Kimpembe : « Le PSG c’est une deuxième famille pour moi »

Presnel Kimpembe progresse, progresse et se retrouve déjà en équipe de France. Avec le PSG, il est question de revalorisation salariale (il touche 8000€/mois) et de prolongation de contrat (lié jusqu2018). Son souhait et celui du club.

« Je souhaite rester à Paris et prolonger le plus vite possible, a commenté le défenseur au micro de Téléfoot. Paris c’est chez moi, c’est là où j’ai grandi. J’ai fait ma vie ici. Le PSG c’est une 2e famille. »

À propos Marc Alvarez

  • Soxenoth

    Téléfoot qui ajoute son commentaire perso : le PSG tarde à prolonger Kimpembe.

    Ils ne savent pas comment fonctionne une prolongation ou augmentation de salaire ?

    Il a un contrat jusqu’en 2018, veut rester à Paris et le club désire le conserver. Aucun danger donc.

    • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS

      foot mercato qui titre : Kimpembe met la pression sur le PSG

      • Soxenoth

        Toujours aborder un sujet sous un angle négatif et alarmiste (surtout quand il s’agit du PSG) : le credo des journalistes…

        • Gavroche

          J te jure, un prout dans le vestiaire ferait la une de l équipe : EST CE QUE LES JOUEURS DU PSG MANGENT BIEN ?????

  • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS

    bon en attendant le meilleur joueur de l’équipe ne se remet pas et ça me fait chier car pour moi il a un potentiel zidanesque et il a pas l’air de vouloir s’affirmer .

    • Expert CS #Suspendu

      Comparer Zidane et Verratti, mouais

      • benjy94

        Il parlait plus de Pastore j’ai l’impression lol

        • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS

          en voila un qui suit

        • Shahdow

          Bah non meilleur joueur ^^

          • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS

            bah faut prendre en compte que pastore marque des buts dans la reflection
            et aujourd’hui c’est ça qui est regardé
            maintenant un pastore a fond ya pas grand chose qui l’arrete hein….

          • Shahdow

            C’était qd un pastore a fond?

          • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS

            Ben le 3-1 contre Chelsea par exemple c’était quoi ? T’as pas bandé ?

          • Shahdow

            Longtemps quoi… parce que depuis un an et demi…

          • benjy94

            L’intéressé vient de me donner raison.

        • Expert CS #Suspendu

          Verratti >>>> Pastore

          • benjy94

            Peut être, mais pas pour lui

      • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS

        surement pas

    • JESIZI – KINGPEMBE – AGARTHA

      Qui?

      • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS

        Pastore

        • JESIZI – KINGPEMBE – AGARTHA

          Notre meilleur joueur c’est Marco, c’est le seul joueur indispensable et intouchable chez nous.

          • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS

            C’est ton avis je le respecte
            Mais Pastore c’est ses blessures qui le freine et sa mentalité c’est tout .
            Je peux te dire que malgré ça, ce qu’il nous à montrer est déjà énorme

          • JESIZI – KINGPEMBE – AGARTHA

            Il a fait une très bonne saison et demie cumulée mais a eu des périodes transparentes voire fantômatiques. Je ne parle pas de son potentiel nous savons tous ce qu’il peut apporter à l’équipe mais en terme de constance et de statut, Verrati s’est imposé et assume pleinement et durablement son rôle de leader technique.

          • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS

            voila pourquoi je te donne raison sur l’instant puisque les faits parlent et on ne peut contester le concret
            mais je dit que si pastore avait exploser dès son arrivée je suis pas sur qu’on aurait prolongé ibra d’un an…. voir si meme on aurait vraiment recruter di maria…. tu comprend ? je trouve qu’il se gache alors qu’on sent bien ce qu’il est vraiment

  • La part des anges
    • Javi is BACK

      c est cool twitter ^^

    • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS

      bah reviens alors !! il t’arrive quoi mdr

    • Mims // Verrattiste Radicalisé

      Mdr t’es un forceur!

    • Gavroche

      Putain, il me manque ce con ! C est le seul au PSG qui savait parler le parisien…

      • Shahdow

        Et avec lui t’es sur de voir zéro joueur du centre

        • Gavroche

          Oui, et c est pourquoi il a recruté Olivier Letang qui s en occupe très bien aujourd’hui…..

          • Shahdow

            Exact. Très beau boulot de sa part

    • Kirk Lazarus

      J’arrive pas à lire c’est marqué quoi ?

      • La part des anges

        il a effacé le message je lui est dit
        « tu nous a abandonné »
        et il m’a repondu en disant « jamais!  » avec une photo de lui sous les couleurs parisiennes

        • 🔵 Captain Tsubasa 1o 🔴

          Il fait toujours comme ça.

