Doumbia : « Franchement, j’y crois »

Malgré la large défaite (3-0), les occasions suisses au Parc des Princes ont été nombreuses. De quoi donner confiance et espoir au FC Bâle, comme l’a laissé entendre Seydou Doumbia.

« Le 3-0 à Paris ? Je l’ai vécu un peu difficilement, parce que personnellement, quand je commence la Ligue des champions, en général je marque des buts. Mais c’est le foot. Le coach avait mis en place un système qui a permis de les contrer. Mais quand on ne marque pas en première période, après ça peut être pénible. Mais je ne crois pas que le PSG soit moins fort. C’est vrai que cette année ils n’ont pas encore montré ce qu’ils avaient fait les années précédentes, a commenté l’attaquant ivoirien en conférence de presse, rapporte l’AFP. Franchement, j’y crois, parce que j’ai joué beaucoup de matches de Ligue des champions et j’ai vu des matchs où on perdait 2-0, comme contre Manchester City (en 2014 avec le CSKA Moscou) et on est revenu à 2 à 2. Donc j’y crois sincèrement. »

À propos Marc Alvarez

  • scual 75

    moi aussi j y crois mon collegue !!!

  • Exactmat

    T.Silva n’a sûrement pas digéré son match à l’aller , il va s’occuper de ton cas

  • PSGrocks

    Encore heureux lol

  • Harvey

    Silva-Marquinhos t’as ça toi ?
    Cavani va vous savater poto

  • Mystérion ?

    ouais… c’est bien d’y croire mais un nul et on est qualifiés et au delà de ça, pense déja à assurer la 4ème place face aux bulgares

  • Marto

    Et moi je crois que 1- on ne concèdera pas les largesses du match aller et 2- vous serez obligé d’ouvrir le jeu pour espérer ramener des points et ça nous laissera des espaces.
    Allez 0-2 et ce sera bien

  • akira

    Très bon attaquant ce Doumbia. Dommage pour lui l’imbroglio qu’il a connu à Rome.
    Demain peu importe la manière faudra ramener les 3pts.

x

Check Also

Ducrocq

VLOG PSG – entretien avec Pierre Ducrocq

Le PSG d’aujourd’hui, celui d’hier, la formation, le métier d’agent, celui de consultant… et bien ...