Mourinho retient Rooney à Manchester United

Certaines projections l’envoyaient au PSG, Wayne Rooney traîne son spleen du côté du banc d’Old Trafford. Pourtant, son entraîneur José Mourinho a posé les barbelés autour de son joueur comme le révèle Sky Sports.

« Ce que je peux vous dire, c’est que c’est un excellent joueur. Il est un joueur très important pour nous et il ne va nulle part. Nous l’aimons et il nous aime. Il n’est pas heureux car lors des derniers matches, il était sur le banc. Mais je pense qu’il est encore plus malheureux quand il n’est pas sur le banc parce qu’il est blessé et qu’il doit rester dans les tribunes. Il n’y a pas de problème du tout.« 

À propos Quentin Polin

  • Milstayn Simon

    Y a vraiment des gens qui y ont cru Rooney à Paris ?

    • lucasmoureins

      Oui moi juste avant larriver dedinson

      • lucasmoureins

        Et on c pas fait avoir car on a un joueur qui plante 25 par saison meilleur buteur deurope mais on lappel cavanul. Edi a arsenal jimagine pas le delire

        • PsgNinetySix’

          Un moment j’ai même entendu ici même « on a beau dire mais Giroud au moins quand il a peu d’occasions il les met au fond, pas comme Cavani ». Les supporters parisiens sont devenus
          gâtés.

          • lucasmoureins

            C gens la je lai ai reconnu au parc dimanche dernier a siffler di maria

  • Parinho

    Et pour jouer à la place de qui? Lucas,doublure de Cavani ? déjà il n’arrive pas à faire jouer ben harfa 5 minutes et Jese 10 minutes. Rooney ne va pas venir dans un club pour être remplaçant, faut pas faire n’importe quoi en matière de recrutement, le psg est nul dans ce domaine depuis un bon moment.

  • Bob

    Tant mieux, reste y.

x

Check Also

Le PSG parti pour laisser Ikoné en prêt à Montpellier

Prêté depuis le mercato hivernal du côté de Montpellier, Jonathan Ikoné avait manifesté son envie ...