Les U19 ne confirment pas face à des Lillois très offensifs

Les U19 accueillaient hier après-midi le club de Lille. Les Parisiens, sur une bonne dynamique, espéraient étouffer les ardeurs offensives lilloises (meilleure attaque du championnat), à tort. Amputé entre autres de Zagadou et de Weah, c’est Mathis Pascal qui prend pourtant les devants en heurtant la barre transversale d’une puissante tete. Mais les Lillois ne se rateront pas au moment de frapper puisqu’ils inscriront deux buts en première mi-temps (0-2). Un léger remaniement d’effectif lors de la mi-temps a permis aux Parisiens d’espérer mais les Nordistes, décidément plus forts, achèveront les espoirs franciliens en inscrivant deux nouveaux buts (0-4). Yacine Adli permettra tout de même au PSG de s’en sortir dignement en réduisant l’écart (1-4). Les U19 tenteront de se remettre dans le droit chemin en affrontant cette semaine les Suisses de Bâle en UEFA Youth League.

PSG U19:

Luzayadio, Dembélé (c), Pascal, Mohamed (Giacomini 46′) – R.Cabral, Toufiqui (Adli 54′), Bernede – K.Cabral (Mapeja 72′), Guclu, Diaby. Entr. : F.Rodrigues Non-utilisés : Chesneau et Epailly.

 

Merci à titisdupsg.fr pour le résumé très complet.

À propos Marc Alvarez

  • mickaelmadar

    Hello Quentin, on ne peut pas réduire le score ou la marque puisque celui si ne fait qu’augmenter, par contre l’écart peut se réduire.
    Signé Super Relou^^

    • Quentin POLIN

      Lol exact dsl! Redit 🙂

  • ronnyback

    Ca pique mm si y a pa weah ( genre il marque 5 et en sauve 3 lool)

  • Boyznoise

    Juste pour faire le relou mais ca me parait essentiel: ce serait pas mal d’afficher le résultat en entier 😉

    • Quentin POLIN

      Tu as raison, je m’en occupe de suite

x

Check Also

L’Allemagne de Draxler et le Chili se quittent sur un score de parité (1-1)

La deuxième journée de la Coupe des Confédérations a permis de voir s’affronter l’Allemagne et ...