Le PSG continue son ouverture vers l’Inde en souhaitant une bonne fête aux Indiens

Hier, lors du Classico, si certains supporters se sont lassés du jeu produit par les deux équipes, ils ont pu apercevoir sur les écrans géants des phrases en Hindi. En effet, à la 29eme et 67eme minute, « Happy Diwali » et « Subha Dipawali » sont apparus sur les écrans LED du Parc. Dans le but d’investir le marché indien, le PSG a donc pris un peu d’avance (la fête indienne en question se déroulant le 30 octobre) en apportant ses meilleurs vœux aux Indiens. Cette fête, très importante en Inde, est traduite par « Le festival des Lumières ». Avec deux PSG Academy ouvertes dans le pays (Gurgaon et Bengaluru), le PSG s’implante peu à peu là-bas. Une ouverture désirée par QSI lors de son arrivée au PSG. A savoir que 90% des followers du PSG sont en dehors des frontières françaises et qu’avec 2,5 millions de fans (sur réseaux sociaux), l’Inde possèdent plus de followers du PSG que la France.

À propos Quentin Polin

  • Tom

    Nasser et ses acolytes sont meilleurs pour faire du marketing que pour gérer le sportif.

  • ogami

    Cette news me donne très envie d’un biryani d’agneau.

    • LP1709

      Avec des cheese nanhs

    • Larsson – L’incorrigible

      Carrément. Voilà la recette d’ailleurs. Enfin le début de la recette. https://vimeo.com/160645057

      • mickaelmadar

        C’était cette nuit la première de The Walking Dead saison 7

        • Larsson – L’incorrigible

          Ouai mais même eux n’ont pas osé la scène de l’écartèlement

      • Deedoo2

        Miam miam

        • Larsson – L’incorrigible

          Génial hein

      • ogami

        Ouais c’est moche. Je vais me consoler avec un délicieux thali au Saravanaa Bhavan, rue du Faubourg Saint-Denis juste à côté de la gare du Nord. 100% végétarien, service à chier mais sinon une tuerie dans l’assiette, pour pas cher !

        • Larsson – L’incorrigible

          Oh putain ! Mon resto préféré man ! J’en parlait a un gars y’a 5 minutes. C’est une vrai cantine Tamoul. Mix vegetables parota, goûtes ça !

          • ogami

            Haha… Les vrais savent ! C’est clair que tu vois les clients, tu sais que t’es au bon endroit ! 🙂

      • bordervillage

        choquant… moi qui suis un grand carnivore pourtant ça me dégoute

        • Larsson – L’incorrigible

          Moi aussi ça m’a bousillé le cerveau ces saloperies. J’ai tjrs été sensible a la souffrance des animaux. Quand mon pere pêchait je pleurait presque quand il enlevait l’hameçon.

          Ces vidéos sont une horreur absolue. Il y en a des pires.

          Je rêve d’un monde ou l’humain respecterait la vie.

          • bordervillage

            C’est vrai qu’autant j’aime bien manger de la viande mais j’ai horreur de voir les animaux souffrir. Finalement je préfère rester dans l’ignorance 🙂

          • Larsson – L’incorrigible

            C’est le cas d’énormément de monde et C’est la dessus qu’est basée toute la stratégie de com des groupes d’élevages.

  • CRL

    Pour le pére noel je vais commender un vrai président , et un vrai et tres bon directeur sportif et supprimer le poste de directeur de football…

    • mickaelmadar

      On va l’avoir la LDC t’inquiètes, bon par contre ça sera en E Sport mais c’est déjà ça ^^

  • Lavezzzi

    Pour moi Emery n’est pas le problème.
    Le problème c’est les cadres qui se croyait intouchable et finalement ils se rendent compte que non. La preuve par exemple hier avec Verratti.. Il n’a rien fait du match, il sors.. C’est le choix du coach. Di Maria est ridicule depuis le début de saisons et il gueule quand il sors.. Vous êtes tous au même niveau les mecs.. Il faut une remise en question des joueurs.. Je pense qu’Emery est celui qui nous faut.. Et que si les joueurs comprennent qu’ils faut qu’ils se donne à 100% tout les jours, bah ça ira mieux.
    Et une fois qu’on va récupéré Pastore, Le Celso.. Je pense que ça peut le faire.. Et faut pas oublier qu’hier on a jouer contre un bus… Mais le plus grand bus jamais vu.. Meme Angers a produit plus de jeu chez nous que les chèvres de Marseillaise….

    • CRL

      Merci bien résumé ce que je pense aussi

      • Lavezzzi

        Emery c’est le genre de coach qui aurais sorti Zlatan quand il marcher en match de LDC, il pose ses couilles.. Hier ça a pas forcément marcher.. Mais ça va payer..

    • No Totti No party-El Maestro

      Et surtout on est qu’au mois d’octobre

    • Bob

      Ça n’existe pas les grandes équipes ou tout le monde est au même niveau. Il y a des grands joueurs, des très grands joueurs et des moins grands joueurs, il faut savoir composer avec ces différences.

    • Exactmat

      Ca urge le retour de Pastore et l’arrivée de Lo Celso. On a aucun numero 10 et ça se ressent sur le jeu. J’en peux plus de Di Maria + Lucas titulaire. Ca ne fonctionne pas. Il faut ajouter un mec qui organise le jeu

      • TONTON94

        Si tu compte sur le retour de Pastore… concernant lo celso, il aura besoin de temps c’est un jeune joueur

        • Exactmat

          Ils sont nos seuls espoirs pour retrouver un semblant de jeu car je vois mal le club acheter un milieu offensif cet hiver

  • Smirnov Commando

    Un peu à l’image du Bayern qui est bien taillé comme il faut en Allemagne mais extrêmement respecté à l’étranger. Perso, ça me dérange pas que le PSG soit plus populaire à l’étranger qu’en France, souvenons-nous de la phrase d’Ibra à Bordeaux^^

  • toilemery

    Nous voilà rassurés.

  • Mystérion 🐡

    happy Halloween ^^

    • mickaelmadar

      Putain à Marseille la Saint Patrick et Halloween ça va cartonner

  • Larsson – L’incorrigible

    Très gros marché l’Inde

    • TMTC

      ils aiment pas le foot, ils jouent tous au cricket la bas

      • mickaelmadar

        Bernard Mendy fait un carton là bas

      • Larsson – L’incorrigible

        Idée reçue. Il y a plus de monde dans les stades qu’en france.
        On parle d’un marché de 1,3 milliards de personnes.

      • JP95_PSG

        Crois moi que nn ^^

      • Lucas Aire

        Si en Inde le cricket est une religion, le foot reste quand même une spiritualité. Tu verrais le nombre de fans de Manchester…

  • mickaelmadar

    Ah putain je me disais aussi, c’est pour ça que j’avais mal au bide en quittant le Parc hier soir

  • Exactmat

    HS: Est on certain que Letang est passé DS ? car T.Silva et Kimpembe , ont tous deux parler de discussion avec Nasser pour leur prolongation.

    On est pas à l’abri d’une arrivée surprise d’un DS

    • Larsson – L’incorrigible

      De Monchi par exemple ?

      • Exactmat

        lui ou un autre , mais je trouve ça suspect. Aucun des joueurs ne semblent considérés Létang comme DS donc je me demande vraiment si la promotion est effective.

        • Larsson – L’incorrigible

          Une promotion pour mieux le virer ?

    • Mr B4000

      Qui a balancé ça d’ailleurs ? Le parisien?

  • JP95_PSG

    Je vous remercie messieurs en tant qu’indien et porte parole Csien!

x

Check Also

Wendel

Wendel quasiment au PSG !

Wendel (19 ans), jeune milieu de terrain de Fluminense va signer très vite au PSG. ...