Le PSG féminin pourrait perdre sur tapis vert un match

Tout supporter parisien se souvient de l’affaire Laurent Fournier lors d’un Steaua/PSG. La section féminine pourrait en 2016 perdre sur tapis vert un match suite à un erreur, il s’agit de la rencontre à Albi (0-4) en ouverture du Championnat. Il y a un peu plus de trois semaines, Sarah Palacin entrait en jeu après la pause à la place de Perle Morroni. Souci, l’attaquante n’était pas enregistrée sur la feuille de match via l’application informatique qui remplace le support papier. Mauvaise manipulation de la part du staff du PSG ? Une instruction est en cours.

Selon Le Parisien, une audition des différentes parties aura lieu lors de la deuxième quinzaine d’octobre. Le PSG risque d’avoir match perdu, plus probablement la rencontre sera à rejouer.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

22 plusieurs commentaires

  1. Vu la valeur d’une défaite dans ce championnat de pitres, ça voudrait dire la perte du titre carrément.Cette incompétence mon dieu…

  2. Tophe - demontada lover

    Laurent Fournier aime cet article

  3. Romi "YaQueUnaïQuiM'aille"

    C’est dégAulasse ^^

  4. Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

    C’est le club d’Albi qui a fait la réclamation?

  5. comme quoi on a gardé nos valeur !

  6. Je vois que l’amateurisme est toujours de rigueur dans la section féminine.

  7. Bravo le titre est déjà perdu, et la deuxième place risque de l’être vu que Montpellier détruit les petits clubs (OM 0-5 MHSC par exemple, ce que ne fait pas le PSG – PSG 1-0 OM).

  8. Ce qui m’étonne c’est que la joueuse a débarquée au club le 3 juin 2016 et la rencontre face à Albi a eu lieue le 10 septembre 2016. Comment se fait il que les démarches pour la qualifier aient pris autant de temps ?! Il n’y a pas que le PSG en tort dans cette histoire…

    • Ils disent pas dans l’article que ce sont les démarches pour la qualifier qui ont pris du temps, juste que le staff du PSG (enfin du moins ceux qui doivent donner la lisgte des joueuses pour la feuille de match) ne l’a pas mise sur la feuille de match via l’appli.

  9. LudGaúcho_95 - #Draxlaaaaa23

    Bravo Droopy alias Boindrieux

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée