Les résultats des équipes du PSG

Ce week-end, les trois équipes professionnelles du PSG se sont imposées. La réserve a été tenue en échec au Camp des Loges. Pour les U19, le prochain rendez-vous, c’est mardi en Youth League, à Bâle. Pas de match non plus pour les U17 en cette fin de semaine.

Lille OSC / PSG : 0-1
Une grande domination mais un seul but, par l’inévitable Cavani, servi par Di Maria.

PSG CFA / Fontenay Vendée Foot : 1-1
Jean-Kévin Augustin a inscrit le but parisien peu après la demi-heure de jeu. Fontanay est revenu sur corner un peu avant la mi-temps. Les joueurs de François Rodrigues pointent désormais à la 8e place avec 14 unités au compteur.
PSG : Descamps – Georgen (Batubinsika), Rimane, Eboa-Eboa, Ballo-Touré – Bernède (Labissière), Callegari, Nkunku – Ikoné (Essende), Augustin, Robail.

PSG féminin / Montpellier : 1-0
Il fallait s’imposer face à Montpellier, véritable concurrent cette saison en D1, elles l’ont fait. 1-0 grâce à un but de Marie-Antoinette Katoto à la 32e minute. Une victoire qui permet au PSG de rester dans la roue de l’OL, à égalité avec 18 points. L’équipe n’a toujours pas encaissé le moindre but cette saison en 6 journées de Championnat. Les Lyonnaises ont dans le même temps passé un 9-1 à Guingamp.
PSG : Kiedrzynek – Delannoy, Georges, Paredes, Perisset – Erika, Geyoro, Cruz (Diallo 77e), Boquete, Katoto, Cristiane (Boussaha).

 

Le PSG e-Sport est déjà dans le grand bain. Et sa recrue phare, August « Agge » Rosenmeier, défend son titre ESWC (Electronic Sports World Cup) FIFA, sous le maillot du PSG. La compétition a débuté ce samedi, à la Paris Games Week, au Parc des Expositions de Paris. Après six victoires et un nul, tout roule pour le Danois, premier du groupe 1. Lucas « Draxe » Cuillerier (16 ans) pointe lui en 2e position du groupe 3.

À propos Redaction

x

Check Also

Dante : « Même si nous gagnons à Paris, nous ne serons pas encore champions »

Interrogé par Kicker sur les difficultés actuelles de son ancien club le Vfl Wolfsburg, Dante ...