L’agent de Verratti menace d’un départ si les médias français continuent…

Donato Di Campli menace. L’agent de Marco Verratti menace d’un départ du PSG en cas d’acharnement persistant de la part des médias français.

« Marco veut triompher avec son club. Toutefois, si les attaques de la presse française contre lui continuent, Marco et moi évaluerons la situation, nous pouvons également quitter Paris » a lancé le représentant dans le programme Zona 11 Mercato de la Rai Sport.

À propos Marc Alvarez

  • MOP

    Mais il est sérieux lui? lol

  • Jo-psg

    Verratti pour ton bien … change d’agent lol

  • Suppamike75

    C’est sûr qu’en Espagne et en Italie il ne sera jamais critiqué…
    Ce mec est pire que Raiola! Peut-il au moins admettre que son joueur n’est pas bon en ce moment? Il croit que les médias espagnols et italiens seront indulgent avec Verratti?

  • Jean Mathias

    Ridicule !
    Il aurait mieux fait de se taire.

  • Okocha83

    Comme ça tu joueras le jeux des journalistes

  • bakam_76

    Media Raciste!

    • Okocha83

      Tiens il y avait longtemps 😒

  • Jean francis begbi

    bon ben grâce à toi di campli ils vont pas arrêter de le pourrir le marco. Il n’est pas assez con pour croire que la presse epargne paris, au contraire ils aiment bien nous descendre.
    Une excuse pour tenter de partir ? Heureusement que sur les contrats on est ferme.

  • Prince du Parc.PSG1970. /-

    C’est propre ce genre de sortie ..
    Maintenant Aulas et autres rats ont le mode d’emploi pour voir le meilleur joueur de L1 quitter le PSG

  • Nooms

    Mdr…..mais alors mdr….
    Il a tué la honte…

  • bakam_76

    Il va y avoir un démenti ds pas longtemps

  • Pov petit hibou. Après avoir été adulé il est critiqué ! Alors il va s’en aller. Trop couillon son agent.

  • Flaco unchained

    Les attaques? C’est une blague? In dirait que le clan verratti cherche petit à petit un moyen de partir. Entre la photo de verratti qui fume 2 jours après sa sortie polémique contre Marseille et maintenant les déclarations de son agent alors que franchement la presse est plutôt light, je ne comprends pas. Ce n’est plus le petit jeune qui arrive de Pescara. Il a un statut et un salaire de cadre,il faut assumer.

  • Fuoriclasse

    Lui il commence à me gonfler.
    Depuis quand nous, psg, devons être responsable de ce que racontent les médias qui, et c’est le comble, nous détestent et veulent nous nuire?
    L’histoire entre zidane et ronaldo a fait le tour du monde, à une toute autre ampleur. Est-ce que pour autant on a entendu des menaces de départ?
    C’est tout simplement ridicule et inacceptable comme propos.
    Le club doit réagir.

    • eightg4: Paris est magique !

      Y’a pas 36 solutions, soit:

      – il fait exprès de faire le parano pour créer une tension et amorcer le départ de Verratti, en soufflant le chaud et le froid « Verratti veut rester mais » c’est la plus plausible, pour soutirer de l’argent au club d’une part si on accepte de surpayer chaque année, jusqu’au jour ou le club ne pourra plus ou n’en n’auras plus envie, dans ce cas c’est destiné à mettre la pression jusqu’au départ.

      – il n’est pas compétent et il rate clairement sa communication, ce qui risque de nuire à l’image du joueur

      – La première option, avec un peu de la deuxième, mais il se brule les ailes à sortir conneries sur connerie et c’est donc un journaliste qui adopte une stratégie de la poule au oeufs d’or et son incompétence donne une image très ternie de Verratti.

  • eightg4: Paris est magique !

    VOilà ce que ca fait quand un agent devient agent un peu par hasard et qu’il a comme seul joueur un talent pure qu’il n’arrivera bientot plus à gérer s’il prend le melon comme ca.

  • Paris-Champion

    lool ridicule cet agent!!!

  • flonaldinho

    Ah bah l’agent il a pas très très envie que Verratti fasse sa carrière à Paris c’est clair.

  • gicma

    Ca date de quand cette déclaration?

    • Rudalfire

      Hier soir je crois.

      • gicma

        Merci 😉 Oui je viens de voir ça sur twitter .
        Quel con cet agent

  • When angels deserve to die…

    Lui fait TOUT pour que Verratti se casse, absolument tout. Première fois que je lis un agent menacer de partir si les médias critiquent le joueur.

  • Shahdow

    Il a un agent de 12 ans marco?

  • Shambhala

    Le mec il attend qu’une chose c’est faire partir Verratti pour toucher son fric . C’est le seul grand joueur qu’il a et malheureusement pour lui il se sent bien à Paris ( même si il a le melon ), du coup il est en sueurs je le sens très fébrile ce fdp depuis quelques mois il parle mal.

    • Hellocowboy

      En même temps il sait qu’il peut le vendre minimum 80M€ alors c’est sûr que la commission est alléchante. Qui ne ferais pas pareil à sa place? Et puis pour attirer d’autres grands joueurs dans son escarcelle, il a besoin de montrer qu’il est capable de réaliser un gros transfert, d’emmener ses poulains au top. Ca doit le réjouir de voir Rabiot performer quand Marco sort. À mon avis, vu le nombre de déclarations foireuses qu’il sort ces derniers temps, ça ne m’étonnerai pas qu’il soit déjà en train de négocier en sous main avec des acheteurs potentiels.

      • Morelli // Unai Riolo

        Sauf quil touche des prime aussi a la revalorisation et que de toute facin et pas lui qui decide de vendre

      • jupsg85

        Ca doit le réjouir de voir Rabiot performer?
        Comprends pas…
        Tu as du oublier un « …pas… », non?

        • Hellocowboy

          Mon propos est que si Rabiot est bon et prend la place de Verratti, ça lui donnera encore plus de levier pour foutre la pression au PSG.

  • Fuoriclasse

    Et comme le dit l’ami suppamike plus bas, s’il croit qu’il sera ménagé ailleurs, il rêve! Ce sera pire, surtout s’il n’est pas brillant comme c’est le cas actuellement.
    Ok pas mal de clubs ont une gazette affiliée qui brosse le club dans le sens du poil. Mais le reste des presses sportives c’est tabloid et compagnie.
    Bref

  • Alex H

    Niveau « Grand n’importe quoi » il mérite une palme celui-là. Pas les nerfs solides le garçon! Et clairement pas les épaules. Comment tout mélanger et faire preuve de non-psychologie… Comme si les médias allaient cesser de parler de Verrati par peur qu’il ne s’en aille! D’ailleurs de quels « attaques » parle-t-il??? Hallucinant de bêtise…

  • Psg au top

    Comment veux tu que Marco conserve les pieds sur terre avec un tel agent

  • Daniil

    Quel comique celui là.

  • JESIZI – CAVANI CAPITAINE

    Et si il la fermait un peu?

  • stefhand78

    Marco et Moi on partira de Paris…oui mais en vacances….

  • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

    ça sent l’excuse bidon pour préparer son départ en Juin prochain…

    • Morelli // Unai Riolo

      Qui sera refusé par le psg

    • jupsg85

      En juin prochain je ne sais pas mais oui ça ressemble fortement à ca! 🙁

  • JESIZI – CAVANI CAPITAINE

    Trouvez lui un agent, c’est quoi ce guignol?

  • Le_mara

    Hahahaha ! Qu’est-ce qu’il a le mécano ? Si il veut se casser qu’il se casse y’a rien. S’il arrive pas a gérer la maigre pression de la presse Fr, je vois pas comment il va survivre en Italie, en Espagne ou en Angleterre..

  • PaMoA

    Non mec Marco il bougera pas ! INTRANSFERABLE point barre

  • JESIZI – CAVANI CAPITAINE

    « Si Marco n’a pas plus de clopes à la menthe, il y a le Barça et la Juve qui le veulent, on s’en ira ».

