L’Argentine de Di Maria se contente d’un 2-2

L’Argentine d’Angel Di Maria, privée de Lionel Messi, a ramené un point de Lima suite au nul 2-2 face au Pérou.  Cela malgré un avantage offert par Gonzalo Higuaín à moins de dix minutes du coup de sifflet final. Le joueur du PSG a joué l’intégralité de la rencontre mais n’a pas apporté ce que la sélection attendait de lui. Avec 16 points, l’Argentine reste dans la partie haute du classement du groupe Amsud pour la qualification à la Coupe du monde 2018.

Argentine : Romero – Zabaleta, Otamendi, Funes Mori, Rojo – Kranevitter, Mascherano – Dybala (Correa 65e), Agüero (Banega 72, Di María – Higuaín.

class

À propos Marc Alvarez

  • ronnyback

    Bizarrement les deux sorties sur remplacement demble etre les meilleurs dybala aguero

    Meme si le but d higuian donne raison au caoch je reste perplexe

    • Lolo l’abricot

      Aguero Vs Higuain ya pas photo!

    • fonsdy

      cette idée qu’il ne faut pas sortir ton meilleur joueur c’est un peu une bêtise

      aguero jouait en soutien du 9 il me semble et depuis la copa c’est devenu le remplaçant d’higuain, dybala question du profil (Correa c’est un peu le même, faudrait ptre parler de lui au psg d’ailleurs car il a un talent fou et n’est pas un titulaire de ouf à l’atletico)

      • max17

        Angelito <3
        Bon par contre il a le syndrome " seul au monde " comme son aîné assez souvent … va falloir lui mettre quelques coups derrière la tête pour le réveiller mais c'est clairement un joueur qui peut devenir une plus value pour tt club extérieur au big 3

        • fonsdy

          on parle bien de correa là ? Perso moi je le prendrais bien, c’est vers ce genre de joueur là qu’on va devoir se pencher (en vrai Jesé c’est un peu la même sauf que les croisés ont freiné son « explosion ») en plus de joueurs expérimentés qui sont sois vers la porte de sortie des grands clubs, soient n’ont jamais eu leur chance dans un très grand et qui aspirent au plus haut niveau.

          on en revient tjrs à nos limites en terme de direction sportive (ou alors le club a pris ce cap dès cette année mais kluivert doit venir au micro et l’affirmer) et l’impression que niveau réseau de recrutement des jeunes sudam/européen on reste un level en-dessous de clubs comme porto/sporting/atletico même lyon limite

      • ronnyback

        Ok mais laisser di maria et sortir dybala

        Apres aguero ne revien pas de blessure donc jme demande juste si il on pas fait un mauvais match pour etre sorti

  • La_bouche92

    C’est fou cette équipe. même sans messi, ils ont des arguments offensifs de malade. Pour moi c’est la meilleure attaque au monde et de loin. Pourtant ça piétine.
    Comme quoi….

    • Dany_97 #Emery💪

      … il ne suffit pas de les empiler.

x

Check Also

Aulas veut prendre sa revanche contre le PSG et Lair

Outre la finale de la Coupe de France, on se dirige vers un PSG/Lyon en finale ...