Le PSG Handball l’emporte 27-22 face à Flensburg

Opposés hier aux Allemands de Flensburg pour le compte de la 4eme journée des phases de poule de la Ligue des Champions, les Parisiens l’ont emporté sur le score de 27 à 22. Dans un match serré face à de bons Allemands, le PSG a réussi à maintenir son écart tout le long du match notamment grâce à un très bon Uwe Gensheimer, auteur de 7 buts, suivi de peu par Nikola Larabatic (6 buts). Cette victoire permet au PSG Handball de grimper à la deuxième place du groupe A devant Veszprèm grâce à une meilleure différence de buts (+17 pour le PSG, +6 pour Veszprèm) mais reste, malgré tout à deux points de Barcelone, l’ancien club de Nikola Karabatic. Le club de la capitale affrontera Bjerringbro-Silkeborg le 23 octobre prochain.

À propos Marc Alvarez

  • Sacwé Yubert #TOTOUTARD

    Uwe Gensheimer à 7 buts parce qu’il tire les jet de 7 mètres. C’est Karabatic et Narcisse qui ont fait le match. Ainsi que Skopf, le goal, qui effectue des arrêts monstrueux alors que les allemands étaient en train de revenir

    • Exactmat

      ils sont chauds Barcelone cette année ou on peut les battre aisément en étant plus consistant sur la globalité de la rencontre ?

      • Sacwé Yubert #TOTOUTARD

        Euh je t’avoue que le Barca je les regarde pas (faudrait d’ailleurs). Au Handball, l’écart entre deux équipes comme le PSG et le Barca sera surtout dans la longueur. La fraicheur physique sera primordiale. Moi je suis toujours d’avis que si on est bon physiquement et que en défense on gère, on est imbattable. et de ce que j’ai vu face à Flensburg, la défense est en train de réellement progresser. Et on a des jokers offensifs monstrueux comme Remili ou Narcisse, ce que les autre équipes n’ont probablement pas.

    • Ji Té

      Narcisse n’a pas bcp joué il me semble

      • Sacwé Yubert #TOTOUTARD

        Si si il a remplacé Hansen. J’ai vu la totalité de la première mi temps. Et la fin de la seconde et il a bien joué 15 minutes et à fait beaucoup de bien de par ses accélérations.

x

Check Also

Thiago Motta et le PSG ça coince toujours (Le Parisien)

Le PSG et Thiago Motta n’arrive pas à se mettre d’accord. Son agent, Alessandro Canovi, ...