« L’Équipe Enquête » propose un 100% PSG/OM ce soir : Le programme

Ce lundi « L’Équipe Enquête » (à 20h50) sera une émission 100% PSG-OM avec notamment un superbe reportage sur Marco Verratti. Nous vous proposons un petit extrait.

Voici le programme de l’émission de la chaîne L’Equipe :
– Enquête : Franck Mc Court, messie ou mirage ?
– Sur les traces de : Marco Verratti
– Vintage : PSG – OM 2006, la folle aventure des minots
– Entretien : Nicolas Douchez
À la suite de ces reportages inédits, nous rediffuserons également « sur les traces de : Lucas ».

Auparavant, ne ratez pas ce soir sur Canal Supporters le Talk 100% PSG dans lequel il sera question du match à Nancy, de la « taupe » et de la doublure d’Edinson Cavani, JK Augustin.

À propos Marc Alvarez

  • Juampi on sort le Barça

    Ce fameux  » exploit  » des minots… En se rappelant le contexte de l’époque moi j’y opposerai la magnifique victoire en coupe de France contre l’OW et cette fois avec son équipe A qui avant ce match était pleine d’arrogance au vue des spirales de résultats des deux équipes… C’était un autre temps, Louis Dreyfus allongeait les billets pendant que Colony nous serrait chaque année un peu plus la ceinture jusqu’à avoir un budget recrutement même pas égale au montant de nos ventes de joueurs…Mais là on oublie bien vite du côté des marseillais les différences faramineuses de budget….
    J’espère de tout coeur que le projet Mc Court fera pshit et qu’il comprendront enfin qu’à l’image de leurs titres en C1 d’un autre temps et d’une valeur très contestable vu les adversités de l’époque, que leur club c’est du passé. Un passé bien révolu

    • Mystérion 🐡

      salut Dan

      ce que ne comprennent pas les marseillais, c’est que le contexte a changé, et que la concurrence en France a évoluée.
      2 clubs avec un potentiel aussi, voire plus important qu’eux, ont émergés (PSG & OL) et désormais, ils auront du mal à redevenir un club majeur en Europe (contrairement à ce qu’affirme Heyraut et ses groupies).
      En plus, la notoriété du club en Europe et dans le monde est largement surévaluée, tout comme le nombre de supporters revendiqué par le club : 13millions !!!

      Je dis pas que ce club n’a pas de potentiel, mais il est clairement inférieur à un cador européen type Bayern, Réal, ou Chelsea par exemple. Néanmoins, avec de l’organisation, de la compétence, ils pourront se hisser dans la catégorie juste en dessous, avec beaucoup de travail. Connaissant les fantasmes qu ils véhiculent et l’image qu’ont d’eux mêmes, c’est pas gagné que les rats soient si patients ^^

      • Juampi on sort le Barça

        Salut mon steph. Tu as tellement raison… Sinon pour le mac do je crois je vais le gagner hein lol

        • Mystérion 🐡

          c’est pas fait. J’escompte sur les pénos habituels qu on donne à Lacazette ^^

  • Mystérion 🐡

    mince, y a Liverpool / Man Utd ce soir sur Numéro23…
    bon, on risque d’être sacrément déçu par l’ « enquête » de l’Equipe 21, avec moult clichés, fantasmes pro-marseillais, idées reçues, etc…
    j’hésite, j’hésite et peut être que je zaperais de l’un à l’autre

  • Mystérion 🐡

    ah j’avais pas lu l’article, mais ils vont encore nous parler de l’acte lâche de Diouf avec leur morveux de 2006… bon, ça, c’est sûr je regarderais pas

  • Parinho

    l’équipe c’est 100% anti-psg. Avec Marseille, Ils vont nous saouler pendant une semaine, on va leur filer une raclée et ça va les calmer pour 6 mois, à moins qu’il y ait une piqure de rappel dans une coupe en bois.

x

Check Also

Cavani

De retour contre Tottenham, Cavani et Di Maria assurent se sentir bien physiquement

Pour son retour, Edinson Cavani n’a mis que six minutes avant de trouver le chemin ...