Emery : « Quelques joueurs doivent retrouver la confiance »

Unai Emery était déçu de ce 0-0 face à un OM ultra-défensif.

« Il est clair qu’un nul n’est pas un bon résultat pour nous. L’équipe a contrôlé le jeu. Nous avons eu des occasions, nous n’avons pas marqué. Il faut améliorer des détails. On a joué face à une équipe qui a défendu et qui n’a même pas essayé de contrer. Quand tu marques, ça change tout, mais on ne l’a pas fait. On a eu six occasions, dont trois sur coup de pied arrêté. Je pense qu’avec ce jeu, l’équipe gagnera. C’est le chemin. Mais aujourd’hui, il y a une frustration, a commenté l’entraîneur du PSG en conférence de presse. Des joueurs énervés lors des changements ? C’est normal. Encore plus avec le résultat. C’est ma décision. Je suis content des trois joueurs qui sont entrés. Mais je préfère des joueurs énervés. C’est pareil pour ceux qui sont sur le banc au début du match. Di Maria ? Il est important pour nous, j’attends qu’il s’améliore, j’ai confiance en lui. C’est quand un joueur ne fait pas un bon match que son entraîneur doit le soutenir. (…) Nous sommes à 6 points de Nice, ce soir c’est un mauvais résultat. Quelques joueurs doivent retrouver la confiance. Cela viendra ».

À propos Marc Alvarez

  • Drudley

    « L’Olympique de Marseille a réalisé une grosse prestation défensive sur la pelouse du Paris Saint-Germain (0-0), ce dimanche, en clôture de la 10e journée de Ligue 1. En revanche, offensivement… C’était le néant.
    Durant toute la rencontre, l’OM n’a pas tiré une seule fois au but. C’est du jamais vu depuis dix ans et 3 900 matchs de Ligue 1, selon les chiffres d’Opta ! »

    http://news.maxifoot.fr/info-248616_161023/football.php

    ENORME RECORD des Rats après leur 0 pointé en LDC CLAP CLAP CLAP

  • eightg4: Paris est magique !

    Voilà un discours de coach qui assume et qui sait dire aux joueurs qui sont titulaires qu’ils les soutiens mais qu’ils doivent se remuer le cul quand même.

    Soutiens à Emery.

  • magicnene « allez paris »

    il était temps qu’il sorte dimaria,c’est plus possible et je trouve meme la bronca justifiée,je comprends pas ce qui ‘est passé en quelques mois pour le retrouver dans un tel état.

    • kingcrefomac

      Peut etre qu’il n’a plus envie d’etre la? Ou alors ilbretombe dans ses travers comme a united? Peut etre ce n’etait pas vraiment la faute a van gaal?

      • magicnene « allez paris »

        non parce qu’en sélection,c’est pareil,il a le meme niveau et la meme attitude.

    • Loubs94

      Regarde les matchs de la 2eme partie de saison et c est dans le même délire que ce soir sauf qu il y a une passe D a la fin du match

      • Drudley

        Je vois que DM t’irrite mais tu vises le mauvais joueur selon moi … genre un Lucas qui se cache tout le match ça te fais rien …

        Dommage

        • Loubs94

          Il m irrite parce qu on est pas la kermesse.Tu fais pas ce que tu veux quand tu mets ce maillot,il y a un minimum de discipline à avoir.Lucas c est un bisounours.Il a pas compris qu il fallait faire mal à l adversaire.J ai l impression qu il joue en essayant de suivre des consignes mais c est pas tellement mieux mais se lancer dans des choix hasardeux à chaque fois que tu as le ballon c est inadmissible.Pour le maillot que tu portes et pour tes coéquipiers qui vont courir pour récupérer le ballon

      • magicnene « allez paris »

        bah au moins il était décisif mais meilleur malgré tout

  • ogami

    Di Maria doit aller sur le banc, pas que j’en fasse le bout émissaire mais il handicape l’équipe depuis le début de saison. On a fait avec faute de mieux, maintenant que Jesé ou HBA semblent avoir retrouvé une condition ils doivent avoir la chance de débuter.

    Sinon c’est toujours les mêmes difficultés au Parc, il suffit qu’ils mettent 5 plots en face et on lutte.

    • magicnene « allez paris »

      le truc c’est oui il est pas bon,mais qui donne les balles de buts à cavani encore ce soir???

      • ogami

        Mais qui perd un nombre incalculable de ballons ? Di Maria c’est le double effet Kiss cool : des mauvais choix en pagaille, et mal réalisés…

        Déterrer les quelques actions qu’il ne tue pas ne sauve pas son bilan. Et même le Ben Arfa mauvais qu’on a aperçu depuis le début de saison ne fait pas fondamentalement pire que le DiMaria de ce soir.

        • magicnene « allez paris »

          mais je sauve pas son bilan,je dis juste que sasn lui,c’est pire.

      • ogami

        J’ajoute aussi que Di Maria est, en plus, totalement désinvolte dans l’attitude, ça s’est vu ce soir dès son premier ballon : perdu bêtement, il reste à une dizaine de mètres de l’action les bras ballants sans même faire un semblant de pressing…

        • magicnene « allez paris »

          mais oui il ne défend pas,se replie bat,ne ‘engage pas,mais je te rassure avec la sélection,il est pareil…

          • ogami

            Je parle même pas de discipline tactique, je parle juste d’orgueil finalement. Tu perds un ballon connement après 30 secondes de jeu, t’as moyen d’aller rattraper ta connerie, t’y vas !

            Bref.

          • magicnene « allez paris »

            je vois la meme chose je te rassure et je peux te dire que pendant 90minutes,sauf ce soir,unai lui hurle,angel ayuda,angel,défend…il le lache aps mais l’autre s’en fout complet

          • ogami

            Inversement il a hurlé la même chose à Jesé, qui a tapé son sprint pour se replacer… Je dis pas que Jesé > Di Maria mais je pense que ce serait bénéfique pour l’équipe d’avoir un nouvel influx, ce qui passe par quelques choix d’hommes (qui n’auraient rien de définitifs, juste l’application du discours sur la concurrence finalement).

          • magicnene « allez paris »

            oui il faut changer

    • Drudley

      Je suis d’accord mais on aura besoin de lui en confiance pour Arsenal donc …

      Par contre c’est normal d’avoir autant de mal avec une transmission aussi lente.

    • eightg4: Paris est magique !

      Malheureusement Di Maria est un joueur qui fonctionne à l’affecte comme Pastore, c’est un joueur très difficile à mettre sur le banc, non pas qu’il le prendrais mal durablement, mais qu’il en souffriait.

      • Loubs94

        Non elle est trop facile celle la

        • Drudley

          Et oui … c’est des humains sur le terrain.

          • Loubs94

            Toi le management c est ton truc…

          • Drudley

            Toi visiblement tu en es loin …

          • Loubs94

            Moi je sais ce qu est la réalité d un terrain et d un vestiaire quand toi tu parles statistiques et émotion donc j aime pas être catégorique mais je te le dis sans détour tu connais rien mais vraiment.Le rien avec un grand R

          • Drudley

            … Ridicule jusqu’au bout.

            OH grand manitou … des cancres.

            Sérieux, reviens sur terre … je ne sais pas si je connais grand chose mais une chose est sure … plus que toi.

            Allez dernier com ciao l’autiste

          • Loubs94

            Je te dis que tu connais rien au foot je me trompe???si je me trompe dis le moi mais ca m étonnerait.C est pas méchant mais je vois bien que tu es à côté de la plaque

          • Drudley

            Je connais le foot depuis le début des années 90 …

            Tu me parles de réalité de terrain et derrière tu minimises une passe décisive dans un match de DM …

            Qui est à côté de la plaque ?

          • Loubs94

            Mais le contenu c est pas suffisant du tout.Tu peux pas faire une super passe dans un match et en perdre 30 à côté.Ca marche pas comme ça.Meme un u13 se fait cartonner alors un joueur du Paris saint Germain.Quand tu doutes c est dans les gestes simples que tu vas chercher La confiance pas dans la fantaisie.On est pas au fc Di Maria.Il faut lui dire un moment.C est pas un problème de talent qu il a mais de discipline,c est un poulet sans tête pas un poulet sans talent

      • ogami

        Pauvre chou ! C’est pas toi qui dit qu’Emery doit reprendre la main ?

      • Le_mara

        Elle est bonne celle là. Demande à Ben Arfa s’il a pas besoin d’être câliné.

        • Drudley

          Lui aussi mais ça n’annule pas le fait que DM aussi …
          Moi perso je vois certains sensibles genre :

          TS
          VERRATTI
          PASTORE
          HBA
          DM

          • Le_mara

            On peut pas avoir que des agneaux il faut AUSSI des leaders. Je m’en fout que DM soit un fragile. Il est mauvais il sort, point. ET ça fait un moment que ça dure.

          • Drudley

            Je pense comme toi et ç a commence à me fatiguer de ne pas voir de Leader sur le terrain mais n’oublies pas que c’est pas forcément incompatible genre Pastore et Verratti

          • Le_mara

            Bah qd t’es en difficulté comme en ce moment ça aide. Et c’est la que tu te rends compte de l’importance d’un Zlatan (ou autre) dans le vestiaire. Là tu sens aucune révolte, trop de fragiles et/ou de susceptibles dans cette team.

          • Drudley

            Mouais Zlatan est un leader trop moyen selon moi …

            Il est charismatique mais cela n’en fais pas un leader capable de te booster les joueurs autour … au contraire j’ai jamais vu autant de joueurs bridés avec lui.

