Guy Roux pose la question de la taupe au PSG

Qui est la taupe ? Guy Roux s’étonne de voir que s’étale la vie interne du PSG dans les médias, avant d’imputer cela à Unai Emery, gratuitement, pour mieux valoriser Laurent Blanc, son ancien joueur.

« Je constate que maintenant il n’y a pas tellement de secret dans le vestiaire… ou dans la vie des clubs. Une réunion entre l’entraîneur et des joueurs, mais rien ne devrait sortir!! Il y a tout qui sort et ça fait des débats, a commenté l’ancien entraîneur sur la chaîne L’Equipe. C’est du désordre… Un grand club comme ça n’a pas beaucoup de rigueur. Il y en avait plus à l’époque de Laurent Blanc qui avait pourtant l’air plus cool. »

À propos Marc Alvarez

  • Jérôme del Ciotto

    c’est sûr, c’est tellement mieux de se faire traiter de fiotte.

  • StephenPSG

    Guy Roux, l’auspice t’attend, qu’est cque tu fous encore là

    • gicma
      • Cavanevendange

        Lui, c’est surtout le remake, papy fait de la déchéance…

        • gicma

          En duo avec larqué

          • Cavanevendange

            LoL
            Parfait!

    • Guesclin

      L’hospice ?
      Toi c’est le Petit Robert qui t’attend 😉

      • StephenPSG

        Oh putain ça me paraissait joli comme ça pourtant .__.

    • Juan Pablo S. l’authentique.

      Il t’attend avec lui visiblement. Fonce 😉

  • gicma

    La taupe c’est peut être juste l’imagination de tes copains journaleux qui t’invite sur leurs plateaux .

    • HadesAnanas #remontrapa

      Le 3-5-2, la réunion sous Blanc pour Cavani, Matuidi ailier gauche, cette réunion… Non, il y a une ou des personnes qui balancent des infos aux journalistes

      • gicma

        Mouais je suis pas du tout convaincu personnellement.

  • KoWeS – El Maestro

    Mdr. On sait ce qui s’est dit au fond non. Plus de rigueur sous blanc ? On reparle du conseil des sages ? Il est amusant à vouloir taper sur le PSG.

  • Bob

    lol, c’est vrai qu’on a jamais entendu parler de réunions de joueurs sous Blanc …

  • Menezis

    Il y en avait plus à l’époque de Laurent Blanc

    Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha omg hahahahahahaha

  • Cavanevendange

    C’est Pat Evra qu’il nous faut! Le chasseur de taupes.
    Juste en prêt, le temps qu’il trouve le ou les taupes…

    • Menezis

      Tout le monde sait qui est la taupe

      • Shogun! « SOUS LE CHOC »

        Blaise

        • Menezis

          Moi j’ai rien dit 😁

          • Shogun! « SOUS LE CHOC »

            maintenant je lis dans tes pensées, ca va plus vite

      • Cavanevendange

        Je ne le croirais qu’en conclusion d’une enquête d’Evra…

    • champagnepapi-#AurierauCampNou

      level expert

  • HadesAnanas #remontrapa

    Il n’y avait pas de taupe sous lolo? Lol qu’est ce qu’il ne faut pas lire

  • Shogun! « SOUS LE CHOC »

    Guy, il faut comprendre que l’époque des taupes est révolue, maintenant on vit l’epoque de l’affabulation, c’est plus rapide et moins couteux

    • Greg_jb

      Doucement avec Guy,le temps qu’il remonte de sa cave en Bourgogne,a 78 piges,pas facile de suivre l’evolution…

  • Ji Té

    Les joueurs sont filmés H24
    Je suis plutot surpris qu’on en sache pas plus que ca en fait

    • Shogun! « SOUS LE CHOC »

      c’etait mieux du temps du FC Holywood
      au moins on se marrait
      La, on fait tout un fromage pour une banale réunion de rentrée de classe

      • Battosaï

        Mais c’est clair! Effenberg qui se tape la meuf d’un coéquipier, Lizarazu qui met une baffe à Matthaüs, et j’en oublie, c’était quand même bien plus fendard :).

  • HadesAnanas #remontrapa
    • Hellocowboy

      Quand Gallas parle, ça me fait penser à Ned dans South Park (le pote du chasseur Jimbo).

