Lo Celso « injustement » expulsé cette nuit et suspendu pour son dernier derby

Titulaire cette nuit sur le terrain d’Estudiantes (3-2), Giovani Lo Celso a été renvoyé aux vestiaires plus tôt que prévu. Expulsé à la 72e minute, le milieu de terrain argentin sera par conséquent suspendu pour son dernier derby face au Newell’s Old Boys du week-end prochain. Il a renvoyé la faute sur l’arbitre après la rencontre.

« Au-delà de la défaite, je suis injustement expulsé. Dans un jeu antérieur, l’arbitre m’avait dit qu’il m’expulserait à la prochaine faute… Les adversaires d’Estudiantes n’ont pas été jugés de la même manière. » 

Un match qui a coûté cher à Rosario puisque l’entraîneur Eduardo Coudet a aussi été exclu avant les autres : « L’arbitre m’a dit qu’il m’a expulsé parce que j’ai tiré dans une bouteille mais je l’ai fait de l’autre côté sans viser quiconque. J’ai tiré dans cette bouteille parce que Lo Celso ne sera pas présent pour le prochain match, pas contre la décision de l’arbitre. Je veux aussi rappeler qu’avec une faute similaire, un joueur d’Estudiantes n’a pas été averti en première période… » 

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Le Corriere dello Sport reparle de la Juventus pour un Verratti « en fin de cycle au PSG »

Le Corriere dello Sport serait bien inspiré de jeter un œil sur l’étude du Cabinet Deloitte ...