  • Tix

    Marco veut partir

  • Shambhala

    On a trouvé plus chiant que Véronique Rabiot

  • Okocha83

    On veut son petit chèque d agent ???

  • Lucas

    Il y aura certainement un club qui mettra 80M pour lui c’est une excellente affaire.

    • Crunk

      minimum je dis

    • Ah la la les supporters parisiens… hier ils te disent que meme à 100M + un joueur ils le vendent pas, aujourd’hui après qq prestats en demi-teinte (il revient dune operation je le répète) et une sortie mouvementée contre Marseille  » un beau cheque et bye bye Marco  » lol

      • jupsg85

        LES supporters parisiens??
        Ou plutôt « Lucas sur CS »??
        Car perso même contre 100m même pas il bouge marco!!

        • JavieroVerratte-Reconstruction

          +111999777000

      • Lucas

        Généralise pas merci, je n’ai jamais surcôté Verratti contrairement aux personnes présentes sur ce forum.

  • Hellocowboy
  • Crunk

    D’un ridicule ce type. De 1, un agent ne fait pas de menaces au club de son joueur.
    De 2, si il est pas capable de comprendre que la presse dans tous les pays est capable de faire la meme chose, il connait rien a son metier.
    De 3, de demontrer que lui comme son joueur ne supporte pas les premieres critiques en 4 ans, c’est du nimportequoi.
    Franchement il ferait mieux de la fermer. Marco beneficie d’un statu particulier a Paris et dans la presse, ce qui est deja enorme, il ferait mieux d’arreter de pleurer dans les chaumieres.
    Il se decredibilise completement a mes yeux celui la..

    • psgced

      Tu m’étonnes … en Espagne ou Angleterre c’est puissance mille les tacles assassins de la presse ^^

  • Sandor Clegane

    ola gros, t’as pas vu la date de péremption de son contrat ? si le psg ne veut pas, tu fermes ta gueule grosse merde

  • lenny

    Son agent qui menace tous les 15 jours ça commence à saouler…

  • PsgNinetySix’

    Si j’étais Nasser je l’aurai appelé en personne pour lui faire comprendre un peu la vie.
    Tu nous casse les c… pour revaloriser le petit tout les 9 mois et derrière tu nous menaces indirectement parce que tu viens de comprendre que la presse peut se retourner contre chaque membre PSG y compris ton joueur?

  • Paris

    Ridicule donc Marco fume, conteste son coach devant les medias et on n’a rien à dire ridicule j’adore Marco mais il faut arrêter de le vendre comme Messi

  • psg4ever

    😂😂😂😂 on aura tout lu!!!! Putain de merde Paris n’est vraiment pas respecté… Tous ces putains d’agents qui pensent sincerement (j’en suis sur) qu’ils nous rendent service en mettant leus joueurs chez et pas l’inverse. Un peu de respect pour le club qui a sorti Marco de l’ombre merde! Nasser un peu de caractere serieux! Kluivert il fait rien, ne dit rien a part des banalités… Il a autant de charisme qu’une huitre celui la.

    • Mike Sbs

      Non mais qu’est ce que tu veux dire à l’agent ? Il pèse bien trop lourd dans les décisions de Marco (j’imagine) et se prendre la tête avec lui serait se prendre la tête avec Marco mais Marco c’est l’icône du PSG 2016/2017 du coup t’es soumis et tu mets l’institution PSG a 4 pattes

      • jupsg85

        Oui enfin à un moment il va bien falloir se faire respecter, non?
        L’année dernière c’était Ibra qui portait l’équipe donc il ne fallait rien dire, les saisons précédentes aussi, maintenant c’est Marco donc on dit rien,…
        Mais merde, il va falloir changer ca ou ca va nous porter préjudice rapidement!

  • greg95

    Mais c est ce qu ils cherchent les medias,faire craquer les joueurs et l entraineur une belle bande de fdp.le seul club qui existe pour eux c est paris et ils critiquent de long en large

  • Mike Sbs

    Qu’il ferme sa bouche celui ci ! Il la ramène trop ces derniers temps temps !!
    Trop de critique ? Pauvre chou que tu es !!
    C’est quoi cette excuse de merde ??? On le sait que tu veux Marco hors Paris on est le sait c’est bon on a compris
    2 ans supporter parisien moi je laisse 2 ans à Marco après il quittera le club j’espère me tromper

  • RYCKO

    Il perd son sang froid.
    Il devrait un peu la fermer et arrêter de jouer le jeu des medias qu’il connait visiblement très bien.

  • Skape

    Le pire, c’est ce que souhaitent secrètement certains journalistes…

  • Tonton Zola – Keep Emery

    Oulala si Riolo devient la cause d un départ de Verratti je crains pour lui !

    • Taggart

      C’est là qu’on voit que les dirigeants ne se font pas respecter par le milieu.

  • Taggart

    Un appel d’offres à l’italienne.

  • MouraLucas (Fan de Basto)

    Ferme la donc un peu, sinon c’est toi qui va sauter, idiot.

  • Mr B4000

    Il faut qu’il arrête le football, des critiques il y en aura toujours et cela demontre que cet agent est très mauvais.

  • Polo Kartell

    fausse excuse bidon, si verratti veut partir, ce que je pourrais comprendre et expliquer un peu son niveau de jeu plus difficile en ce moment, qu’il le dise, mais l’excuse bidon des medias c’est une blague,

  • Juan Pablo S. (Team Zeuta)

    Le pauvre bichon… C’est la première fois où il se trouve dans l’oeil du cyclone médiatico-sportif depuis son arrivée en France et ça menace tout de suite de quitter le club. Il veut quoi ? Des gorges profondes à chaque fois qu’on évoque Mr Verratti ?!

    Pas fan de Lucas mais lui au moins n’a pas bronché et s’est réfugié dans le travail après tout ce qu’il s’est pris dans la tronche dès son arrivée.

    Il y a des joueurs qui ont vraiment besoin d’être secoués.

    • Piou

      Jpense pas que se soit verratti qui reagisse comme ca mais plutot son agent qui se frotte les mains a l idee de toucher un enorme cheque en cas de transfert

  • codrin

    C’est un peu nase comme excuse ça.

  • Anti-Fana

    Lol il prend un peu trop la confiance le bonhomme

  • sebastien42

    lol et si le niveau de pollution à Paris ne baisse pas tu pars aussi ? Non mais il est sérieux le mec ???

  • Kayzer_Ibra

    ferme la du con tu viens d’apprendre l’univers des médias ? ou tu comprends pas ? dans les 2 cas c’est chaud

  • Stone10

    Les agents sont des belles sal opes opportunistes .. Encore une plaie dans ce sport .. Dsl d’être vulgaire

  • Menezis

    Tu oublie que ton joueur est sous contrat tête de con …. et après verratti nous sort je ne suis pas une diva …. haha

  • Piou

    Lui clairement il fait monter la mayonnaise pour que son poulain parte

  • frankee

    connaît bien son metier mdr ce fdp de paysan a eu de la chance avec Marco mais si cest Verratri qui le pense vraimentt on sait pas ? je le pensee pas mais sn agent lui Veut le vendfe cest clair maintenant ti sort le contrat de 2021 tu lui dit encore encore une sortie amende pour lui et son jouer plus cfa le cas echeantecheant entre son agent Simone Rover tuttosport ^^qui fait un sondage bidon Emery vs Verratti on va voisr si Marco est devenue homme

    • jupsg85

      Rien compris!

    • MarcoGufetto

      T’avais bien commencer mais par la suite on sent que ta eu une remonter acides et que ta degueuler la fin du texte

  • bibifuck

    NTM aussi grosse demer

  • phil78

    rigolo!

