Les ingrédients pour battre le PSG selon Pedretti

Sochaux, Marseille, Lyon, Auxerre, Lille, Ajaccio et maintenant Nancy, Benoit Pedretti (35 ans) connait bien la Ligue 1. Et malgré la position de lanterne rouge des Lorrains, il croit au scénario de rêve face au PSG.

“Plusieurs conditions doivent être réunies. Il faut déjà que la plus petite équipe soit à 100 %. Ensuite, il faut un gardien dans un grand jour et un peu de réussite. Enfin, il faut que l’adversaire ne joue pas à son meilleur niveau, explique le milieu de terrain à L’Est Républicain. Et marquer au moins un but, ce que l’ASNL n’a fait que 3 fois en 8 matches. Peu importe l’identité du buteur, peu importe si c’est du genou ou du pointu”.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

27 plusieurs commentaires

  1. Il joue encore lui? Oh merde j’étais sur qu’il était consultant genre canal

  2. bobo #La RemonTraPa

    Monaco se deplace à Toulouse et Nice recoit Lyon. On peut gratter des points sur les leaders sur cette journée. Mais bon…si Nice gagne ça me va aussi.

  3. PanameDz™ - #OnVaLesRePoutrer!

    Ptite tarlouze.

  4. L’occasion d’observer attentivement Ait Bennasser, du bon… Daghe Munegu

  5. Issar Dia papa

  6. Ça pue le 451 cette histoire

  7. Solal Parc - ¡Remonte nada!

    Il faut aussi un vent favorable sud/sud ouest à 30-40 km/h, qu’un éclair foudroie Cavani, que la peste bubonique se répande dans le vestiaire du PSG et que la chèvre de monsieur Seguin fasse des pétoulettes bien moulées le matin du match (ça porte chance)

  8. Pedretti, l’un de ses nombreux “nouveaux Zidane” et qui n’ont pas confirmé leur énorme potentiel… malgré tout, il reste un bon joueur qui peut rendre des services.

  9. En gros, il faut beaucoup de chattes. N’est-ce pas Benoît?!

  10. il nous a appris plein de chose dis donc !!

  11. Une idée me vient. Et si la taupe n’était pas Touboul? Ça se trouve il se sait sur la sellette et balance. C’est pas possible qu’il y ai tellement de choses qui sortent en ce moment. C’était mon idée du jour 🙂

  12. En gros, il faut un miracle!

  13. J’ai détesté ce type dans tous les clubs où il a joué jusque là.
    Je pense que je vais poursuivre dans cette voie cette année encore.

  14. en gros toi même tu n’y crois pas une seconde Benoit…. on va vous bouffer tout cru

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée