Di Maria confirme que le ballon n’a pas touché son bras

La victoire du PSG 0-1 à Lille évitera le débat, mais Angel Di Maria avait bel et bien marqué lors de la première période. Le ballon contré par le portier nordiste n’a pas ricoché sur le bras de l’Argentin comme a cru le voir l’arbitre assistant.

À propos Redaction

x

Check Also

La France progresse, la Russie aussi : le point sur la semaine européenne au Coefficient UEFA

Qui dit semaine européenne, dit récapitulatif du coefficient UEFA sur Canal Supporters ! Pour la cinquième ...