            Ce n’est que mon avis …

          • Le_mara

            Je parlais surtout en dehors du terrain, car sur il a effectivement montre ses limites (notamment contre city). Il en inhibait certains mais je pense que ça leur faisait pas de mal vu les résultats obtenus. Cette année par contre tu sens que c’est compliqué de se révolter..

    • Psg au top

      Je suis le premier à demander son remplacement mais par qui ?
      Voilà le pb même pas bon di Maria reste indispensable car aucune concurrence viable

  • Valentin
  • Zeuta (PSG 90′)

    Sinon tu comptes avoir un fond de jeu un jour ou on va balancer toute l’année ?
    C’est quoi ton projet de jeu ?

    • Valentin

      On le connait son projet de jeu : moins de possession, plus de verticalité, les latéraux haut une transition offensive plus direct et plus de pressing à la récupération.

      • kingcrefomac

        Oui sauf que la y’a rien!

        • Valentin

          SUR LE PAPIER ^^

      • Zeuta (PSG 90′)

        c’est ce qu’on répète depuis sein arrivée et on voit rien

        • eightg4: Paris est magique !

          Bah ca montre que pour le moment il n’a pas encore réussi à transformer ca sur le terrain ca veut pas qu’il bosse pas pour le moment.

          Y’a pleins de raisons qui amène à ce que cette exigence par exemple de pressing tout terrain n’est pas corectement appliqué.

          On le voit sur le terrain ca fonctionne rarement car beaucoup de joueurs ne font pas les efforts. Les joueurs qui font le pressings on les vois Rabiot / Lucas / Cavani / Marqui / Verratti (moins maintenant)

          • Zeuta (PSG 90′)

            Et on lui laisse combien de temps ? On lui laisse combien de purges ?

          • eightg4: Paris est magique !

            Purges carrement. T’exagère pas un peu Zeuta là ?

          • Zeuta (PSG 90′)

            Pour l’instant on a eu le droit à 1,5 bon match (Bordeaux et une mi temps contre Arsenal)

          • JP95_PSG

            C’est pas vraiment a nous de se poser la question
            C’est la direction
            Mais deja que la direction est pas bonne tu veux aller ou lol

            On n’a pas d’influence dans les medias ou sur le groupe directement ^^

          • Vulvia

            Faut attendre au minimum la trève pour faire un 1er bilan, après, les 8emes seront le 1er juge de paix important… Rappelons nous aussi d’Ancelotti où c’était moche et laborieux pendant des mois avant la suite qu’on connait.

          • Vulvia

            Je trouve que dans le pressing on a été très bon ce soir, on récupérait la balle très vite. Ca je pense que les joueurs comprennent. Le problème c’est plutot les phases offensives ou ca manque de talent, de joueurs qui font la différence en dribble, de profondeur… C’est vraiment très brouillon par rapport à l’an dernier.

    • kingcrefomac

      Visiblement y’en a pas,toutes ces heures seances tactique et videos servent concretement a quoi?

      • Zeuta (PSG 90′)

        À pas grand chose…
        Si ça énerve les joueurs… Super

        • magicnene « allez paris »

          le pire c’est les corners et cf ou quand on tire direct,miracle on a une occasion

    • Menezis

      Ba le fond de jeu c le même que l’an passer lol faire tourner … je te comprend pas

      • Vulvia

        Non je suis d’accord avec Zeuta: le PSG n’a plus de fond de jeu. L’an dernier on avait la possession et la maitrise, même si c’était stéréotypé et parfois stérile. Cette année le travail fait par Emery ne paye pas encore, mais pire que ca, on a perdu la solidité et la maitrise qu’on pouvait avoir. Espérons que ce soit passager. J’ai bon espoir avec Jesé (plus qu’avec Ben Arfa malgré son entrée pas trop mal), et si les cadres reviennent à leur niveau, Di Maria en tête, l’équipe s’améliorera.

        • PastoreFan

          Parce qu’on a pas maîtrisé ce soir? 0 tir. On a pas été solide ?

          • Vulvia

            Moi j’ai trouvé ca brouillon, en face y avait vraiment pas grand chose, défense à 5 ou pas. Quand Marseille nous avait posé des soucis l’an dernier, c’était bien autre chose que ca. Encore heureux d’avoir eu des occases, ils ont subi tout le match… Mais à part 1 énorme occasion, dans le jeu c’était faible, stérile avec un manque cruel de talent. Les entrées ont fait du bien, notamment Matuidi (encore lui…) qui a fait des bons appels et aurait dû etre décisif. C’est assez inquiétant quand meme, heureusement que les huitièmes sont en Février-Mars, ca laisse encore un peu de temps pour créer quelque chose de bien.

      • Bob

        Si c’est le même faut croire que c’est moins bien fait.

        Ou qu’il manque une pièce 🙂

    • Le_mara

      Son proyet dé jou ? Y’en a pas cousin !

      • Zeuta (PSG 90′)

        Si: ça balance devant on se croirait en Angleterre

        • LE LapinouMaské

          des années 30 ^^

        • eightg4: Paris est magique !

          je suis d’accord qu’on a pas encore développé un jeu au sol tout en percussion, ou trop rarement, mais j’y crois ca va venir.

    • greg95

      Comment avoir du jeu quand l autre equipe est regroupee derriere et refuse le jeu

      • LE LapinouMaské

        Pff excuse bidon

      • Zeuta (PSG 90′)

        On gagnait avant

      • Zeuta (PSG 90′)

        On faisait comment avant ?

  • LE LapinouMaské

    c’est un mauvais résultat. Quelques joueurs doivent retrouver le banc , voir la tribune . j’espere que Cela viendra

  • Zeuta (PSG 90′)

    J’espère qu’au moins on nous a entendu à la télé, suite je n’ai pas laissé mes cordes vocales à Auteuil pour rien

    • Guillaume De Saint Quentin

      Le spectacle etait la ou tu chantais !!!👍

    • magicnene « allez paris »

      le seul point positif du match avec thiago silva

    • LE LapinouMaské

      Oui c’etait bien mieux que ce qu’il y avait sur la pelouse ^^

  • la sardine dans tes fesses

    gomis est laidddddddd dsl fallait que je le dise

  • Psg au top

    Toute l équipe doit retrouver confiance
    Tactiquement je ne vois rien

  • PastoreFan

    Verratti qui dit: » il dit que je suis mal, il dit que je suis mal, c est quoi ça ? » Bah ce soir c’est juste de la clairvoyance

    • kingcrefomac

      Il a dit ca quand? Mdr

      • PastoreFan

        Quand il est sorti en arrivant sur le banc

  • JP95_PSG

    J’aime pas le « j’attend qu’il s’améliore  »
    J’espere vraiment qu’il va manger du banc

  • DieuThiago

    Le système de jeu d’Emery sera inopérant en L1. N’importe quelle équipe de clodos présentant un 5-3-2 avec un minimum d’organisation le mettra en échec. On l’a vu à Toulouse et ce soir contre l’OM. Et on risque de le revoir très souvent cette saison.

  • Grège

    Ce qui me déçoit le plus chez Emery, ce sont ses changements trop tardifs et sa frilosité. Il ne mets 4 offensifs qu’à dix minutes de la fin alors que l’OM n’a pas eu une seule occasion du match.

    • magicnene « allez paris »

      pas un tir les sardines,du jamais vu et nous on gagne pas

    • eightg4: Paris est magique !

      Mais tu peux pas sortir un joueur à la mi temps ou à la 50eme, surtout pas des joueurs pilier de l’équipe ca serait un désaveux, c’est super bien déja d’avoir envoyer sur le banc assz tot dans le match les 3 moins bon.

      Arretez c’est un bon coaching.

      • Grège

        Non mais à la 60 ou 65ième tu peux faire un changement quand même. Il ne fait ses changements qu’à la 80ième. On a pas le temps de les voir jouer. Et puis merde face à une équipe qui défend comme ça il faut mettre un apport offensif. c’est quoi ce système bloqué avec 3 joueurs offensifs ?

        • eightg4: Paris est magique !

          Ralalala, son denier changement est à la 80eme donc arrête de grossir le trait.

          • Grège

            il fait les deux changements offensifs à la 78ième et à la 82ième , tu t’es endormis ou quoi ? ah oui il y a eu Matuidi un peu avant mais ça ne sert à rien. Il vaut mieux mettre un attaquant quand on a besoin de marquer à moins d’être tordu.

          • eightg4: Paris est magique !

            Sauf que Matuidi joue haut sur le terrain, c’est l’impacité de Verratti en première mi temps de se projetter et d’accélérer le jeu qui a fait entrer Matuidi.

          • Grège

            pfff. je ne vois pas en quoi c’est un désaveux de faire du coaching

      • Reno

        Donc ton premier changement quand une équipe est regroupé devant son but c’est de mettre un Milieu Défensif pour mieux attaquer?
        Ça c’est du bon coaching.

  • Parinho

    Le problème c’est qu’il faut jouer plus vite et collectif à une touche pour battre ce genre d’équipe. Il y a des joueurs qui on la tête trop gonflée et se comportent en enfants gâtés quand on les sort. Le jeu à la baballe de possession derrière à la l blanc, n’apporte plus rien et à l’air de convenir à certains cadres. DI maria à atteint un degré de nullité assez exceptionnel à force de n’en faire qu’à sa tête. J’espère que Emery voit les réalités, surtout s’il visionne les matches après. J’aimerais bien voir l’équipe qui a terminé le match dès le début.

    • magicnene « allez paris »

      dimaria est pas bon mais qui donne encore les balles de buts ce soir???
      à part un centre de matuidi,il y a que dimaria,c’est dire notre problème pour créer du jeu et avoir des occasions.

      • Menezis

        Non mais on était bien meilleur a la sortie de di maria

        • magicnene « allez paris »

          bah lia fait entrer des joeuurs offensifs,c’es tout

    • kingcrefomac

      Di maria me fait halluciner..les controles rates ,les passes ratées,les dribbles inutiles, des frappes stupide a 40m du but et par dessus tout il evite tout contact et quand il perd le ballon il marche!
      Franchement jcomprend mieux comment le real et manchester n’en voulait plus!

  • Tom

    Létang va être poussé vers la sortie et des noms comme Monchi ou Valdano sont approchés…

    • Rudalfire

      Info ou souhait ?

      • Draxlerinho

        Souhait

      • Tom

        Info

    • cedric9375

      Il le nomme DS et quelques jours après il le pousse dehors ? c’est pas logique.

      • Tom

        Oublie pas Laurent Blanc, et Nasser…

      • Shambhala

        Il a bien prolongé blanc avant de le virer

  • kingcrefomac

    Heureusement que thiago silva etait la ce soir (une fois de plus) sinon on aurait meme pu perdre c’est hallucinant!

  • Shambhala

    Si Pastore était pas un fragile ..

  • la sardine dans tes fesses

    emery niveau coaching bof quoi on joue marseille qui sont a 11 dérriere et il sors verrati pour matuidi ….. au lieu de faire rentré un joueur comme ben arfa direct

    • eightg4: Paris est magique !

      Ca marche pas comme ca, on est pas à FIFA là.

      • la sardine dans tes fesses

        non mais il aurait pu passer du 433 a 4231 surtout que marseille a joué derriere

        • eightg4: Paris est magique !

          C’est ce qu’on a fait quand Jesé est rentré.

  • TONTON94

    J’ai envie de les gifler avec leurs combinaisons de mer2 sur corner…

    • Drudley

      Tout le monde je pense …

      Maintenant, quand il y a un corner …. Je vais pisser

      • Parinho

        Hé, où il est e temps où on était dangereux sur corners, déjà avec Di maria qui les tire mal tout le temps il n’y a pratiquement aucune chance de marquer, ou alors il tire direct ou à deux et c’est aussi inefficace, et il n’y a plus david Luiz et zlatan pour mettre de l’impact dans le surface.

  • Roberto Sedinho

    Émery je lui en veux
    On est pas à Séville

    Notre attaque est trop faible
    Cavani c’est une chèvre

    • la sardine dans tes fesses

      la chevre c’est toi

      • Roberto Sedinho

        Ta grand mère

        • la sardine dans tes fesses

          lol elle va bien merci

  • magicnene « allez paris »

    et sinon pastore???
    il en est ou?

    • Roberto Sedinho

      Il donne le biberon à sa fille

      • magicnene « allez paris »

        et il compte rejouer un jour?

        • Roberto Sedinho

          Quand elle aura 18 ans

          • magicnene « allez paris »

            ah putain on est mal

    • Alpha

      Pastore est en reconversion professionnel avec les kinésithérapeute du club. Sa carrière est finis.

      • magicnene « allez paris »

        non mais tout notre jeu,encore plus le départ d’ibra repose sur lui

        • Alpha

          Oui c clair je suis très dégoûter de son absence . Mais officiellement on ne dis rien …. mais ses problèmes de mollets sont visiblement chronique… Du coup c’est avec sincérité que je pense que la carrière de Pastore d’une manière régulière est terminer. Quand c chronique surtout les mollets c une zone sensible c’est foutu pour le haut niveau sur la durée. La seule bonne nouvelle c’est qu’il ne pourra jamais trouver mieux que Paris . Personne investissera sur lui

          • magicnene « allez paris »

            ça fait 15mois que ça dure et on prend pas un autre 10 cet été.

          • Alpha

            Depuis le départ de Leonardo . On a que des chèvres avec un projet qui régresse d’année en année… et Nasser à trouver bon de ne pas rappeler Leonardo !

          • magicnene « allez paris »

            non mais ça remonte à quand le dernier vrai recrutement du psg pour gagner la ldc???
            parce que c’est de pire en pire.

    • Shogun! « HonteSurVous »

      il bosse sur le chantier du futur centre d’entrainement

      • magicnene « allez paris »

        non mais ça fait plus de 15mois qu’il joue pas régulièrement eet le pire c’est quo’n a tout misé sur lui en 10…

        • max17

          On n’en sait rien …

          • magicnene « allez paris »

            on en sait rien de quoi?
            ibra est partit,le plan du psg,c’était cava en 9 et javier notre 10 comme sur son maillot et pas à l’infirmerie et c’est évident que quand pastore est sur le terrain,ça change tout ,il fluidifie notre jeu.

          • max17

            C’est toi qui le dit ça moi je n’ai absolument aucune certitude quand au fait qu’émery aurait construit de cette façon l’équipe .
            Si ça se trouve il en aurait fait la doublure d’angel ou son joker en sorti de banc .

          • magicnene « allez paris »

            bah regarde léqupie alignée contre lyon,je pense que c’est celle la que voulait mettre unai,quid de marco

          • max17

            J’ai 0 confiance en l’approche philosophique de ce coach .
            A la limite je veux bien croire qu’il l’aurait mit en 10 en sortant verratti

          • magicnene « allez paris »

            bah contre lyon,marco était pas la mais javier oui ,et on a vu,apres faut relativiser quand on voit le niveau de lyon quand meme.
            oui j’ai vu ça,t’es pas un emeryste,t’es pas dans la secte.
            moi je suis surpris,quand je vois son palmares,je m’attendais à autre chose.
            apres lui emem le dit q’il a jamais entrainé un groupe qui a gagné,doit continuer de gagner et progresser…

          • max17

            Yep mais ce n’était pas vraiment un choix puisque Marco était indisponible .

            Pour le reste , je pense qu’il ne mesure pas bien l’ampleur de la tâche qui l’attend …
            A Séville il pouvait se contenter de sa vision minimaliste , la situation de ce club et le bagage de la majorité des joueurs de Liga se suffisait à eux même .

            Coacher en France dans le PSG actuel c’est pas le même métier … et lui n’a pas de Z derrière qui se planquer

          • magicnene « allez paris »

            je pense au contraire qu’il sait que c’est difficile de gérer ce psg qui a tout gagné en france,il le dit assez souvent,que c’est un challenge difficile.
            mais pour l’instant,il y arrive pas.
            il est perdu que ce soit dans sa gestion des cadres ou l’animation du jeu.

          • max17

            Il le sait pas assez alors .
            Parce que nos soucis sont redondant .
            On a un jeu de position désastreux et c’est pourtant pas un principe de jeu complexe à analyser . Chercher à créer dès égalités / supériorité numérique dans les zones clés et y amener le ballon .

            Et pour se faire bah , faut que les joueurs attaquent les zones de façon coordonner des les défenseurs .

            La y’a une phase de jeu qui m’a rendu complètement dingue ce soir par exemple ..
            Par moment ts avait la possibilité de faire cela pour créer cette égalité numérique plus haut et non … le type fait une passe à 2 mètres … et quand il ose enfin avancer sur le terrain t’as les milieux qui reculent .
            C’est insupportable

          • magicnene « allez paris »

            bah en première période on avait 5joueurs,voir plus qui faisaient tourner la balle sans pressing avec les marseillais qui atendaient tranqilles dnas leurs 30 mais silva aurait du monter plus,sur une de ses montées en première on est pas loin de marquer,quadn lucas élimine pelé,puis centre mais il y a personne..
            apres ile st arrivé plein de bonnes intentions,depuis c’est frileux ce soir.
            personne pour reprendre les centres,des changements offensifs tardifs…
            non moi le pire,qui me fait craquer c’est les corners à 2.
            bah le psg défend en supériorité numérique mais recule et attaque en infériorité numérique.

          • max17

            Yep mais défendre a 7 contre 3 ( en visant large ) concrètement , ça sert à quoi ?
            Et a contrario attaquer à 3-4-5 contre 7-8 ?
            Comment tu veux t’en sortir comme ça 🙁

          • magicnene « allez paris »

            bah je comprends pas

    • Le_mara

      Qui c’est ?

      • magicnene « allez paris »

        el flaco

        • Le_mara

          Connais pas ^^

    • Grège

      Chut faut rien dire sinon il se fâche (voir le Parisien)

      • magicnene « allez paris »

        mais non mais c’est aps possible,c’est lui notre 10,la clé du jeu

  • TONTON94

    Jese merite de jouer 90 minutes.

    • Grège

      déjà 20 minutes ça serait bien

  • Baboulinet

    4 mois d’emery et tout le monde en a marre dans le groupe

    • PMP

      Et oui Emery leur demande peut être trop de taf…

  • kingcrefomac

    Jese merite plus,titulaire le prochain match.

    • Bob

      Ce serait bien oui.

    • Shogun! « HonteSurVous »

      Toujours pas les captures, on est presque fin Octobre là?
      à moins que tu ne cherches encore…..

      • kingcrefomac

        Ferme la!

        • Max76

          c’est pas bon pour ton petit cœur…

    • la sardine dans tes fesses

      je valide et ikoné devrait jouer aussi

    • Grège

      Non ! 10 minutes pas plus !

  • TONTON94

    Emery au lieu de faire le beau sur les réseaux sociaux devrait essayer de faire du vrai coaching

  • Zeuta (PSG 90′)

    Explique nous avec deux bouteilles d’eau pourquoi on n’a pas marqué

    • eightg4: Paris est magique !

      Ralalala les gens loufoques sont pas appréciés, j’admets que les bouteilles ca parle pas trop, mais la passion ca rend souvent ridicule 🙂

      • Zeuta (PSG 90′)

        J’ai le mort ce soir
        Il me casse les c…
        Tout dans la forme route dans le fond
        Meilleur dans les réseaux sociaux

      • magicnene « allez paris »

        on avait bielsa avec sa glacière

  • greg95

    Personne ne parle du penalty injustement refusé.Ils ont été bien aidé par cet arbitre

    • Shogun! « HonteSurVous »

      Pitié non, c’est l’excuse des faibles cà
      rien que sur le centre de Blaise CAvachèvre doit marquer et fin de l’histoire
      arretons avec les arbitres

      • greg95

        Il y avait penalty ou pas

        • Bob

          Ça se siffle mais faut que Cavani arrête de tomber raide comme un piquet avec les deux bras vers le ciel, ça fait vraiment simulation même quand ça ne l’est pas lol

        • Shogun! « HonteSurVous »

          Perso en direct je siffle, mais en voyant le ralenti, je ne siffle pas
          Cavani accentue sa chute de facon grotesque

        • Le_mara

          Pas de scandale pour moi. Cavani n’avait qu’à pas amplifier sa chute.

    • Roberto Sedinho

      Ya même pas encore contact qu’il tombe
      C’est une chèvre joue l’action

      • greg95

        Oui mais l autre lui tape dans la cuisse donc penalty

        • Roberto Sedinho

          Bofff
          Pas trop convaincu perso

    • Auteuil75

      Mdr ta osé toi

    • codrin

      Pour moi le contact est pas énorme au final. Le genre de contact où tu demandes le pénalty quand c’est pour ton équipe et où tu dis qu’il n’y a rien quand c’est contre ton équipe. Donc ça peut se siffler mais il n’y a pas non plus scandale à ne pas siffler. Surtout d’ailleurs parce que Cavani ne cherche même pas à rester debout et jouer l’action mais comme trop souvent se contente de tomber dans la surface en levant les bras.

  • codrin

    Sérieux Unaï, elle est où ta patte sur l’équipe pour l’instant?
    Ça fait 4 mois et à part des corners à 2 d’un ridicule infini, il serait temps d’installer tes idées.

    • magicnene « allez paris »

      ça me rend dingue

    • Shogun! « HonteSurVous »

      Faut attendre l’intervention de NAk

      • la sardine dans tes fesses

        NAK a rendu lame c’est papa kluivert qui dirige

    • Precog

      Dis toi qu’un de ses adjoints est le spécialiste des corners, ça avait été expliqué en debut de saison. Environ 1h par semaine + de nombreuses videos sur le sujet.

      • magicnene « allez paris »

        ça marche super bien dis donc

        • Precog

          Je n’ai jamais dis le contraire. Je ne comprends pas qu’avec autant de données et d’essais, on retente à chaque fois le corner à 2. Une ou 2 fois par match pour destabiliser un adversaire, ok, mais pas 80% du temps.
          Ça me fait penser aux corners à 2 avec Nene qui perdait ensuite le ballon.

          • magicnene « allez paris »

            je me souviens mmoins des corners à 2 avec nene,mais je n’aime aps ça,j’ai jamais aimé ça.

      • JP95_PSG

        Le pire c’est de s’obstiner
        J’ai rien contre les essais
        Mais la c’est n’importe quoi

      • codrin

        Oui c’est ça qui est le pire. Si on tire systématiquement nos corners à 2 c’est que c’est une consigne tactique et que c’est quelque chose de travailler à l’entrainement. Quand on voit le résultat, c’est pathétique. 9 fois sur 10 nos corners ne représentent aucun danger.
        Les saisons passées on avait Ibra, Cavani, Silva, Luiz (ou Marquinhos), Motta. Que des joueurs dangereux sur coup de pied arrêté. Les adversaires suaient des fesses à chaque corner. C’était une de nos armes.
        On a les mêmes joueurs sauf Ibra qui est parti mais on ne représente plus aucun danger sur corner.
        Au bout d’un moment, il faut savoir reconnaître que le corner à 2, c’est une bêtise qui nous porte préjudice.

        • magicnene « allez paris »

          et oui tu peux te prendre un but en contre ou prendre des cartons

        • Precog

          Blanc a toujours aimé les corners en 1ère intention, c’était même une de ses principales armes à Bordeaux avec Gourcuff à la manette et le jeu de tête de Diawara, Diarra, Chamakh et Henrique.

          • codrin

            Rien que Cavani nous a marqué pas mal de buts sur le fameux corner au premier poteau.

    • Alpha

      Les idées de Émery :

      1) faire le schéma de Laurent BLANC.

      2) Tirer les corners à 2.

      3) faire jouer constamment les même joueurs même si ils sont mauvais et dire en conférence qu’il y a de la concurrence que tout le monde est au même niveau.

      4) à domicile ou contre un promu le match nul est la priorité ne surtout plus attaquer. Attendre la 80eme minute pour faire jouer un offensif en manque de repère. Et rajouter un défensif lors de chaque premier changement.

      5) ???

      • eightg4: Paris est magique !

        C’est ca que vous retenez ?

        Bah putain Emery le pauvre.

      • Grège

        hihi 5) Après les matchs dire que si le PSG avait marqué les commentaires seraient moins négatifs, qu’il y a beaucoup d’occasions (?) et que ça va venir

        • Alpha

          Mdr bien vu… langue de bois

  • Roberto Sedinho

    Lucas titulaire indiscutable avec emery
    Sous carlo banquette
    Sous blanc banquette
    Dunga pas sélectionné
    Tite pas sélectionné

    Voilà notre meilleur attaquant

    • la sardine dans tes fesses

      au moins il marque lui

      • Roberto Sedinho

        Parle pas avec moi
        Va voir gratter l’amitié ailleurs

        • la sardine dans tes fesses

          pardon ….

        • la sardine dans tes fesses

          lol

        • la sardine dans tes fesses

          vieu mec

    • magicnene « allez paris »

      non c’est cavani.
      par contre lucas joue tous les matches,donc il est un peu cuit mais au moins lui il y est dans l’état d’esprit,c’est pas sur lui qu ej’ai envie de taper.
      apres niveau offensif,ibra parti,pas de remplaçant,mais tu te rends compte que menez ou lavezzi seraient titulaires dans cette équipe.

      • Bob

        2012 contre 2016.

        Ibrahimovic, Pastore, Pocho, Menez, Nenê, Gameiro, Hoarau, Luyindula
        Vs
        Cavani, Pastore, Di Maria, Lucas, Ben Arfa, Jesé, Augustin, Ikoné

        Dur d’y voir un gros pas en avant.

        • magicnene « allez paris »

          oui surtout vu le niveau acutle de certains

          • Bob

            A part pour Di Maria / Pocho je crois qu’on y gagne nulle part. Au mieux on a des équivalences. Après je préfère avoir Augustin et Ikoné qu’Hoarau et Luyindula mais dans l’immédiat c’est moins bon.

    • Bob

      En même temps si on avait mieux recruté …

    • eightg4: Paris est magique !

      C’est tellement nul de penser comme ca.

      Carlo ne metais pas Lucas titulaire souvent, mais Lucas n’étiat pas bon non plus, mais il le faisait jouer mieux déja que Blanc dans un dispositif en contre que sous un dispositif totalement de possession à la BLanc.

      Donc la vision binaire pas titulaire = mauvais faut arreter.

  • magicnene « allez paris »

    et dire qu’on joue pas avant vendredi,la semaine va etre longue….

    • Roberto Sedinho

      Tant mieux 2 purges en 3 jours c’est trop pour moi

      • magicnene « allez paris »

        au moins bale,ona vait gagné meme si le score était flatteur

    • Mk972

      Même pas sur de gagner à lille lol

      • magicnene « allez paris »

        ah bah clairement,mais tu sais ,depuis el début de saison,avant aucun match je suis confiant,et je pense que nos adversaires n’ont plus le complexe de la peur du psg.on est plus respectés.

      • Boul92(On attend pas Patrick?)

        OUEP… on a toujours du mal chez eux.

        • Mk972

          Et puis on aura droit aux bus jusqu’à la fin de saison. Le titre il faudra batailler pour l’avoir cette année.

          • Boul92(On attend pas Patrick?)

            c’est ça qui m’embête le plus ce soir. Après ce match il va y avoir une jurisprudence Garcia. Un 8-1-1 totalement inédit !

          • Mk972

            Avertissement à Toulouse déjà et confirmation aujourd’hui. En l1 on doit avoir 4 offensifs quitte à se prendre des buts…du moment qu’on en marque plus ça me va.

  • atomique_2008

    Sérieux vous y croyez vraiment à un grand PSG cette année quand Emery aura appris le français?

  • Psg au top

    Tu joues contre un bus, une équipe qui clairement ne souhaite pas jouer même pas contre attaquer . Malgré cela on conserve trois milieux

    • magicnene « allez paris »

      est ce tu as été attentif au placement de nos joueurs.
      alors en première période,on avait le plus souvent 5joueur,svoir plus dans notre moitié de terrain quand on avait le ballon.
      sur chaque attaque ou centre,t’avais un parisien,dans la surface,voir 2grand max…

      • Grège

        Le placement c’est bien mais si tu mets un défenseur attaquant il mettra moins de buts qu’un attaquant !

    • Grège

      Enfin une réaction dans ce sens ! merci Psg au top

      • Mk972

        👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽

  • greg95

    Bizarre je dois etre le seul mais je ne m inquiete pas pour paris. Le mercato va peut ramené de nouveaux joueurs.et la mayonnaise va finir par prendre

    • Roberto Sedinho

      Mercato hivernale ?

    • Boul92(On attend pas Patrick?)

      Un créateur vite !!!!!

      • greg95

        Deja on verra avec lo celso

        • Boul92(On attend pas Patrick?)

          Mouais Greg… il va lui falloir un temps d’adaptation. je tenterais à nouveau Draxler même si ce n’est pas ce qu’on peut appeler un « créateur ».

          • greg95

            Draxler je dis oui de suite et meme Aguero

      • Grège

        Mouai, notre coach semble de toute façon bloqué sur 3 joueurs defensifs au milieu quelque soit l’adversaire en face. Donc le créateur ne devra se débrouiller qu’avec 2 attaquants.

        • Boul92(On attend pas Patrick?)

          ça devrait suffire… (en tout cas pour la liguain)

    • trainspotting

      C’est marrant je le sens un peu comme toi. Je sais pas trop pourquoi. Mais le match de ce soir comme celui de Bâle, pourtant plutôt mauvais, me donnent de l’espoir. J’ai l’impression que doucement les choses se mettent en place et que nos difficultés sont surtout dues à des défaillances individuelles (Verrati, Di Maria par exemple ce soir) qui s’estomperont au fur et à mesure des matchs.
      Après objectivement va falloir pas perdre trop de points avant la trêve quand même …. Par le contre le mercato d’hiver j’y crois pas trop mais certains joueurs pour l’instant pas encore au top (comme Jesé) pourrainet émerger

      • magicnene « allez paris »

        le seul espoir que j’ai,c’est qu’on peut pas faire pire,enfin je croyais apres nancy,apres ludogoretts,apres bale et ce soir on a fait pire que mercredi,j’espère quo’n fera mieux à lille mais je suis pas serein du tout.

        • Boul92(On attend pas Patrick?)

          Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. Dans le contenu c’était meilleur que mercredi je trouve. là c’est un peu déformé car en face ce sont nos meilleurs ennemis.

          • magicnene « allez paris »

            je pense que marseille,c’est inférieur à bale.

          • Boul92(On attend pas Patrick?)

            Oui mais face à nous Marseille sera toujours plus fort qu’un Bale qui ne nous calcule pas.

  • Don Diego de la Vega

    « Il faut améliorer des détails »…

  • la sardine dans tes fesses

    je suis une sardine qui vx me manger ???

  • di maria le chirurgien

    meme roustant le dit quand yavait ibra cetait des insultes a chaque ballons perdu controle louper les gars ce donner a fond car peur de ce faire insulter ojourdhui qui leur crie dessu ? UNAI ! et vue que il on jamais eu l habitude que la touillette leur crie dessus y font leur diva !

    • Boul92(On attend pas Patrick?)

      Tu as tout résumé !!!!!!

    • Alpha

      Et les cons insulter critiquer ibra pour ça et étaient heureux de son départ.

      Zlatan Nasser n’aurais jamais du le laisser partir ! Pfff

      4231 avec Zlatan en pointe ..

  • PMP

    NAK la prince va t appeller et si tu poses pas tes cojones dans le vestiaire pour soutenir le coach tu vas sauter

  • Zeuta (PSG 90′)

    J’ai l’impression d’avoir revécu le match face à leur CFA

    • Loubs94

      T abuses…un peu

      • Zeuta (PSG 90′)

        Ça y ressemble grandement quand même

      • LE LapinouMaské

        Non, j’ai la meme impression

    • magicnene « allez paris »

      pareil

  • greg95

    Domenech le sélectionneur qui a tout plombé en equipe de france explique le foot sur l equipe 21.c est n importe quoi

    • Niber

      Ouais lol et il fait Ca avec tellement de suffisance ça me fait bien marrer

      • greg95

        Les mecs n ont plus peur de rien. Surtout lui qui nous a massacré l equipe de France.Il oublie vite prestations

  • Boul92(On attend pas Patrick?)

    ÉTonnamment je n’ai pas la rage par rapport au résultat ce soir… J’ai la rage que les joueurs ne soient pas au diapason avec leur entraîneur.

  • LE LapinouMaské
    • Boul92(On attend pas Patrick?)

      Sans surprise… j’avais pronostiqué 0 à 0

      • Alpha

        J’espère que tu avais mis un billet dessus ? Lol la côte était à 5 et des poussières je crois

        • Boul92(On attend pas Patrick?)

          je ne parie plus ^^
          Suis tellement mauvais en général…

  • di maria le chirurgien

    unai dois influencer cest substitue star a changer leur mentaliter et
    leur niveau de jeu !est surtout a arreter de croire que il font ce qu il
    veulent !un coach est en place pour les diriger !nos joueurs se croie
    intouchable on la encor vue avec marco qui sort ce soir et tres enerver
    !pour unai ya pas de star ici la star c’est l equipe a no joueurs de
    comprendre ca bordel

  • LE LapinouMaské

    à quel moment faudra t il s’inquieter s’il vous plait ?

    • Moi

      En 2017

      • LE LapinouMaské

        ah …

        Et on doit faire quoi si en 2017 c’est pas mieux ?

        • Moi

          Je crois juste dans ce qu’Emery essaie de faire. Je crois qu’il y aura un gros mercato et qu’apres le cycle Blanc, le cycle Ibra, le cycle Nasser doit s’arrêter. Depuis le debut de saison, Emery n’a pas encore pu avoir un groupe « fit », pas de Hba et Jesé, Pastore out. C’est du bricolage pour l’instant

    • magicnene « allez paris »

      à la treve quand on aura 15pts de retard sur nice

      • LE LapinouMaské

        OK … et apres on va ou , une fois que l’on est inquiet ?

        • magicnene « allez paris »

          bah une fois que c’est trop tard,tu vires le coach,super

    • Charly Musonda Jr

      Perso je suis inquiet depuis le 31 aout minuit. On a un equipe de championnat espagnol en ligue 1.

    • JP95_PSG

      J’attend de voir notre forme jusqu’a la treve perso
      Mais c’est pas tres positif tout ce qu’on voit je trouve

  • eightg4: Paris est magique !

    Bonne nuit, la nuit porte conseil, demain on en reparle à tête reposer, beaucoups de choses ici ont été dite dans la frustration et l’enervement.

  • paname fou

    On a eu six occasions, dont trois sur coup de pied arrêté. Je pense qu’avec ce jeu, l’équipe gagnera.

    j’espére il le pense pas lol , parce que avec ce jeux justement on ira nul part , c’était juste nul et il ns fait croire que ya eu une plui d’occase , trot fort

    • magicnene « allez paris »

      sur cpa joué de façon directe et non à 2 ou ça donne jamais rien

    • RudyRmn

      3 sur CPA c’est assez exceptionnel vu la façon horrible dont on tire les corners.

  • LE LapinouMaské

    JE suis le seul à avoir l’impression que beaucoup de joueurs ne sont plus content d’etre la , et que du coup il ne se donne pas à fond sur le terrain ?

    • Boul92(On attend pas Patrick?)

      Eh bien qu’ils se barrent !!!!!!

      • trainspotting

        Thiago Silva donnait cette impression, il vient de confirmer ce soir qu’il voulait prolonger. IL reste Verrati qui montre des signes de lassitude….

        • Boul92(On attend pas Patrick?)

          http://news.maxifoot.fr/info-248620_161024/football.php

          Pfffff commence aussi à me saouler le petit hibou !!!!!!

          • trainspotting

            Ses 2 grands frères Zlatan et Luiz sont partis, et personne pour le recadrer. Le plus triste c’est qu’il ne reconnait pas qu’il fait un mauvais match…

          • Boul92(On attend pas Patrick?)

            Hallucinant !!! je l’aime beaucoup mais là franchement il mérite une bonne fessée le gamin !

          • Piou

            Pas moins bon que les 2 autres milieux en tout cas

          • Boul92(On attend pas Patrick?)

            ET ? il n’a pas le droit d’être sorti ?

          • Piou

            C blanc qu aurait fait la meme vous l auriez insulte! Mais la c est emery ….

          • Boul92(On attend pas Patrick?)

            C’est là que tu te trompes. Je me fous totalement de qui lui dit d’aller sur le banc. Mais si le coach lui dit il a forcément ses raisons. C’est le principe du coach. Je dois être vraiment de droite pour préférer l’ordre et la hiérarchie à l’anarchie et au « tous égaux ». ^^ Bon allez bonne nuit piou. Je vais acheter Valeurs actuelles demain tiens ! ^^

          • Piou

            Ca a rien a voir mais ma reponse est dans mon second poste, quand tu vois qu autour de toi il y a des catastrophe sur le terrain que tu fais un meilleur match et que t as a peine joue en 10 mois normal que tu sois pas content de sortir et de demander pourquoi

          • Piou

            Arretes tes histoires , emery sur ce coup la il fait nimps! Verratti etait au dessus du lot! Tu sors motta ou rabbiot qu apportait rien du tout mais pas verratti

          • Boul92(On attend pas Patrick?)

            détends toi mon ami… j’arrête si je veux. ^^
            Marco doit aussi comprendre qu’il n’est pas au-dessus du coach. c’est un gamin qui n’a encore rien prouvé au niveau international. Faudrait pas l’oublier. Tout talentueux qu’il est !!!!

          • Piou

            Jsuis pas detendu parce qu entre les desespere qui nous sorte qu on va finir 10 eme et les groupie d emery franchement ca devient n importe quoi, verratti a l heure actuel c est le seul veritable joyaux que l ont ai! Il sort alors que sur le terrain c etait le meilleir parisien ! Il est en droit de demander des comptes quand di maria est catastrophique et lucas inexistant!

          • Boul92(On attend pas Patrick?)

            Je te le disais en toute amitié ^^
            pas de souci.

          • Piou

            Mais moi aussi tonton je t aime bien, mais vraiment pas touche a verratti! Chaque minute ou on le voit jouer avec notre maillot est un cadeau

          • Morelli // Unai Riolo

            Dm sort mais oui il aurais du le faire sortir avant

          • Loubs94

            Ils apportent je trouve mais les autres devant comprennent rien.Personne vient s intercaler entre les lignes et dans l intervalle,C est abusé aussi

          • Morelli // Unai Riolo

            Bah ecoute les faitq cest que paris a plus etait dangereux apres les 3 changements mais je pense que oui. Jaurais sortie rabio et pas verratti.

          • Piou

            Jese a fait une bonne rentree completment , il pouvait pas faire pire que di maria de toute facon , ben arfa moyen, mais matuidi ca a apporte du poid qui manquait au milieur mais rabbiot etait plus que moyen et motta ralentissait non stop le jeu… quand t as 11 mecs qui joue dans les 20 derniers metres , un motta avec la caravane au cul et pas inspiré autant le sortir vu qu il y a aucunes attaque en face, d ailleur est en 4231 qu on a le mieux joue ce soir

    • Moi

      La plupart sont la pour des raisons economiques avant d’etre sportives. Comme la majorité des clubs d’Europe. Peut-etre qu’il manque de la comm sur le projet et la ligne de conduite

    • magicnene « allez paris »

      perso j’ai donné 3joueurs importants il y a quelques jours qui ne suivent pas emery,di maria marco et silva par raport à ce que je vois lors de leurs mathces sur le terrain.
      je nuance sur silva qui a fait un grand match ce soir ,qui a été ultra concentré et que j’aurais voulu voir monter un peu plus.

    • Precog

      C’est plus la redistribution des rôles qui ne passent pas chez certains.
      Di Maria était libre dans son positionnement l’an passé et défendait très peu, il pouvait distribuer et prendre la profondeur, on voyait qu’il était heureux.
      Verratti, son statut d’indéboulonnable en prend un coup et son rendement est moindre.
      Thiago Silva tente moins de transversales qu’avant (est-ce une consigne pour les défenseurs de ne pas sauter les lignes?), il tente alors plusieurs passes aveugles par match pour se faire plaisir.

  • Charly Musonda Jr

    Quelqu un peut m explique les appels de cavani quand il se colle au coin gauche de la surface de reparation ?

    • magicnene « allez paris »

      bah,il yavait ibra dans l’axe,ah bah non

    • Alpha

      Pour que Matuidi puisse se replacer en 9 . Question d’habitude

    • magicnene « allez paris »

      plus sérieusement à cause des 3centraux pour étirer la défense je pense

      • Charly Musonda Jr

        D accord donc en resumé le trident offensif c est cavani qui se met en retrait, qui revient defendre, qui se fait des sprint pour presser.
        Et Lucas et di maria sur la ligne centrale.

        Soit la somme de zero attaquant. Je veux bien qu on me parle de 433 ou de 4321 mais y a quand meme un vrai probleme de joueur.

        • magicnene « allez paris »

          voila,c’est ça et on centre pour personne,alors qu’li ya 3centraux

    • Cavanevendange

      C’est l’habitude de jouer à gauche quand Ibra était encore là…

  • Soxenoth

    Pourquoi des joueurs ont perdu la confiance ?
    C’est surtout ça la question.

    • Boul92(On attend pas Patrick?)

      Parce qu’Unaï ne veut pas de stars ! il veut UNE équipe !

      • Loubs94

        Il pourrait avoir une équipe de star aussi

      • Soxenoth

        On est à Paris.
        Si il ne veut pas de star fallait pas le prendre.

        Tous les grands clubs ont des stars ET une équipe, c’est pas incompatible.

        • Boul92(On attend pas Patrick?)

          Oui mais on commence par l’équipe avant de créer des stars !
          Pas l’inverse…

          • Loubs94

            De quelle star on parle au juste?

          • Soxenoth

            Il y avait déjà une équipe l’an passé.

          • Boul92(On attend pas Patrick?)

            C’était l’époque touillette. On a changé de vision depuis… Je ne juge pas, c’est un fait !

          • Soxenoth

            Justement c’est peut être ça l’erreur. C’est que Emery veut repartir de 0 au lieu de se baser sur des acquis et les adapter à sa sauce au fur et à mesure.

            Dans sa communication, on voit plusieurs fois des expressions comme « on progresse, on apprend » etc…

          • Boul92(On attend pas Patrick?)

            Mais on lui a demandé en haut lieu de renverser la table !!!! et puis après on lui a dit : heu non finalement vas-y mollo, remets les pantoufles à touillette car finalement elles étaient confort !

            Je pense qu’il va y arriver. Mais il faut le laisser faire un minimum… même si ça doit passer par l’éviction de nos anciens chouchous.

          • Loubs94

            On avait de sérieux manque avec Lolo.

          • Larry

            En tout c’est un magicien ce Emery ,les autres équipes peuvent le remercier .

            Depuis son arrivée :

            – St-étienne a repris des points au parc des princes alors qu’il était reparti systématiquement avec une défaite depuis 2012

            – Premier point remporté au parc par marseille depuis 2011

            – Première victoire de Monaco à domicile depuis 2009

      • fonsdy

        t’as porté la poisse mec

        • Boul92(On attend pas Patrick?)

          Je sais Fondsy… je sais ^^

    • Loubs94

      Parce que le contenu de leur match n est pas bon donc ils n ont pas beaucoup de certitudes en rentrant sur le terrain

    • Paris_reviens

      Parce qu’avant t’avais un putain d’épouvantail avec un grand nez devant et que maintenant y a plus personne qui fait peur dans cette équipe.

      • Larry

        Je pensais que le grand Z empechait notre équipe de progresser et qu’il constituait un lourd fardeau dans notre collectif.
        Et le clown hyperactif qui nous sert d’entraineur était censé insuffler un nouvel état d’esprit au sein de notre groupe… je la cherche toujours cette combativité mentale .

        • magicnene « allez paris »

          on jouait meme mieux sans ibra,tu savais pas?

          • Morelli // Unai Riolo

            Avant non apres vu le Z de cette année.

          • magicnene « allez paris »

            je te garantis qu’ibra au psg,serait pas en difficulté,.
            à man u,il est mal utilisé,il est seul devant et ne fait pas d’appel en profondeur.
            en plus ce soir li avait 3centraux sur lui.
            je vais pas en parler tout l’année,mais l’erreur du psg,c’est avoir tout misé sur pastore et cavani.
            cavani met des buts mais niveau collectif apporte peu dans la création du jeu,quand à pastore il est out et on a personne pour animer le jeu à part marco qui n’est aps à son niveau et dimaria,pareil.

          • Morelli // Unai Riolo

            Je suis entièrement daccord il manque ce que faisait beaucoup ibra l’année dernière descendre pour remonté la balle et faire les decallage.

            Moi je maintiens il manque un vrai aillier buteur genre sanchez et un un créateur qui fait le lien millieu attaquant genre james.

          • magicnene « allez paris »

            bah oui surtout sans pastore,on a besoin d’un james,d’un mata…ce que tu veux un milieu qui fait la liaison miliieu attaque
            bah ibra était indispensable encore plus je répète quand pastore est pas la.
            je vais pas me répéter la saison mais c’était lui le boss,tout le monde suivait ,c’était un compétiteur hors pair.
            avec lui on a gagné tous nos clasicos et le seul 2-2,il y est pourrien,il avait mis un doublé et quel doublé en plus..

          • Larry

            L’erreur c’est d’avoir laissé partir Zlatan et luiz qui malgré ses défauts de concentration était très important dans ses chevauchées un peu folles et son apport sur coupe de pieds arrétées.

          • magicnene « allez paris »

            fallait tourner la page ibra mais fallait pas tout miser sur un pastore fragile.
            luiz manque dans le vestiaire comme lavezzi qui lui na meme pas été remplacé sportivement.
            ce que je dis souvent c’est que menez ou pocho serait titulaire dans le psg actuel,il y a un souci non?

          • Larry

            le projet est vraiment bancal et incohérent , on veut batir notre équipe autour de deux joueurs qui n’offrent aucune garanties sportivement et physiquement ..
            Cavani est irrégulier et Pastore abonné à l’infirmerie…
            Voilà ce que tu présentes comme projet aux joueurs de notre équipe.. un terrible aveu d’impuissance.

          • magicnene « allez paris »

            on fait plus peur à personne en ligue1

          • Larry

            Ca fait longtemps que je n’avais pas vu une équipe de paris aussi faible et sans imagination sur le terrain … peut être depuis 2007/2008.
            C’est dire le niveau de jeu actuel de notre équipe.
            Quelque soit les circonstances du matches , l’équipe à l’air de manquer de solutions , misant juste sur une interception ou une perte de balle de l’adversaire pour se créer des situations d’attaques.

            depuis la saison 2008/2009 je trouve que l’on progressait sans cesse mais la on se dirige tout droit vers une saison ratée

          • magicnene « allez paris »

            on a des grands joueurs,le meilleur effectif de ligue1 mais on voit plus rien sur le terrain,on est une équipe quelconque ,triste meme verratti me fait plus rever en ce moment…je reviens aps sur la méforme de dimaria..
            ah mais la cette année,le titre n’est apss assuré .

          • superpipps

            Tu as un soucis de clavier avec tes « aps aps apss »?!!

          • Larry

            On va attendre jusqu’à Arsenal- psg pour tirer un vrai premier bilan , si les résultats et la qualité de jeu ne s’améliorent pas d’ici là…

          • magicnene « allez paris »

            mouais…va falloir gagner en ligue1 avant de penser à arsenal

          • Larry

            Arsenal va vite arriver dans 1 mois…

          • magicnene « allez paris »

            certes mais se rassurer avant

          • Larry

            Oui selon certains experts Zlatan était nuisible à notre équipe lol.

          • magicnene « allez paris »

            ça me fait pas rire moi.
            on est catastrophiques et tristes à voir.

          • Larry

            Je préfère en rire , beaucoup ont critiqué à tort Zlatan pour son penalty manqué . Un faux procès sur son rendement en C1 alors que ses statistiques étaient vraiment bonne au regard du nombres de matchs disputés.

            Un type qui te marque 50 pions en une saison ne peut être qu’une valeur ajouté à la qualité de notre équipe.
            Les joueurs aujourd’hui semblent perdus.

            Que ceux qui ont milité pour le départ d’ibra se réjouissent de la situation actuelle.

          • magicnene « allez paris »

            ah mais je me souviens encore de ce que je disais quand ibra est parti,quand ça ira mal,oubliez pas que le ibra vous avez voulu son départ ,bah regardez ou on en est.

          • Larry

            Je suis d’accord sur le fait que Zlatan n’est pas éternel et que la question de son départ se poserait inéluctablement. Je pense cependant que tout ça a été mal géré par le club.

            Lorsque Pauleta a raccroché les crampons nous étions aussi très inquiets mais le recrutement réalisé par la cellule de l’époque était très cohérent.

            Avec l’arrivée de Makelele, Giuly , Sessegnon et Hoarau notre jeu offensif était différent.

            Emery veut mettre en place un jeu de contre avec des joueurs de possession…

          • magicnene « allez paris »

            no mais le contre ne ligue1,c’est quasi impossible,les équipes laissent le ballon au psg donc faut qu’il innove emery,qu’il trouve des solutions.

        • Morelli // Unai Riolo

          Ouai apres Ibra cette année pojr le moment cest pas non plus grandioses.

        • jupsg85

          Pour moi le problème vient tout autant d’Emery que des joueurs!
          Notre effectif est constitué de cadres qui sont pour moi de veritables danseuses (TS, Motta en tete) et par conséquent ca rejaillit sur l’effectif.
          Ces 2 la ne veulent pas se faire mal, changer leurs petites habitudes,… et tant que ce sera comme ca ne changera pas!
          Emery peut faire ce qu’il veut, mais si il est court-circuité par les cadres ca ne passera jamais!

        • Paris_reviens

          Donc tu pensais de la merde, et apparement c’est toujours le cas.

          • Larry

            Euh je ne sais pas si tu as compris mon message, mais c’était de l’ironie. Je déplore l’absence de zlatan

  • Auteuil75

    On ne finira pas champion qui est prêt à tenir le parie avec môi ?

    • Psg au top

      N allons pas trop vite dans nos conclusions
      On est en ligue 1 et heureusement

    • Boul92(On attend pas Patrick?)

      On sera champions… j’en suis quasi sûr. Mais ce sera très compliqué jusqu’au bout.

      • Loubs94

        Tu es pessimiste quand même

        • Boul92(On attend pas Patrick?)

          ^^ Monaco a de la ressource !

    • Piou

      Pfffff putzin mais vous en avez pas marre sérieusement ?

      • Auteuil75

        Mdrrrrrrrrr j’aime la provoc hey les mecs détendez vous laaa bien sur qu’on finira champion de France et à la surprise général on fera grande figure face au Bayern en demi !

        • Piou

          Ah ok lol parce que franchement ce soir j ai lu des trucs mais hallucinant! L autre qui me sort que nice a un effectif a peine moins fort que nous la j ai faillit retirer le site des mes favori lol

          • Auteuil75

            Ah j’ai pas vu ! Il m’aurait terminer aussi ! Bon meme si c’était pas terrible ce soir la dauron est longue et je pense qu’il y a contrecoup physique la pleine semaine devrait faire du bien

          • Piou

            Nice a 6 points d avance ce soir , je dis qu on en aura 3 d avancez d ici decembre

          • magicnene « allez paris »

            bah on les joue début décembre 17eme journée au parc,il y a que 7matches d’ici la,on a 6points de retard,va falloir plus laisser de points…

        • parigi

          Mouais…continuez à vous voiler la face si vous voulez, mais ce n’est pas avec le niveau affiché depuis deux mois qu’on conservera notre titre.
          Il va falloir faire bien mieux que ça, il n’y avait ni un Nice ni un Monaco les saisons précédentes.

          • Auteuil75

            Si Nice et Monaco était présent 3 et 4eme . Cela dépend que de nous un môment dônner ca va se rééquilibrer ,destresse mon pote

          • parigi

            Non, tu ne m’as pas compris. Ce que je dis, c’est que les saisons précédentes, il n’y avait pas un Nice comme celui d’aujourd’hui et un Monaco de ce niveau. Il y a donc plus d’adversité, et on évolue un cran en dessous ( pour l’instant ). Si tu stresses pas, tant mieux pour toi, mais la claque que tu risques de prendre sera d’autant plus dure…

          • Auteuil75

            Je t’avais tres bien compris . Tu a la réponse dans ton com , on évolue un cran en dessous quand Nice reste pour moi à un niveau équivalent à celui de la saison dernière avec de la réussite en plus mais ça ne durera pas j’en suis sur , l’asm est pour moi plus costaud et sera plus régulier ce n’est que mon point de vue

    • Larry

      Je te suis , on terminera 3 ième ou 4 ième

    • jupsg85

      Je te suis aussi. Comme hier j’avais donné le tuyau du nul côté à 5,50 je mettrais une pièce sur Nice qui va nous refaire une Montpellier

  • Auteuil75

    Un petit mot sur le cup les gars ont assurer Putin que Ca fais plaisir à voir

    • Okocha83

      Oui grand satisfaction avec le captain

  • Jean Claude van Vamme

    On veut voir hba jese jouait plus de 80 minute bordel dimaria doit goutté le banc comme jese hba et les autres

  • Okocha83

    Il y a eu quoi entre l’équipe du début de saison qui attaqué de tout les coté et celle la ?

    • Soxenoth

      La blessure de Pastore ?
      Les méthodes de Emery qui ne sont pas efficaces ou comprises ?

      • Okocha83

        Pastore j avoue qu il manque
        Ben en debut de saison ça marché

      • Magician!! Javier #HOPE 🙏

        Les retours de Verratti, Motta et Silva

        • Soxenoth

          Ah c’est qu’il faudrait aligner Krychowiak, Callegari et Kimpembe à leur place, on aurait sûrement plus de résultats, de jeu voire de chance de gagner la LDC.

          • Magician!! Javier #HOPE 🙏

            Je ne rentre pas dans ce délire. Moi, ce que je vois, c’est que depuis que ces 3 sont revenus de blessure, l’équipe ne joue plus en 4231.

          • Soxenoth

            Et parce que le 4-2-3-1 est un gage de réussite ?
            C’est fou comment la plupart se focalise sur ces histoires de systèmes.

            Emery en personne à son arrivée avait dit que le système n’était pas important et qu’il pouvait jouer dans plusieurs systèmes. L’important c’est de créer des connexions et des liens entre les joueurs.

          • Magician!! Javier #HOPE 🙏

            Je ne dis pas que c’est un gage de réussite. Ce que je veux dire, c’est que depuis que ces 3 lascards sont revenue de blessure, Emery a mis de côté ses principes de jeu. Tu trouves normal la réaction de Verratti à sa sortie?
            Verratti doit se mettre dans la tête qu’il doit prendre plus de responsabilité dans le jeu et jouer plus haut. Au lieu de çà, il redescend chercher le ballon dans les pieds de Marquinhos. Il faut aussi qu’il laisse les jupes de Motta. Silva, lui, ralentit le jeu à ne pas faire de passe vers l’avant pour casser les lignes (sauf hier soir mais trop peu). Et Motta, on connaît son niveau depuis l’an dernier même si il ne fut pas dégueulasse sur ce match. Après,on paye la ligne d’attaque qu’on a. Mais le véritable problème ce situe au milieu avec les 2 lascards italiens + Silva qui ne prend pas suffisamment de risques dans ses relances et qui préfère jouer pépère dans son fauteuil…

          • Boul92(On attend pas Patrick?)

            Au moins je vais me coucher en ayant lu un truc censé !
            Merci. ^^ et bonne nuit…

    • No Totti No party-El Maestro

      Rien c’était juste des matchs amicaux

      • magicnene « allez paris »

        lyon c’est un match amical?,

        • mickaelmadar

          C’était Lyon ^^ regarde où ils en sont

          • magicnene « allez paris »

            oui je sais ,mais ça reste supérieur à nancy par exemple

          • mickaelmadar

            On est d’accord mais laisse moi troller

          • magicnene « allez paris »

            non mais meme si j’aime pas faire ça,on est obligé de relativiser cette victoire contre lyon quand onvoit leur saison.
            apres ce match a surement fait peur aux équipes de ligue1 qui du coup ferment le jeu comme avant certes,mais emery a pas l’habitude de jouer ce genre d’équipe.
            carlo aussi a mis beaucoupd e temps à s’adapter à l’a ligue1.
            c’est un championnat compliqué la ligue1,c’est pas facile et on en a la preuve,et on l’aura encore à l’avenir.

