Lair : « C’est l’occasion de frapper un grand coup »

Demain, à 15h00, à Saint-Germain-en-Laye, les Parisiennes vivront leur premier choc en Championnat. Ce sera face à Montpellier. Dans une D1 où le moindre point perdu peur coûter le titre, le défi s’annonce relevé face à l’autre cador de la D1, derrière Lyon. Patrice Lair a bien conscience de l’enjeu. Il l’explique sur le site officiel.

classement« C’est l’occasion de frapper un grand coup, on peut montrer qu’on a progressé et que nous pouvons rivaliser avec ce genre d’équipe. Nous jouons au Camp des Loges, sur nos terre, à nous de prouver sur notre terrain et de prendre un maximum de pointsOn s’est bien préparé toute la semaine, il va falloir concrétiser sur le terrain en sachant que Montpellier est une des très bonnes équipes de notre championnat avec Lyon et Paris. Si nous sommes dans le même état d’esprit qu’en coupe d’Europe on peut faire un très bon résultat et rester sur notre lancée, c’est à dire le carton plein en championnat

À propos Marc Alvarez

  • Exactmat

    dommage que c’est pas retransmis à la tv

    • Alanovitch76

      À voir si FFFTv le retransmet…

  • vivelepsg

    Le PSG a tout à perdre (une bonne partie de ses chances de titre + se mettre en ballottage défavorable pour la 2ème place) alors que Montpellier a tout à gagner (ne pas être top 2 est une déception pour le PSG par rapport aux objectifs avant le début de saison, alors que Montpellier s’attend à être 3ème – car Juvisy vaut plus rien – et espère finir deuxième devant le PSG).
    Même un nul ne serait pas un bon résultat (car on est à domicile) mais rien que le nul c’est loin d’être acquis d’avance.

x

Check Also

Teixeira

Jaime Teixeira (ex-relations externes du FC Porto) va rejoindre le PSG selon Ojogo

Jaime Teixeira, ex-directeur des relations externes du FC Porto, va rejoindre le PSG, affirme le journal portugais Ojogo.