          Je lui avait demandé à quel moment il serait sur Paris pour couvrir l’euro cet été, il m’a répondu et a effacer.

          Ça permet d’être en interaction mais de ne pas polluer son compte Twitter.

    • Bast_Io

      J’ai l’impression que le tweet à été supprimé

      • La part des anges

        oui il a effacé sa réponse

  • Seed Fx #ZEUTA_REVIENS

    Le même agent que Coman mais vraiment pas la même mentalité

    • Javi is BACK

      je ne vois pas l interet de comparer l incomparable….
      en mars kimpembe avait le meme discours que rabiot avant ou que coman, ce qu il veut c est pouvoir jouer.
      cet été le club a choisi de compter sur lui, et DL est parti. tant mieux pour lui.
      Sous blanc, Coman savait qu il n allait pas progresser. et que les statuts etaient inchangeables. et depuis , ce blanc est parti , laissant place a une vraie concurrence. les propos de coman sont plutot clair sur ce qu il manquait . Le psg a modifié sa façon de faire avec les juenes, et c est tant mieux. merci coman

      • Seed Fx #ZEUTA_REVIENS

        Kimpembe n’a jamais menacé de partir s’il ne joue pas.
        Il a tjrs dit espéré jouer à paris ou être prêté.
        A côté ik à tjrs dit qu’il kiffais paris.
        Il n’a jamais été dans le rapport de force à demander au club de s’aligner sur les offres que son agent peut recevoir.

        • Javi is BACK

          mars 2016: » j avais aucune intention de partir cet hiver (interet de mocaco ) je verrais cet été. « 

          • Seed Fx #ZEUTA_REVIENS

            Et dans d’autres déclaration il parle de possible prêt.

            Donc bien différent de rabiot et Coman.

          • Javi is BACK

            ah bah non ! coman on a pas voulu le preter. et c est trop facile de dire qu il est parti pour le pognon alors qu on lui proposait un tres bon salaire.
            Rabiot, un moment il ne demandait que ca, meme jouer en cfa.
            ensuite forcément, vu que le fonctionnement a changé et qu on s occupe davantage des jeunes, l evolution est positive.
            le truc qu il change c est que y a pas moman véro derriere qui a trop jacté. et que blanc qui s en foutait des jeunes (jaais été les voir) est parti;
            et puis, e toute façon , un club ce n est pas une prison, les histoires de clubs de coeur , ca vole vite en éclat, faut pas etre naif. Aujourdhui kimpembe saisi sa chance, dl est parti, donc tout va bien. mais n importe quel joueur qui ne joue pas , au bout de 2 ans il part (meme le bien loti sirigu)

      • JESIZI – KINGPEMBE – AGARTHA

        Faux!

  • laurrieud

    Haaa j’aime ce genre de discours merci kim un vrai titi

    • Mystérion 🐡

      C est quoi un faux titi ?

      • Expert CS #Suspendu

        Un grosminet

      • laurrieud

        Un coman ^^

  • Gavroche

    Kim, la grande classe.

  • Expert CS #Suspendu

    Kim – Marqui une défense très sale mamène ce genre de charnière

  • Seed Fx #ZEUTA_REVIENS

    Dans 3-4 ans lui est marqui peuvent être super

    • hyshyrio

      marqui part l an prochain c est inevitable

      • Gavroche

        inévitable?

        • hyshyrio

          l an prochain il est au barca

      • Seed Fx #ZEUTA_REVIENS

        Pk ?

        • hyshyrio

          mon flair ^^

    • Toujours invité(e) Tome 2

      3 4 ans?
      trop loin. Un des deux ne sera plus là

      • Seed Fx #ZEUTA_REVIENS

        T’es naze ☺

        • Toujours invité(e) Tome 2

          Désolé je viens de me réveiller.
          T.Silva 32 ans. Un problème futur qu’il faut anticiper et bien gérer. Vu que c’est le dieu de certains supporters (et de Nasser), je pense qu’il sera là jusqu’en 2020.
          Aussi vu son caractère bonne chance à celui qui va aller lui dire: »on ne veut plus de toi, tu dois partir ».
          Je vois mal Marqui et Kim attendre tout ce temps.
          Donc…..

          • Xaee

            2020 ?
            ou 2040 ^^
            soyons sérieux

          • Toujours invité(e) Tome 2

            2040 je pense aussi

  • hyshyrio

    il a tout d un grand
    il faut qu il reste

  • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS

    j’en peux plus de mojito , ce gars est une aberration

    • Larsson – L’incorrigible

      Qui ça ?

      • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS

        Amine mojito tu connais pas ?? Un mec qui fait le Guignol sur les réseaux sociaux

        • Larsson – L’incorrigible

          Si je connais mais c’est une merde ambulante et je ne comprends pas sa notoriété.

          • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS

            Ben tu l’as dit dans ta démonstration … c’est une merde
            Et c’est ça justement qui marche aujourd’hui
            Plus c’est gros(tesque) mieux c’est et plus Ça fonctionne

            Moi ma théorie c’est qu’il rempli une feuille de route de rituel pour avoir sa notoriété …. je veux toujours pas me résoudre à ce que une personne soit aussi médiocre ….

  • Exactmat

    Ca devrait se résoudre dans moins de 2 semaines maintenant qu’il n’y a qu’un interlocuteur direct avec la promotion de Létang. Faut lui proposer un salaire progressif du genre 25.000 €/mois + les primes la première année , ensuite on passe à 40.000€/mois la saison prochaine et double ou triple la 3 eme année.

    • tribor

      Ce serait plutôt du 150/200 par mois et de suite à mon avis ^^

    • Fuoriclasse

      Lol son salaire est ridicule il faut faire un vrai effort de suite

  • La part des anges

    il n’ont vraiment rien a foutre 13H foot
    https://twitter.com/NeibafLevuahc/status/785073914720428032

    • bobo #La RemonTraPa

      Mais le type qui écrit cela c’est qui ? quelqu’un qui particpe à l’émission ou un quidam ?

      • La part des anges

        il doit reporter le sujet 13hfoot je pense

        • bobo #La RemonTraPa

          et bin moi je prefere regarder un docu du national geographic sur le requin baleine c’est vachement plus intéressant 🙂

          • Docs93

            C’est sur

      • clubafricain

        Un supporter marseillais donc une BALTRINGUE!

    • Mystérion 🐡

      Gomis qui se met à 4 pattes, c’est pas particulier aussi ?

      • Seed Fx #ZEUTA_REVIENS

        C’est l’habitude de se faire enc….
        Rien de méchant ☺

      • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS

        Jte jure bizarrement ça dérange personne qu’il fasse le clown
        Ah mais oui excusez nous c’est le grand club populaire donc c’est bon

    • PSG+1970 – Jean2Maurice

      qu’est ce qu’il faut pas lire comme conneries…

  • Fuoriclasse

    Chaque jour il me prouve que j’ai raison de l’aimer ce petit!
    Go t’as rien fais encore, le meilleur est devant et ici, à la maison :))

    • Rudy_34

      On peut se dire aussi qu’il veut vite prolonger pour éviter si il y a un coup de mou de sa part de négocier bien moins comme le font 75% des joueurs.

  • Koolseb

    Je retiens surtout de l’interview à téléfoot de Kimpembe cette phrase: « J’apprends beaucoup avec Thiago Silva. Être ailleurs qu’au PSG ne m’aurait pas permis de progresser si vite. »

    Après avoir entendu pendant des mois les Coman, Dembélé et compagnie rabacher dans les médias qu’ils avaient fait le choix de quitter le club car celui-ci n’offrait pas d’avenir aux jeunes et ne leur laissait aucune perspective d’épanouissement, cela fait un bien fou d’obtenir un témoignage attestant du contraire. Merci Presnel!

    Ce n’est pas si courant qu’un joueur exprime sa reconnaissance envers le club, alors espérons que nos dirigeants l’entendent et gratifient Kimpembe d’une prolongation de contrat à la hauteur de ce qu’il mérite.

    • Rudy_34

      Tu sais très bien pourquoi il a joué autant. Silva pas prêt et Marqui au JO.
      Son discours n’aurait pas été le même.

      • Koolseb

        La saison dernière il avait déjà pris part à 9 matchs avec le PSG, pas si mal pour un titi. Mais quoi qu’il en soit ton intervention n’a aucun intérêt. Complètement H.S.

        • Rudy_34

          Et il a été mauvais.
          C’est toi qui dit n’importe quoi.
          Sans ses absences, il aurait jouer peut être seulement deux matchs.
          Prolonger si vite, pourquoi, pour mieux négocier car il est dans une bonne forme.
          Il a encore moins confirmer que les joueurs de mtp lors du titre par exemple qui en avait profiter pour quintuple leur salaires.
          Si ta envie de croire à cette love story, va y.
          Si tu a envie de croire que ton club à une excellente gestion, la même mais c’est toi qui est à côté de la plaque et non moi.

x

Check Also

Maxwell devient le joueur en activité le plus titré d’Europe

Un 35ème trophée dans sa besace, Maxwell se voit honoré du titre de joueur en ...