        • No Totti No party-El Maestro

          1 match super.
          Dans ce cas moi jpeux te parler du match à Caen ou bordeaux

          • magicnene « allez paris »

            heureusement qu’on a fait des bons matches,mais il y a eu bien plus de mauvais matches que ceux de caen bordeaux et arsenal plus évidemment lyon qui a été le match trompe l’oeil comme cette tournée qui elle était amicale mais on a cru tous à tort que emery,s’était tout de suite adapté au psg et aux joueurs…

      • mickaelmadar

        Qui plus est face à des équipes qui reprenaient leurs championnats 3 semaines après nous

    • Psg au top

      Tu parles des matches ou les joueurs viennent en tong ?

  • mickaelmadar

    Faut que tu retrouves aussi la confiance coach

  • No Totti No party-El Maestro

    Le problème de Dimaria c’est essentiellement son positionnement, à gauche ca ne le fera jamais.
    Ce qui est « comique » dans tout ça c’est que la saison dernière tout le monde voulait le mettre a gauche, on voit le résultat

    • magicnene « allez paris »

      il a besoin de plus de liberté,apres en ce moment,peu importe la place,il est aps bien.

      • No Totti No party-El Maestro

        Pr moi la place joue énormément, a droite il faisait de grosses différence, sur les centres rentrant, les passes en profondeur, les frappes

        • magicnene « allez paris »

          c’est sur que la,que quand il part de la gauche,pour rentrer dans l’axe,il se retrouve sur son pied droit,et la il a du mal.

    • Morelli // Unai Riolo

      Faut reconnaitre que il etait meilleur a droite

      Apres Jese a fait mieux en 10 min que dm en 80 a gauche.

      • No Totti No party-El Maestro

        Comme 90% des ailiers qui préfèrent tous joue en faux pied, cest pas un hasard

    • Black Jumper

      C’est un faux débat.
      En fin de saison dernière il jouait toujours à droite, et il était toujours pas bon.
      Ça ne change strictement à rien.
      Arrêtons de don’er de fausses excuses.
      Le joueur n’est pzs au niveau, point.

      • No Totti No party-El Maestro

        Il était un peu moins bon qu’en debut de saison mais certainement au niveau d’aujourd’hui.
        Ça se voit qu’à gauche cest pas fait pr lui il a besoin de liberter de rentrer dans l’axe, cest pas un joueur de débordement

        • Black Jumper

          Non non je persiste et signé.
          Je t’invite à revoir des matchs complets de l sison dernière et c’était pareil.
          La seule différence était notre possession stérile à outrance avec un Ibra qui nous debloquait des situations épineuses, et qui était l’arbre qui cachait la forêt, mais ca restait tout de meme en deçà du niveau d’un tel joueur.
          Là ça se voit plus car on ne gagne pas.
          Contre Bâle par exemple je l’avais déjà souligné, mais la victoire à fait que personne s’est préoccupé de son cas, en préférant par exemple parler de l’échauffement de HBA

    • Deedoo2

      Sa meilleure saison au Real était en alternance milieu relayeur gauche/milieu offensif gauche, la position qu’il semble occuper aujourd’hui avec Emery (il décroche énormément, et ce n’est pas du tt un ailier au sens premier).

      Dc cet argument tient pas la route pr moi

      • No Totti No party-El Maestro

        Ailier gauche et milieu gauche cest different, il avait plus de liberté, plus de solution vu quil etait plus bas etc..

    • Psg au top

      Ce n est pas un problème de positionnement
      Pour ceux qui le suivent, di Maria a toujours été irrégulier. Sa meilleure et unique saison complète, c est sous Carlo
      C est un joueur qui peut être nul pendant 90 mn mais te faire trois passes décisives
      J apprends rien en le votant au psg

    • Shendar

      son problème c’est la façon dont il joue, pas son positionnement. Il joue à l’envers c’est tout.

    • scual 75

      ET TOUT le monde voulait foutre lolo dehors !!! voila le resultat !!

      • No Totti No party-El Maestro

        Voilà le résultat de koi, on est à peine au mois de Novembre

  • di maria le chirurgien

    nos joueurs son dans leur habitude a la lolo touillette !il les engeuler jamais sorter jamais les joueurs movais maintenant que unai sort meme les cadre bas sa fait la geule comme des gamins dans le vestiaire !pour unai ya pas de star la star c’est l equipe la rigueur la discipline !et nos soie disant starlette ne supporte pas sa donc joue a 50 pourcent et font leur maniere d ado prepubere !

  • pikouik

    Emery tu fais chier, ce match fallait le gagner, c’est tout, fais chier putain merde

  • ronie75

    On a recruté Emery pour changer l’état d’esprit de l’équipe.
    La grinta, c’est ce qu’il nous manquait.
    Je suis désolé mais je n’ai rien vu de tel depuis le début…
    C’est sur ce genre de match, surtout un classico, qu’il faut que les joueurs aient la dalle
    Je suis décu

    • jupsg85

      Nos joueurs sont des fillettes. Et ils savent que si le coach les emmerde, ils n’ont qu’à faire ce qu’ils font à l’heure actuelle et ils le feront virer.
      Hé oui, c’est ca quand on a un club monté à l’envers avec un président copain avec les joueurs,…

  • Exactmat

    Je sais pas comment fait Emery pour être autant optimiste. Il n’y a que Pastore pour changer toute l’animation offensive et faire que ça ressemble enfin à une attaque digne de ce nom.

    • Psg au top

      Le problème est bien plus profond malheureusement
      Cela ne dépend pas de la titularisation d un joueur

    • El Guerrero

      En son absence Jese devrait prendre la place à D’i Maria

  • Maitre Gonzo

    Il commence à me souler lui.

  • pumbaa974

    le changement de cycle on vous dit, la grinta de l entraineur on vous dit, la Z dépendance ont vous dit, la pastore solution on vous dit, faut du temps on vous dit même contre une équipe de niveau L2 on vous dit, un mercato intelligent on vous dit, pas besoin de stars on vous dit……………. ben moi j vois surtout les conséquences d un tas d excuses bidons pour faire oublier qu on a loupé neymar, simeone et cr7, que l équipe d aujourd’hui hui et son entraineur c est une grosse improvisation qui par définition n était pas du tout voulue ni penser…..le mercato 2016 a accouché d une equipe batarde dont je pense la presidence ne voulait pas en réalité

  • jupsg85

    Il a l’air tellement zen que ca rassure. Même si j’ai du mal à croire en lui ou sa méthode sur nos joueurs qui sont avant tout de grandes fillettes qui n’aiment pas se faire mal.
    Plus que le coach c’est l’effectif qui pose question. En étant honnête, on a peu de joueur qui joue au niveau attendu, voir même aucun.
    J’espère qu’on arrivera à trouver un ou deux renforts de qualité cet hiver ou ca va mal finir

  • Greg

    Il est confiant avec une purge pareil, on parle du match de bale aussi??
    Pour le moment unai n’apporte rien si ce n’est un système bancal, des choix aberrants bref

  • ocram

    EMERY et ses joueurs
    https://youtu.be/TmQ_HI2RQP8

  • Shendar

    Le seul problème c’est que les joueurs écoutent pas l’entraineur. Mais vu les 3 changements qu’il fait et ce que a change sur la physionomie du match, Emery est loin d’être aux fraises, il a du métier. Mais ses joueurs ne l’écoutent pas ça se voit, je ne pense pas qu’il leur demande de garder la balle dans leur moitié de terrain, ça c’est eux qui le veulent.
    Par contre ya effectivement un pb avec Di Maria, il semble très seul et sans réelle affinité avec les autres.

  • Tix

    Bah perso japprecie pas de voir ce genre de comportement. Verratti qui gueule, di maria qui salue pas son entraîneur… Ce sont des comportements égoïstes.

  • Tix

    S’il est cohérent (il l’a été en mettant rabiot titu) jese et/ou ben arfa doivent être titulaires au prochain match

  • Tix

    Par contre rabiot verratti matuidi c bien mieux

  • PaMoA

    Il faut renouveler cet effectif en profondeur. Les Motta, Silva, Matuidi ça commence à bien faire… Ces types n’acceptent pas la concurrence… Di Maria est en dessous de tout et ça fait un moment que cela dure… Nasser stp fait la police une bonne fois pour toute. Ceux qui ne respectent pas les consignes et la concurrence : CIAO.

    • Cadix

      C’est un peu dur de critiquer Silva après son match d’hier le meilleur sur le terrain.

      • Solal Parc – Shame ! Shame !

        D’accord avec toi, Silva n’est peut-être pas à 100% derrière Emery mais il ne le montre pas et il fait un super match. Par contre Di Maria, Verratti je les aime bien mais il faut qu’ils mettent leur égo dans leur poche et se mettent minables pour l’équipe rapidement.

      • PaMoA

        Oui c’est vrai. Mais c’est le premier match de la saison où il est à son niveau. Dernièrement c’était pas top top avec son histoire de prolongation… Ce que je veux dire c’est qu’il faut que l’institution PSG se fasse respecter les joueurs doivent faire ce que le coach demande ils sont payés pour ça…

x

Check Also

Thiago Motta : « Je me mets à la place de l’arbitre, tout le cinéma fait par Baysse ça peut le tromper »

Exclu en fin de match, Thiago Motta s’est arrêté devant la presse pour évoquer cette ...