Lair : « Ça ferait tache d’être éliminés par rapport aux ambitions du PSG »

La section féminine du PSG joue gros ce soir à Charléty, très gros face aux championnes de Norvège. En effet, le LSK Kvinner a battu 3-1 Paris lors du 16e de finale aller de la Women’s Champions League 16/17. Autant dire que le ballottage est défavorable.

« Ça ferait tache d’être éliminés, par rapport aux ambitions du PSG, confirme Patrice Lair dans L’Equipe, mais j’ai des dirigeants intelligents qui sont venus voir le match en Norvège et qui ont vu qu’on avait quelques lacunes. J’espère qu’on va être capables d’être très forts mentalement. J’y crois.»

PSG – LSK KVINNER (1-3)
16e de finale retour de l’UEFA Women’s Champions League
Jeudi 13 octobre 2016 à 20 heures
Stade Charléty (Paris)
Arbitre : Mme Persson (Suè)
PSG : Kiedrzynek – Delannoy, Georges, Paredes, Périsset – Boquete, Erika, Cruz (c) – Sarr, Katoto, Cristiane.

À propos Marc Alvarez

  • Ludal

    Ça ferait tache par rapport au discours de Lair depuis le début de saison aussi, et son amibtion affichée…

  • vivelepsg

    Ne surtout pas retourner 3 ans en arrière avec l’élimination en 16èmes comme en 2013/2014 face aux suédoises de Tyreso (Tyreso avait perdu en finale de LDC mais bon).

  • Augustinito

    HS : Qui vient à la grosse fête chez Farid Benstiti ce soir à 22 heures sinon ?

  • Mat Moura

    Benstiti aime ça !

  • Exactmat

    Perso j’aimerai y croire mais il y a tellement de défaillances dans cette équipe que ça me parait presque impossible de renverser la situation. Faudrait déjà que les  » cadres  » fassent leur taff car à part Delie et Boquete toutes les autres ont été très en dessous de leur niveau sur le match aller , impossible de donner de la confiance aux jeunes qui les accompagnaient dans ces conditions.

  • Bigby Wolf

    Ce qui est bien avec Lair, c’est qu’il ne se cache pas. Et il hésite pas à foutre une pression sur son groupe. A long terme ça peut vraiment amener de bonnes choses (mais c’est vrai que pour l’instant l’équipe fait flipper par moments).

x

Check Also

Carlo Ancelotti devient champion d’Allemagne pour sa première saison

Carlo Ancelotti est champion d’Allemagne. Après avoir découvert pour la première fois la Bundesliga en ...