  • Ragnar

    Moi je continue a croire personnellement qu’en fait, le vrai problème c’est que le courant ne passe pas du tout entre Emery et Marco (son « body language » est éloquent en présence d’Emery) et que son agent se sert de cette prétendue cabale des médias pour commencer a justifier un départ en juin prochain.

  • El Magnifico

    Justement il est temps de parler du niveau de Marco.

    C’est vraiment moyen, alors il revient d’une longue blessure mais quand je le voit courrir partout comme un chien fou je me dis que c’est pas physique.

    En plus, dès que Motta n’est pas sur la pelouse avec lui, il semble perdu….

    Perso, si y’a un gros chèque qui arrive, je pense qu’il faut serieusement réfléchir.

  • 🔵 Captain Tsubasa 1o 🔴

    Tiens, le transfert de Pogba a donner des idées à l’agent de Marco.
    (27M dans la popoche le Mino..)

    Mais Marco tend vers un discours totalement opposé en ayant quand même mis un tacle aux médias.

    Faut prendre du recul et assumer, ce qu’a fait Marco en admettant que Emery à eu raison de le sortir Dimanche et hier.

    Marco je l’aime d’amour mais si il devait partir ma foi.. C’est aussi la vie d’un club.

  • Mbacké Kane

    Verratti il lui reste tout à prouver hier rien qu’en 5 min Rabiot à + apporter que lui

  • Black

    J’ai eu un fou rire en lisant le titre… LOL

  • Visage2

    « Je suis sidéré de lire certaines critiques. Les journalistes français devraient être honorés que Marco joue à Paris. Sans lui, ils n’auraient que des matchs du dimanche à commenter. » Mdr il a pas respecté Paris pour un joueur comme verratti qui sort de la serie B . Apres le départ de Zlatan le PSG n’a aucun joueur qui est prêt à recevoir des critiques, ils sont pas habitués. Zlatan prenait tout pour lui. Quand tu vois Verratti sort des phrases genre « Je ne suis pas d’accord quand on dit que je suis un garçon vicieux ou égoïste. Cela me fait mal. » Le mec a failli pleurer pour des conneries qui sortent dans la presse française. Ils sont tous des fiottes.

  • paname fou

    si t’es pas content ben dégage avec ton poulain , les pleureuse lol , les pauvre petit , paris sera toujours aussi bon avec ou s’en vous , voir meilleur , marre des chialeuse

  • ronie75

    Pourquoi les médias, qui sont indépendant du club devrait se taire sur verratti?
    j’adore marco, j’adore encore plus le psg et je deteste la plupart de la presse.
    Mais « punir » Paris parce que la presse qui cherche a faire de l’argent (et anti PSG pour la plupart) critique Marco, ca serait injuste.
    De plus, en france on fait une fixation sur la liberté d’expression. Les journalistes vont encore plus taper sur lui pour le punir justement de ces paroles.
    On sait tous que les médias souhaitent voir paris chuter, et donc ces stars partir. On vient de leur donner l’opportunité d’affaiblir notre club.
    Le psg n’a aucun controle sur les médias

    Enfin, si il s’attend à ce que la presse étrangère soit aussi tolérante ailleurs, il se trompe

  • canadianpsg

    C’est Marco qui devrait changer d’agent . quel imbécile celui là

  • stefanelle

    Si vous changez pas la porte des toilettes, Marco s’en va. Nan mais sérieux c’est le délire du type

  • Mrdest

    Désormais j’ai l’impression que les agents ont encore plus perdu la tête que les joueurs.
    Si Marco veut partir qu’il l’assume, plutôt que de se cacher derrière son agent. S’il veut reste qu’il lui dise de fermer sa gueule.
    Avec les prestations médiocres de Verratti en Italie aussi il aurait été critiqué…
    Puis ca me fait rire ces menaces… Maintenant les contrats veulent plus rien dire ou quoi ?

x

Check Also

Champions League : Nice éliminé, ça passe pour Séville et le Celtic

Ce mardi, la Ligue des Champions faisait son retour avec les barrages de qualification pour ...