L’agent de Thiago Silva remet de l’huile sur le feu

Voilà un dossier assez récent qui risque de, lui-aussi, faire jaser dans les médias. Thiago Silva, déçu de ne pas avoir pu participer aux Jeux Olympiques cet été, pourrait quitter le PSG. C’est en tout cas la possibilité avancée par son agent il y a quelques semaines et qui est encore envisagée par Paulo Tonietto dans les colonnes de Calciomercato. Selon lui, le PSG aurait entamé un nouveau virage dans son projet et l’avenir qui se profilerait devant le club ne serait plus trop du goût de Thiago Silva. Des propos qui ne sont pas sans rappeler ceux de l’agent de Marco Verratti il y a peu.

« Pour le moment, tout est fermé. Nous attendons décembre pour voir certaines choses et nous évaluerons avec le club. Si le PSG ne se qualifie pas pour la prochaine Champions League, alors certainement que Thiago ne prolongera pas son contrat, qui s’arrêtera en juin 2017. Le mercato ? Il y a beaucoup de clubs intéressés. »

Beaucoup de clubs intéressés, dont notamment l’AC Milan, ancien club du capitaine parisien.

« Ce n’est pas un secret, Milan est resté dans son coeur, il est très attaché à la ville, où il est très bien. Mais je tiens à préciser que je n’ai pas eu de contact avec les Rossoneri et que pour le moment Thiago a un contrat avec le PSG. Mais si au final nous devrions ne pas renouveler, alors tout serait possible. Dont un retour à Milan. »

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

nasser al thani

Montpellier / PSG, une 300e sous le signe de QSI

Arrivé à l’été 2011 à la tête du Paris Saint-Germain, Qatar Sports Investments a fêté son cinquième ...