      • Battosaï

        Bien vu! ^^

  • Azerty

    Hs mais Fifa 17 pue sacrement la m****, tu te casses la tête a créer du jeu tu te tapes des gardiens en mode superman ou des poteaux x3 par match, le noobs d’en face en 1 tout-droit avec Aubam ou Dybala te mistifie toute ta défense. Sans parler des corners cheatés qui font une fois sur deux but. Un conseil n’acheter pas cette bouse.

    • HadesAnanas #remontrapa

      Et l’aventure qui ne dure qu’une saison…

      • KoWeS – El Maestro

        Mais non ? Genre t’es champion ou pas avec l’équipe que tu choisis et Basta ?

        • HadesAnanas #remontrapa

          Oui

        • HadesAnanas #remontrapa

          – Tu fais la prépa avec un club de PL + quelques matchs en remplaçant
          – T’es prêté en championship
          – Tu reviens une quinzaine de match de la fin de la saison en PL où tu peux t’imposer comme titulaire
          – A la fin de la saison t’es convoqué en equipe d’Angleterre et là… Boum FIN

          • KoWeS – El Maestro

            Ah ouais, la lose quoi. En fait le seul truc intéressant par rapport à PES, c’est le mode FUT quoi. Et encore.

          • El Magnifico

            Les licenses aussi.

          • KoWeS – El Maestro

            T’as le PSG. Jm’en fous.

        • HadesAnanas #remontrapa

          J’avais pris Crystal Palace en me disant que j’irais dans un plus grand club au mercato… mais non ^^

          • KoWeS – El Maestro

            Mais grave, en mode le saint graal c’est gagner la LDC. surtout qu’au fond ça ne coûte pas grand chose à faire ce genre de connerie.

      • sess trusts in Emery

        Sérieux ??! La loose ! Deja que c’est nul de devoir jouer en PL

    • KoWeS – El Maestro

      PES mec !

      • Sébastien

        😂😂😂😭😭😭😂😂😂

      • Battosaï

        Indeed! Je suis sur PES, et je m’éclate perso. Fifa je n’ai jamais pu, même si certains opus de PES étaient clairement médiocres.

        • KoWeS – El Maestro

          Ils ont tenté des trucs j’ai envie dire. Vu que Fifa reprenait le dessus. Alors qu’il fallait juste se concentrer sur les licences et améliorer un peu le gameplay.

          • Battosaï

            C’est ça! Ils se sont mis à bosser le gameplay depuis celui de l’année dernière, et cet opus 2017 est vraiment pas mal à ce niveau.

    • Draxlerinho

      Ca commence…

    • LudGaúcho_95 – #Draxlaaaaa23

      Bah vas-y achète PES tu verras si c’est mieux ^^

  • gigiparigo75

    Forcément il y a taupe (j’avoue comment réagi un entraîneur dans ce cas, paranoïa lol) mais comme partout sous lolo c’était bien le cas alors qu’il remballe son préjugé là dessus

  • laurrieud

    forcement un article pour que les anti puissent encore parler de matuidi -_-

  • El Magnifico

    LOOOOOOOL

    Guy arrête le chablis ça commence à se voir.

    La réunion pour « exclure » Cavani c’était un secret aussi ?

    • Battosaï

      C’est magnifique, sous Blanc tout était génial …

  • Olivier M.

    Incroyable ce qu’une une banale discussion entraîneur/joueurs arrive à déclencher comme réactions.
    Comment peut-on s’étonner qu’elle ait lieu ?
    Comment peut-on douter que ce qui en sort soit autre chose que le résultat d’un concensus entre entraîneur et entraînés ?
    Et comment arriver à en déformer l’interprétation en fonction des a priori qu’on a pour ou contre Emery ?
    Triste monde de la (dés)information

  • Le_mara

    Arrêtez de croire que ça se passe qu’au PSG, c’est partout pareil, et surtout c’est pas nouveau. D’ailleurs dans un vestiaire y’a jamais qu’une personne qui parle, suffit de se confier à un agent, un kiné ou autre, pas obligé d’avoir un ami journaleux pour que les choses sortent. Il croit quoi Guy roux, lui meme il avait des taupes dans ses effectifs

  • Bob
  • Seed Fx #ZEUTA_REVIENS

    Hs : lu sur l’équipe (aussi sur CS il y a quelques mois)
    « Les Noirs n’ont que deux ou trois bons matchs à faire pour être appelé. Pour les Blancs, c’est trois ans de bons matchs minimum. C’est insupportable. »

    Honteux

    • Xaee

      « il dit qu’il voit pas le rapport »

    • Ji Té

      et les rebeux? 🙂

      • laf

        deux, trois « virgules » et ils sont appelés !!!!!!!!!!!!! ^^

        • Ji Té

          2-3 passes filmés tu veux dire 🙂

      • Romanzo

        Ils découvrent les joies simples d’un déplacement au Burundi pour les qualifications de la CAN

    • When angels deserve to die…

      En même temps, si tu prends l’exemple Kimpembe vs Rabiot, tu as du mal à prétendre le contraire. Bon ok, pas forcément que lié à ça mais sur cet exemple, on se demande pourquoi Rabiot n’a jamais été appelé alors que Kimpembe l’est direct.

      • Xaee

        uniquement à cause de leur poste

        • When angels deserve to die…

          Bah je sais mais quand tu veux prouver un truc de ce genre, tu utilises un max de mauvaise foi.

      • Seed Fx #ZEUTA_REVIENS

        T’es sérieux ?
        Faut arrêter avec la couleur de peau.
        Vous faites chier

        • When angels deserve to die…

          Pas moi qui en parle, je cite juste un exemple qui leur permet de dire ça.

          • Seed Fx #ZEUTA_REVIENS

            Ah ok.

            Je trouve ça débile.

            C’est aussi con que les mecs qui sont dans la Victimisation.

            « On me tombe dessus parce que je suis noir, arabe ou des quartiers etc… » pffff

        • El Magnifico

          En même temps tu ramènes bien le débat ici, tu sais très bien comment ça va finir.

          Bise à Lilian.

          • Seed Fx #ZEUTA_REVIENS

            Comme tu ne comprends pas que je ne fais pas de la lutte contre le racisme mon combat j’espère que tu comprendra au moins que je t’enmerde.

            La bise à ta mère 😉

      • Ji Té

        l’un est blond, l’autre brun
        je vois que ca 🙂

      • Bob

        Parce que Kimpembe profite d’un tas de blessure et qu’on a, dans mon souvenir, jamais eu tant d’absents au milieu récemment.

        • Alanovitch76

          Enfin, je me souviens quand même que Cabaye était derrière Rabiot lorsqu’il était au PSG, non??

      • Rudalfire

        LAULE… Heureusement que tu précise le « pas forcément que lié à ça ».
        Moi je pense que c’est pour la lutte anti dopage car tout le monde sait que les gaulois sont tombés dans la marmite quand ils étaient petits…

        • Hipakeiki

          hahahaha

        • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

          Ouf ! T’envois du lourd… Astérix et péril ^^

  • kingcrefomac

    Du moment ou certains joueurs veulent avoir des bonnes notes sans etre bons alors bien sur y’aura des taupes!

  • La_bouche92

    Je sais pas ce qui m’énerve le plus.
    – Entre le fait qu’une discussion soit vévu comme une marque de faiblesse. A ce que je vois le management autoritaire à la papy a de beaux restes en france.
    – Ou, le fait que ces gros nombrilistes de commentateurs ne lisent pas la presse populaire étrangère (pas loin du torchon aussi). Ils pourraient alors constater que c’est tout pareil… voir PIRE ! (mais encore faudrait il s’intéresser à ce qui se passe ailleurs, et pire, parler une autre langue)..

    Bref… étalage d’une ringardise crasse habituelle.

  • iloy

    le pire c’est que je me suis posé la même question..

  • Javi is BACK

    on la connait tous , le meme qui est surnoté chaque semaine. c est simple

  • Whiskiki

    pas besoin de réunion sous blanc, on donnait son avis sur Périscope, c’est bien plus efficace

  • Taggart

    Je ne vois pas où il veut en venir ni ce qu’il cherche à démontrer.

  • BA RAMINE

    sort de ton troue Réné

  • PSG+1970 – Jean2Maurice

    sur la dernière phrase il a peut-être raison mais je pense plutôt que c’est l’attitude de la presse qui a changé et qui est devenue bien plus agressive et ne se gêne plus pour inventer les infos qui manquent à leurs Unes.

  • TaimpIrec

    Une taupe?rothen est de retour?

x

Check Also

Henrique exige 30M€ pour Areola (Plaza Deportivo)

Antero Henrique, le directeur sportif du Paris Saint-Germain est à pied d’œuvre depuis son arrivée ...