Les U17 font match nul 1-1 face à Boulogne-sur-Mer

A l’instar des U19, les U17 parisiens accueillaient également des nordistes. Mais c’est bien face à Boulogne-sur-Mer que les Titis étaient confrontés et non face à Lille, et le résultat, sans être victorieux, s’est révélé meilleur pour les jeunes joueurs du PSG puisque les deux équipes se sont départagées sur le score de 1 partout. Les joueurs de Laurent Huard auront tout tenté mais, peu avant la fin de la rencontre, le Parisien Loïc Mbe Soh fait faute dans la surface et permet aux Boulonnais de prendre l’avantage sur penalty (0-1). La défaite pointe le bout de son nez mais seulement deux minutes plus tard, les Parisiens égalisent par l’intermédiaire d’Idriss Mzaouiani, également sur penalty (1-1).

Les U17 du PSG:

Matimbou (c) – Flamant, Mbe Soh, Barry, Zagre – Oufella, Dina Edimbe, Mzaouiyani – Yaisien (Maronnier), Postolachi (Fressange), Attah (Providence).

Coach : L.Huard Non-utilisés : Ouvry et Nya.

Photos, vidéo et résumé complet sur lestitisdupsg.fr

À propos Marc Alvarez

  • Ptahart

    HS: Mon coup de gueule. Ça fait des années que je viens sur cs pour les articles et pour le forum, j’aimais lire certain comme Parc68 qui avait souvent de très bonnes analyses, ou quand certains apres la rumeur Abel taarabt ou Honda s’enflammaient en les mettant dans les tops joueurs. Mais en ce moment c’est juste indigeste de lire des commentaires contre notre coach, nos joueurs notre directions, etc. Je n’ai plus l’impression d’être sur un site pro psg et je le regrette. Ce n’est certe que mon avis mais je tenais à le dire

    • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

      C’est triste… heureusement que je suis la pour relever le niveau ^^

      • Quentin POLIN

        Tu es notre Sauveur, l’humble dignitaire de nos pensées profondes. Je ne le dirais d’ailleurs jamais assez ❤️

        • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

          Je prend ce rôle très à cœur, je vous aime ❤

          • Quentin POLIN

            ^^

    • sg11

      Il faut faire avec mais c’est pas très agréable

x

Check Also

Domenech : « Emery peut encore remercier Cavani »

Raymond Domenech estime que, sans être efficace, Edinson Cavani a été déterminant dans la victoire du ...