Marquinhos : « On a été plus agressifs sur le ballon »

Victoire 0-1 du PSG à Lille, probante dans le jeu même si l’écart aurait dû être plus important. Ce qu’expliquait Marquinhos au terme de la rencontre.

« On a vu un meilleur Paris, aujourd’hui on a maîtrisé le jeu comme il le faut. On a été plus agressifs sur le ballon, ça nous a manqué face à Marseille. En première mi-temps, on a eu des occasions. Lille a été fort sur les coups de pied arrêtés et les corners. On le savait. En 2nde période, on a eu encore plus d’occasions et on a marqué. On a fait le résultat qu’il fallait, a commenté le joueur au micro de Canal Plus. Un système de double latéraux qui perturbe le PSG ? Notre jeu est étudié. Notre force vient du jeu des latéraux. A nous de trouver d’autres options. Bientôt leader ? C’est notre objectif. Nice fait un bon travail, comme Monaco ou Toulouse. On doit ramener des points, c’est notre objectif. On sait que le Championnat est long ».

Younousse Sankharé (Losc) : « On a essayé de de leur tenir tête, on a été solides défensivement. Paris est au dessus. Sur une demi-occasion, Cavani marque. Félicitations à eux ».

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

LDC : Monaco conserve une infime chance de qualification, l’Atletico y est presque

Très frustrant. Voilà comment qualifier le match de l’AS Monaco sur le terrain de Manchester ...