Denisot

LFP : Denisot donnera sa réponse lundi

Président du PSG de 1991 à 1998, Michel Denisot pourrait occuper de nouveau un rôle majeur sur la scène du football français. La présidence de la LFP lui est proposée. Parce qu’il faut une personnalité qui fait consensus dans une période de fortes turbulences, avec notamment une guerre ouverte entre deux clans de présidents de clubs.
“J’ai été contacté par plusieurs personnes, confirme Denisot à L’Equipe. On m’a demandé si j’étais intéressé par le poste de président de la Ligue. J’ai réclamé quelques jours de réflexion. Je dirai lundi si on peut aller plus loin dans la conversation. Il s’agit d’une question d’organisation de vie personnelle”.

À propos Redaction

39 plusieurs commentaires

  1. Il a la légitimité… Après relèvera-t-il le défi? 😉
    Il y a du boulot.
    C’est sûr qu’il fera tout pour avantager… Châteauroux. 🙂

  2. La ligue est contre le psg !
    c’est pas possible que ce soit denisot!
    ( au passage thiriez est loin d’etre anti psg j’ai pu le voir de mes propres yeux)

  3. La vérité c’est qu’il est intéréssé par le poste mais qu’il veut se faire mousser pendant quelques jours avant d’accepter.

  4. ? Captain Tsubasa 1o ?

    J’espère qu’il acceptera parce qu’il a les compétences parmi tout ses tocards.

    Et du boulot y en a..

  5. La meilleure période du PSG.
    On s’est régalé à cette période: émotion, titres, ambiances, couacs, c’était ça Paris.

  6. Aka The Conciliator. Ex Président du PSG et ex président de Chateauroux, le seul à même de ramener la paix des ménages au sein de la ligue vu le bordel actuel

  7. Denisot fût un grand président sans aucune contestation possible, le numéro 2 dans l’histoire du club derrière Mr Borelli. Malgré ça, tout ne fût pas parfait, comme en 1993. Ce titre de champion de France, il était pour nous. Il a baissé son slip face à canal +.

    Sinon, bien évidement que Denisot ferait un excellent président de la Lfp. J’espère de tout coeur qu’il le soit.

    • tsss… Denisot savait que les marseillais prenaient des substances interdites, il savait que Tapie corrompait arbitres et joueurs adverses… et pourtant il n’a pas tenté de régler quoique ce soit, pour que canal continue a faire son business avec Tapie.
      Les mecs blancs comme neige n’existent pas à ce niveau.
      Maintenant le pense qu’il est surement moins pire que d’autres

      • à l’epoque , il y avait surtotu un accord degueulasse entre canl/PSG et Tapie/OM, pour que le PSG soit un grand club mais pas trop, On ne devait pas trop faire d’ombre à l’OM mais etre assez combatif pour vendre des abonnement à canal+.

        Dsl, mais perso c’est pas ma periode preferé du PSG

    • “Bordelli” lol pas mal le lapsus révélateur 😉

    • J’étais pas né en 93, donc j’ai pas vécu la saison. Mais quand Aulas a voulu avoir le titre sur plus ou moins tapis vert, j’étais content de dire que, nous, on avait refusé d’avoir un titre comme ca

      • rien à voir , on est 2eme à 2pts de l’Om et eux se font choper à acheter au moins 1 match .. donc rie nde plsu normal que le champion soit le 2eme de la saison.

  8. C’est un mec compétent mais faut pas du tout croire avoir un avantage pour le psg, au contraire je dirais meme car avec son étiquette “ex-psg” dans le dos il s’interdira toute decision trop en notre faveur pour ne pas etre taxée de favoritisme envers nous.

    Maintenant, de ce que j’ai compris le poste de President de la Ligue est plus comparable à celui d’un amabassadeur du foot français car le DG a désormais plus de pouvoir (si j’ai bien suivi)

  9. Et si il prends le poste , il nous donne NOTRE titre de 93 cet enfoiré de Denisot !! ??

  10. Pour nous ça serait un soutien de poids , en revanche pour BeINSports ça serait très préjudiciable vu les liens qu’il a tjrs avec Canal

  11. I went over this site and I conceive you have a lot of wonderful information, bookmarked . acadkckddkbk

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée