uwe-gensheimer

Le PSG Handball reprend la tête du championnat

Paris était confronté hier à Chambéry et a pu l’emporter 33 à 26. Sérieux et concentrés sur les terres de leurs adversaires, les Parisiens ont su rester sérieux et repartir aux vestiaires avec 5 points d’avance à la mi-temps (14-9). La seconde période ne fut pas avare en buts, notamment grâce à un excellent Uwe Gensheimer. Invaincu en championnat, les hommes de Zvonimir Serdarusic prennent la tête du championnat devant Nantes.

Réactions :

Accambray au micro de BeIN Sports :  «Ça fait quelques matches où l’on rend de belles copies. On est appliqué du début à la fin et sur les rotations on ne perd pas en intensité.»

Omeyer pour L’Equipe : «On savait que c’était un déplacement difficile au Phare, où le public pousse beaucoup, et on l’a très bien abordé. On voulait rester dans la continuité de ce que l’on produit depuis quelques matches maintenant. On a resserré derrière, poussé les ballons et trouvé de belles solutions tous ensemble. On a livré un gros match et on est forcément contents.»

Meyer pour L’Equipe : «Pour espérer battre Paris, il faut que tout se passe dans le sens où on le veut. Mais on n’est pas dans le monde des Bisounours. On a joué comme on le pouvait, avec nos armes, mais ils étaient clairement au-dessus. On a couru après le score et dès qu’on se rapprochait un peu, on sentait qu’il leur suffisait de remettre un coup de pédale pour retrouver leur avance. C’est Paris, il n’y a rien à dire.»

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Cavani

Trophées UNFP : Cavani nommé pour être joueur du mois de novembre, pas Thiago Silva

Double vainqueur du trophée UNFP du « joueur du mois » en septembre et octobre ...