par choix tactique, Gustavo Hebling est sorti à la mi-temps face à AZ, le 18 septembre dernier. Il n’a depuis plus foulé les pelouses hollandaises comme s’il n’avait pas pu saisir la main tendue par son coach. Cantonné au banc de touche, il a assisté d’un oeil passif à la première victoire en championnat de son équipe hier soir (2-1 contre ADO). Le joueur de 20 ans va devoir batailler pour retrouver la confiance de son coach. Ron Jans est habitué à jouer avec deux milieux de terrain et ne possède pas une confiance aveugle pour le joueur prêté par le PSG. Au petit protégé de Mino Raiola d’inverser la tendance.

À propos Marc Alvarez

  • ces79

    ça sent le flop

  • La part des anges

    connait pas

  • Daniel ri(g)olo
    • LE LapinouMaské

      oui c’est pour quoi ?

  • Jamrock

    Il ne portera jamais le maillot du PSG, encore une magouille à la Raiola .

  • Ultrapsg BB22

    bonjour a tous
    HS pour ceux a qui sa intéresse je vend de l’ptv c’est a dire un bouquet de 1600 chaines de tv je peut vous l’installé a distance sur smart tv sur freebox android sur bbox android sur pc et sur téléphone android 70 euros l’année ce qui revient a un abonnement a moins de 6 euros par mois il y vraiment toutes les chaines sa fonctionne du tonnerre

    • LE LapinouMaské

      tu oublis de dire que je prends 20% … ^^

      • Ultrapsg BB22

        oui même 40 rigolo

        • LE LapinouMaské

          j’attends ton virement mensuel dans ce cas , merci ^^

          • Ultrapsg BB22

            ptdr

          • Ultrapsg BB22

            toi c’est bon tu es opérationnel

    • Parisien jusqu’à la fin

      6 euros par mois tu voulais dire non ??:)

      • Ultrapsg BB22

        tu fait 70 divisé par 12

        • Parisien jusqu’à la fin

          T’as dis par an 🙂

          • Ultrapsg BB22

            70 euros par ans

        • Parisien jusqu’à la fin

          « ce qui revient a un abonnement a moins de 6 euros par ans »

          • Ultrapsg BB22

            corrigé

      • Ultrapsg BB22

        5,83 euros

    • No Totti No party-El Maestro

      J’ai un samsat hd90, l’an dernier j’avais toute les chaînes, depuis quelques semaines plus rien ne marche jai fait une réinitialisation d’usine, tu sais où je peux trouver des flash gratos a installer sur usb ?

      • LE LapinouMaské

        dis vive Laurent Blanc et je te donne la solution .. ^^

        • No Totti No party-El Maestro

          Plutôt crever ^^

      • Ultrapsg BB22

        va voir sur le forum larashare

        • No Totti No party-El Maestro

          L’ptv tu peux l’installer sur ma freebox ?

          • Ultrapsg BB22

            oui

          • No Totti No party-El Maestro

            J’ai pas la smart TV juste une télé normal hdmi ca marche ?

          • Ultrapsg BB22

            oui tu a quoi comme démo de chez free?

          • No Totti No party-El Maestro

            Jai la freebox révolution

          • Ultrapsg BB22

            télécharge l’aplli iptv c’est un logo bleu

          • No Totti No party-El Maestro

            Ok jle ferai, la jsuis pas chez moi cette semaine. On fera ça la semaine prochaine

      • Ultrapsg BB22

        le cardsharing c’est mort depuis juin a cause des attaque a répétition de canal sa ne sert plus a rien d’acheté des clines

        • No Totti No party-El Maestro

          Ba exactement c’est depuis juin que plus rien ne marche, jvais voir sur larashe merci.

    • Popoch79

      Canal bein canal sat etc?

      • Ultrapsg BB22

        oui tous méme les sfr sport

      • Ultrapsg BB22

        demande a castor je lui est installé

        • Popoch79

          Sur ordi

          • Ultrapsg BB22

            lui sur sont démo

          • LE LapinouMaské

            Sur tout ,

            ordi via VLC
            TAblette, smartphone ANdroid via l’appli IPTV ( par exemple )
            TV , smart TV , ou sur BOx Android via la meem appli que pour les device mobile

        • LE LapinouMaské

          qui etes vous MR …?

          • Ultrapsg BB22

            ptdr

    • hichamdu93

      Salut Vic . Ca m’interesse☺
      On peut le mettre sur la tv?

      • Ultrapsg BB22

        oui sur une tv connecté

        • hichamdu93

          Ok. Dommage j’en ai pas encore mais au pire avec l ordi je branche le hdmi a la tv ca le fait? Sinon dis moi comment faire pour le paiement 💰💰💰

          • Ultrapsg BB22

            oui

          • Ultrapsg BB22

            tu es chez qui comme FAI internet?

