Ochoa estime que sa carrière aurait pu être différente s’il avait signé au PSG

Guillermo Ochoa aurait pu rejoindre le PSG mais un contrôle antidopage a tout fat basculer. En mangeant un steak contaminé lors d’un repas organisé par la sélection nationale, Memo s’est vu ingérer du Clenbuterol. Le PSG a donc clôt les tractations et s’est alors tourné vers Salvatore Sirigu. Le Mexicain a donc rejoint Ajaccio. Et s’il s’est révélé comme étant un gardien régulièrement spectaculaire, sa carrière n’a pas répondu aux attentes prévues. Ochoa, désormais à Grenade, s’est confié à El Mundo sur ce transfert avorté.

“C’est arrivé en 2011, pendant la CONCACAF. Nous étions concentrés sur la sélection. A l’époque, nous ne savions rien du clembuterol que l’on injectait aux vaches pour les engraisser. Ça restait trois ou quatre jours à l’intérieur du corps. Au Centre de Grand Rendement du Mexique nous mangions ce qu’ils nous donnaient. C’est injuste. Quelque chose qui n’était pas sous notre contrôle et qui a affecté ma carrière. Pour mon arrivée en Europe, j’aurais pu signer au PSG. Les choses auraient pu être différentes.

À propos Quentin Polin

20 plusieurs commentaires

  1. D’autant qu’il avait l’ochoa entre le boeuf et une daurade !!!!!!

    Il a choisit le boeuf, tant pis pour lui !!!!!!!!!!!!^^

  2. Il aurait dû être notre première recrue qsi. J’avais été choqué de le voir signé à Ajaccio alors que tout le monde le voyait chez nous…certains nous avait même présenté ça comme une préférence du gardien pour Ajaccio par rapport au PSG. La vérité est rétablie

  3. Bientôt grâce au Tafta nos joueurs auront également le droit de bouffer du poulet trempé dans des cuves de chlore, des porcs bourrés d’anxiolytiques, du rumsteak aux hormones… Les dopés ont de belles excuses à venir.

    • Jérôme del Ciotto

      moi je le fais déjà sans doute…en tous cas, c’est sûr que le poulet est aux hormones, je ne mets pas la main sur un poulet fermier, ici c’est pollo loco ou kfc, mais la viande de boeuf est bonne…sans doute pas naturelle mais bonne ^^

  4. j’ai encore son match contre nous avec ajaccio en travers de la gorge

  5. Ah la fameuse viande contaminée. L’une des excuses que nous sortent le plus souvent les sportifs en cas de contrôle positif.

    Sinon la carrière sportive de ce mec est incompréhensible. Il y avait une grosse hype autour de lui et il est parti s’enterrer à Ajaccio.

  6. Il est comment actuellement ?

  7. JESIZI - CAVANI CAPITAINE

    Il est mieux les cheveux coupés ainsi.
    Bg hum hum!

  8. Il dégageait quelque chose quand même Ochoa… ça ne m’aurait pas surpris qu’il s’impose au long terme chez nous et soit toujours là. Mais bon, ça ne se joue pas à grand chose des fois !

  9. En doublure il me dérangeait pas surtout au Mexique le psg ça marche bien la bas

  10. Il est extra communautaire ?

  11. Comme quoi, une carrière parfois ça se joue sur des petits coups de chance / malchance. Son malheur à fait le bonheur de Sirigu, pendant un temps en tout cas.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée