La Juventus plutôt sur Bentancur et Witsel que sur Matuidi

C’était le feuilleton de cet fin d’été. Blaise Matuidi était à deux doigts de s’engager avec la Juventus Turin. Toujours au PSG, le joueur n’a toujours pas prolongé et refait parler de lui de l’autre côté des Alpes. Pourtant, sur les ondes de Radio Anch’io, le directeur général turinois Beppe Marotta a déclaré que son club privilégiait désormais deux autres pistes. L’un d’entre elles n’est pas nouvelle puisqu’il s’agit de celle menant à Axel Witsel, déjà désiré cet été et buteur ce week-end face au Spartak Moscou avec le Zénith Saint-Petersbourg. Le jeune Rodrigo Bentancur, milieu de terrain de Boca Juniors, pourrait également s’engager en Italie puisque le club turinois dispose d’une option d’achat comme l’annonce le directeur général turinois.

« Nous disposons d’une option d’achat que nous pourrons utiliser dans les prochains mois. Nous sommes très intéressés par ce joueur, c’est un jeune talent. Je pense que l’année prochaine il fera partie de notre équipe.»

Blaise Matuidi, qui n’a donc toujours pas prolongé, devrait donc rester au PSG cet hiver puisque la Juventus Turin ne devrait pas trop dépenser cet hiver et devrait donc se contenter soit de Witsel, soit de Bentancur.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

nice

Avant d’aller au Parc, Nice surclasse Toulouse et reprend le trône de Ligue 1

La question de ce soir était toute simple : Avec un, trois ou quatre points ...