          • hichamdu93

            Orange

          • Ultrapsg BB22

            a oui ba la sa fonctionne pas chez euh pas sur leurs démodulateur

          • hichamdu93

            Mer.d.e!!! Lol.
            Pas de chance😠😠

          • Ultrapsg BB22

            par contre sur l’ordinateur tu peux le mettre

          • hichamdu93

            Mais merci quand même pour yous codes que tu mets pour qu’ on puisse regarder les matchs.
            Obrigado Boa tarde☺

  • LE LapinouMaské

    C’est un pari … on verra bien

  • Popoch79

    Hs total. Quelqu’un peut m’aider ? J’essaie d’acheter pes 17 play 3 mais depuis 2 jours le play store me dit qu’il est en maintenance. Je commence à perdre patience lol.

    • LE LapinouMaské

      sur play 4 ?
      edit : merde 3 j’avais pas vu

      • Ultrapsg BB22

        mdr tu sais pas lire

        • LE LapinouMaské

          non et alors … ^^

        • Popoch79

          Salut Victor sa va

          • Ultrapsg BB22

            bonjour popo bien sa va merci

          • Popoch79

            Très bien et toi ?

    • LE LapinouMaské

      tiens telecharges le … ^^ les 9 fichiers et apres tu decompresses le 1er avec winrar 7zip ou une connerie du genr

      http://www.dl-protect.com/B94FEFAA

      • Popoch79

        OK merci

  • La part des anges
    • No Totti No party-El Maestro

      Auteuil haut ou Auteuil bas ?
      Certains disent qu’au contraire ça sera en bas

      • Parisien jusqu’à la fin

        Et d’autre en haut ^^

  • gicma

    HS: Les mecs qui font parties du CUP ou qui seront avec cet aprèm ça serait bien de nous faire un petit périscope d’avant match des ultras pour faire patienter les pauvres supporters comme moi qui ne seront pas au match.
    C’est possible de mettre ça en place sur CS ?
    Merci d’avance 🙂

    • Exactmat

      je ne sais pas à quoi tu t’attends mais même les chefs de CUP disent qu’il n’y aura rien de particulier sur cette rencontre. Au mieux ça fera comme si on jouait un match de LDC à l’exterieur. T’entendras de l’ambiance mais dans un petit fond du stade , à moins que Canal mettent les micros à fond.

      • Aaron Smith

        Je pense qu’il en a conscience. Il demande seulement ça parce que c’est quand même le retour des ultras depuis 2010, donc intéressant de savoir comment ça va se dérouler.

        • gicma

          Merci tu m’as devancer en fait je voulais juste voir les 200 mecs environ c’est toujours sympa à voir.

      • gicma

        Je m’attend juste qu’avec quelques tambours et mégaphones et beaucoup de motivation ça peut valoir le coup d’être vu.

      • Heff

        Si cette petite ambiance peut réveiller certains consommateur du Parc ce serait pas mal, en attendant que les choses évoluent un peu plus du côté des Ultras

  • ocram

    il faut le changer de club et le rapatrier en france.

  • Exactmat

    Il jouera probablement jamais au PSG. Son physique trop frêle n’est pour le moment pas adapté au jeu européen , alors même s’il est plutot bon techniquement ça pue pour lui. Ca sent les prêts successifs dans divers clubs.

    • patrik k

      a 20 ans le physique n est pas fini et le football c est pas que physique

  • La chouette

    Alors lui ca n’a pas l’air d’être un crack. Il ne verra jamais le vestiaire du PSG

    • patrik k

      il a plus de chance de le voir que toi en tous cas

  • codrin

    Le mec n’a pas le niveau pour jouer chez un relégable de championnat néerlandais. Autant dire qu’il n’aura jamais le niveau pour ce PSG. Un transfert pour rendre service à Raiola quoi.

    • patrik k

      comment tu peut prédire qu un jeune de 20 ans n aura pas le niveau beaucoup de joueur explose sur le tard regarde meunier marez

  • Jojo Pastore

    un vrai transfert à la marseillaise. À part , une histoire de sous, on pourrait parler de quoi?? incapable de s’imposer dans une equipe niveau D2 hollandaise. raiola est trop fort. Nasser tu dors.

  • pauleta12

    Et bah dis donc lui il est pas prêt d’arrivé chez nous

x

Check Also

Pointe aux adducteurs pour Kimpembe, incertain pour jouer au Luxembourg

La série noire se poursuit pour les joueurs parisiens pendant cette trêve internationale. Selon L’Equipe, ...