Olhats : « Si c’est de l’intox, le PSG reviendra frapper à la porte »

Ce matin, L´Equipe nous apprenait que la piste menant à Antoine Griezmann ne faisait pas que des émules, contraignant la direction parisienne à ne pas trop s’attarder sur le dossier cet été. Une opinion vivement rejetée sur RMC par Éric Olhats, conseiller de l’attaquant français.

«Je m’en fous complètement. Ils font ce qu’ils veulent. Si c’est vrai, il y aura d’autres clubs pour Antoine, ce n’est pas un problème. Si c’est de l’intox, ils reviendront taper à la porte comme ils l’ont déjà fait. L’année dernière, il y avait eu des contacts. J’avais vu Olivier Létang. J’ai l’impression que ce sont les mêmes qui sont là, donc c’est surprenant. […] Il n’y avait pas qu’eux. Le choix s’est porté sur l’Atlético Madrid mais, enfin, la discussion avait été courtoise. Ils étaient à fond.»

À propos Quentin Polin

  • Popoch79

    Élu meilleur joueur de la liga il s’épanouit a l’atlético. Ça va être dur voir impossible

  • CRL

    La piste ne fesait pas que des émules,…
    Ok si c’est vrai ça confirme le niveau de médiocrité des dirigeants

    • Bob

      Tu comprends la phrase comment ? Je n’arrive pas à y voir un sens qui correspondrait au reste du discours lol

  • RudyRmn

    C’est L’équipe. Toujours là pour foutre la m****. Vous pensez sérieusement que si on avait pu faire Grizz on se serait gêné ?

    • gicma

      Mais oui puisque l’équipe le dit tout le monde sait qu’ils savent toujours tout enfin.

  • laf

    Pendant ce temps là….

    genoa 3-0 Milan AC

    • candide voltaire – vamos unai

      une joke ce club

  • iloy

    Qu’on essaye deja de recruter un vrai patron du football professionnel, depuis le départ de Léo c’est régression et encore régression.

  • Suppamike75

    Pire qu’une michtoneuse cet agent. Ils disait ne pas être intéressé par Paris mais s’offusque que Paris ne soit finalement pas intéressé.
    En fait ils veulent que les clubs leur sucent les boules.

    • RudyRmn

      Il prépare la prolongation de l’été prochain pour Grizzi.

  • Boul92(On attend pas Patrick?)

    J’aime bien Griezman à l’Atletico. Mais serait-il bien à Paris, perso je ne suis pas certain.

    • candide voltaire – vamos unai

      lui il passe partout ( du moins je penses )

      • Boul92(On attend pas Patrick?)

        on a aucune garantie. On ne l’a pas vu ailleurs.

        • candide voltaire – vamos unai

          edf

          • Boul92(On attend pas Patrick?)

            bah c’est différent je parle d’un club. pas mal de joueur dans l’histoire ont flambé avec leur club et en équipe nationale et se sont éteints lorsqu’ils ont changé de club.

          • candide voltaire – vamos unai

            je penses qu’il peut s’adapter a notre équipe , les bons joueurs aiment jouer avec les bons . Je suis persuadé que on aura un mercato de ouf l’été prochain ( type james ,grizzy , dybala ( why not ) aguero ) . Je suis persuadé que ses qualités peuvent lui permettre une bonne adaptation .

          • Boul92(On attend pas Patrick?)

            espérons… je ne cracherais pas dessus quand même je te rassure 🙂

          • candide voltaire – vamos unai

            au passage j’adores tes films

          • Boul92(On attend pas Patrick?)

            ^^ moi aussi !!!!

          • Ongenda

            James, Griezman et Dybala je les sens pas contre Marseille ou Nancy en mode bétonnage made in league 1. Je trouve qu’il faudrait trouver un attaquant physique capable de jouer des épaules et de bousculer les defs tout en étant bien adroit devant le but. Typiquement Lewan ou Diego Costa. Le Z avait du mal en LdC mais c’était le style.

            Parce qu’il faut que l’équipe tourne bien dans toutes les compétitions et on peut pas changer la culture league 1 « Une victoire pour l’OM avec 0 tir ».

    • Toujours invité(e) Tome 2

      Il faut pas se mentir.
      Si on veut recruter gros en 2017 il nous faudra aller loin en C1.
      Pour un top joueur un simple calcul avantages( même avec l’argent) désavantages ne va jamais le conduire à Paris

      • Boul92(On attend pas Patrick?)

        La preuve on l’a vu avec Neymar… l’argent ne suffit pas.

      • Morelli // Unai Riolo

        Ca depend car mm si tu va pas hyper loin maos que tu di a x jai deja recruté ou je vais recruté machin et truc ca peu aussi montré lambition et ce dire que tu peu aller loin avec eu

        • Toujours invité(e) Tome 2

          Et comment recruter machin truc?Vu notre situation en ce moment
          Tu parles de ceux qui sont déjà là?

    • Ongenda

      Je partage tes doutes. Je trouve que l’on a besoin d’un attaquant très physique et adroit en L1 avec un niveau suffisant pour briller en LdC.

      Je préfère de loin Lewandowski ou Diego Costa à Griezman au PSG. Il est très bien en Espagne pour la liga.

      • Boul92(On attend pas Patrick?)

        je pense aussi. Encore une fois j’aime bcp Griezman mais ce n’est pas le joueur qui me ferait rêver à Paris. Je pense qu’il n’a pas les épaules d’un leader.

        • fonsdy

          il a déjà clairement dit qu’il ne voulait pas l’être en EDF (leader vocal et dans le vestiaire)

    • Greg_jb

      Elu meilleur joueur de Liga,deux finales de LDC en 3 ans..je crois qu’en plus il n’a aucune raison de partir de Vicente Calderon..A part le salaire,mais ça ne doit pas etre sa priorité,enfin,je pense pas..

      • Boul92(On attend pas Patrick?)

        sûr que non !

      • Ongenda

        Griezman est un très bon attaquant, il n’y a pas de débat là-dessus je crois.
        Après l’altetico a pas le même jeu que le PSG, c’est même carrément le contraire. Alors face à 5 gros costauds dans un jeu de possession contre des équipes qui bétonnent en Ligue 1, je suis très scéptique.

        Regarde le z, en ligue 1 il cartonnait, même si physiquement c’était moins bien. En Angleterre il se galère, parce qu’il a des espaces mais qu’il n’a plus la pointe pour déborder. Pour briller en LdC il faudrait à mon avis un profil performant en ligue 1, sinon le mec tombe dans la déprime chaque journée de championnat.

        • Greg_jb

          C’et clair que ça doit etre deprimant la L1 quand tu arrives de Liga..

    • fonsdy

      je pense qu’il ne viendra jamais parce que L1, il a aucun attachement à Paris et s’il part c’est la BPL mais dans le système d’Emery, en attaquant intérieur c’est son meilleur poste. Après j’y crois pas et perso pas un fan inconditionnel de sa personnalité, après excellent joueur (pas aussi bon qu’on le dit selon moi mais excellent tout de même)

  • #GiovaniLoCelso#10Titulaire

    on le sais tres bien dans les prochains mercato le PSG va frapper des gros coups :p

    • Boul92(On attend pas Patrick?)

      si le marché le permet…

      • Morelli // Unai Riolo

        Faudra quil force la chose car les joueur couine deja pas mal dune sensation de baisse de niveau et surtout d’ambition du club.

  • PSG.ALGER

    J’ai vu des vidéos des ultras lors du match psg…ca m’a rappelé des belles années
    c’est fort comment une centaine de personne peut refaire bouger le parc déjà…c’est de bonne augure

  • C’est tout de même incroyable que les cadres du groupe fassent comprendre à un coach qu’il faut -donc- privilégier un Motta à un Krychowiak par exemple (en sous entendu, la « philosophie » demandée par les joueurs va dans ce sens là) … Je trouve ce lobbying d’une grossiereté … Un gars débarque dans le club et il se trouve bloqué, cantonné au banc à cause d’un lobby d’une « philosophie » de jeu qui le désavantage. Moi j’y crois à ce type.

    Nous sommes personne en Europe. Il serait tant qu’on le comprenne. Au Barca, au Real ce genre d’affaire à la limite, mais NOUS nous sommes des quarts de finaliste éliminé sans avoir rien fait à City, à Chelsea, en s’étant fait balayer aller retour contre le barca (bien qu’il y avait enormément d’absents, on était à 11 contre 11 zut ! on n’a rien tenté) faut absolument qu’on se remette TOTALEMENT en question, mais bon, on en revient au même point, le problème vient d’en haut.

    • Greg_jb

      Je te rejoins sur Krychowiak..et je trouve son attitude très pro pour le moment,hate qu’il prenne place et devienne (ou pas) le rageux du milieu de terrain..

    • fonsdy

      je vois pas la situation comme ça je pense que même entre « les cadres » y’a des dissensions en vrai. Chacun essaie d’obtenir le meilleur deal pour lui. Et beaucoup dans l’effectif pètent plus haut que leur niveau. Et c’est aussi ceux qui jouent pas qui disent « pourquoi lui il joue pas alors qu’il est meilleur qu’un tel ? » « pourquoi ben arfa il a été écarté ». On a un groupe d’enfants qui étaient pas mal couvés et déresponsabilisé par le conseil des sages. Et là t’en a certain qui veulent tjrs être dans la couveuse et le confort (verratti est le gros exemple, il vit mal le départ du grand nez) et d’autres qui tentent de tirer la couverture et de gagner du pouvoir (di maria, aurier) et t’as les nouveaux qui s’entendent bien avec tout le monde mais qui ne trouvent pas leur place dans un groupe qui au final n’a pas changé (donc ptre un peu nerveux). Et motta l’a dit les ambianceurs/ciment du vestiaire (Lavezzi, Douchez/Sirigu et Luiz) bah ils sont partis. On cherche des nouveaux leaders et des nouveaux energizers. Tu rajoutes Emery parachuté là, forcément ça prend du temps mais dans la philosophie tu vois que ça prend chez pas mal de joueurs (y’en aura qui auront tjrs du mal car faut être bon tactiquement et cognitivement, ils appliquent des consignes mais trop scolairement)

      niveau jeu jte conseille le podcast de culture

    • No Totti No party-El Maestro

      Mais pas toi bonguiz, ya aucun lobby. Juste qu’emery écoute ce que disent les cadres comme dans tout les clubs. Motta est si nul que ça pr être titulaire grâce à un lobby ?!
      Nan c’est juste quemery le considère et a juste titre comme un joueur qui apporte à l’équipe.
      Et d’ailleurs si yavait eu un lobby matuidi par exemple n’aurait pas été sur le banc dimanche

      • J’ai tjrs aimé et respecté Motta No Totti. En revanche je le trouve aujourdhui sacrément dangereux défensivement avec les années, ca se voit de plus en plus. Quand il gagne un duel (ce qu’il fait peu) je suis tjrs agreablement surpris désormais. Sinon je confirme juste que la philosophie demandée par les joueurs en avantage certains (et ils en sont conscients les « cadres »), surtout au milieu de terrain justement, et en désavantage d’autres.

        • fonsdy

          motta ça peut être un risque en LDC face à des équipes qui auront la capacité de se défaire très rapidement du pressing à notre perte du ballon, en L1 en jeu de position vu que t’as énormément d’équipes qui t’attendent le risque est « calculé » et assez minime, on le connaît il va faire faute et éviter le jaune

          • Reste à savoir si une fois que le milieu à 3 sera définitivement installé en titulaire (comme ça prend forme) il pourra démonter cette triplette de confort pour y introduire Krycho à la place d’un Motta pour les matchs de plus haut niveau… Ca serait pas un message terrible envoyé à TM. « Tu joues contre les « faibles » et Krycho joue contre les « plus forts » « 

          • fonsdy

            bah en vrai le confort c’est surtout verratti, motta il joue 6 quand il a pas de solution, il peut rien se passer. Matuidi il a compris son rôle dans le milieu à 3, se placer entre les lignes et faire des appels loin du ballon. Ce que n’arrive pas à faire rabiot quand il est avec le duo Motta/verratti, car rabiot ou lucas ils appliquent les consignes à la lettre ils ont pas encore ou pas le bagage tactique de positionnement pour réellement comprendre le jeu des autres. Y’a la NBA ce soir donc la flemme d’expliquer pourquoi Rabiot hier ça n’a pas marché (selon moi). ça se rapproche avec les raisons de la sortie de verratti (outre physique, il peut sortir n’importe lequel des deux sur le niveau montré sur le match, le statut de verratti + sa gêne avant le match font que c’est lui qui sort)

            si je devait nommer le trio du confort c’est silva (ça a eu l’air de changer face à l’OM donc à voir sur la durée), verratti et di maria. Et t’as la doublette aurier/kurz je sais pas si eux c’est le confort ou c’est qu’ils se croient indiscutable, ou c’est juste leur limite

            Vraiment je pense que Motta ou Maxwell c’est pas eux qui vont poser problème (ils ont jamais posé problème dans les clubs avant, Motta c’était la police du vestiaire sous Lolo, c’est lui qui est tjrs là à demander des structures pour le club)

        • No Totti No party-El Maestro

          Je trouve que tu donnes bcp trop d’importance aux cadres, qui comme l’a dit Motta hier ne donnent que leur avis comme dans tout les clubs. Emery est libre à 100% pr faire ses choix.

    • Toujours invité(e) Tome 2

      On en parle pas souvent, pour moi le grand problème vient de l’interview de Nasser.
      Pourquoi avoir attendu aussi tard pour virer Blanc? Alors si le journaliste de l’interview avait reporté le truc pour une semaine de plus Lolo aurait été virer une semaine plus tard? Mais putain c’est complétement con.
      Rien a été vraiment préparé. les joueurs on appris le truc en étant en vacances.
      Lolo aurait du être viré des semaines avant (car il a fini par être viré), et Emery devait venir plus tôt.
      Mais bon on a juste pris les mêmes et on a ajouté un coach plus quelques recrues inutiles (oui j’ose, car pour l’instant ils sont inutiles).
      Donc en ce moment c’est moi je veux jouer au poste X, je jeux jouer qu’avec Y, non coach on préféré jouer façon W….
      Normal personne ne veut quitter la zone de confort.
      Mais bon…Tout va bien se passer pour la suite je pense. Mais il faudra un peu de temps.

      • fonsdy

        tout pareil
        pourquoi prolonger le mec avant les vrais affrontements, pourquoi le confirmer après la finale de LA COUPE DE LA LIGUE, pourquoi le virer en juillet et pourquoi le faire dans le Parisien au lieu d’aller le voir droit dans les yeux et de s’arranger. En plus la forme est dégueulasse, tu le jette en dessous du bus alors qu’il vient de faire le triplé (arrêter de compter le trophée des champions comme un vrai trophée please). S’il avait usé de capacités de communicant il aurait sorti un bail genre « nous remercions LoLo el Blanco pour ce le travail et les trophées qu’il a apporté au club mais non pensons qu’il est nécessaire pour la progression de l’équipe et son inscription dans son projet de s’ouvrir à une nouvelle façon de jouer et d’approcher ses grands objectifs » et tout passe crème (tu rajoutes des textos à tes têtes d’affiches sur le mercato « en gros le Z part mais c’est pour vous faire une plus grande place et de vous entourer »)

        • Boul92(On attend pas Patrick?)

          C’est pas d’hier que Nasser merde dans sa comm dès qu’il s’agit d’entraîneur… Kombouaré, Carlo, Blanc… on est habitués maintenant ! ^^

          • fonsdy

            kombouaré c’était surtout Léo mais en vrai y’avait aucun bon moyen de le virer (regarde passi auj et Passi il était pas 2ème ou 1er je sais plus). le vrai soucis c’est que Nasser il a un conseiller en comunication mdr

        • Toujours invité(e) Tome 2

          Le gars n’a même pas osé dire les choses clairement dans l’interview. Mais bon…. On (+lolo) a compris que c’etait la fin pour Blanc. Mais putain pourquoi il n’as pas eu les couilles de le dire haut et fort? Mon Dieu c’est notre president le mec, ça fait flipper.
          Nous n’avions pas analyser tout ça, on a crié de joie. Voilà on reçoit le tout dans la gueule aujourd’hui.
          Il pouvait rattraper le truc en recrutant un « coach soleil » (c’etait pas possible, qui on pouvait prendre? c’etait fermé) pour soumettre le vestiaire. Arrêtons de croire que le vestiaire respecte Emery pour ses 3 C3. Ils s’en foutent de ça.
          Il lui faudra du travail pour conquérir le respect des joueurs.
          ça tombe mal le gars n’est pas de l’école du caressement à la Ancelotti ou Blanc.
          A lui de bien gérer le truc avec les joueurs.
          L’intervention de Nasser ne servira à rien.
          ça se passe entre le coach et nos joueurs.

          • fonsdy

            Nasser c’est pas lui le limogeage de Blanc après pas l’impression que ce soit un mec qui porte ses baloches (après Blanc ne l’était pas non plus). Emery tout son passif porte à croire qu’il l’est. Après ptre que pour s’imposer t’as un mec important qui va falloir jouer la tête dure et on va pas le revoir pendant 2 mois (c’est pas à exclure) et quand ça va commencer à gagner tout le monde va rentrer dans le rang

  • Bob

    J’ai du mal à comprendre le sens du truc lol

    En quoi ne pas faire d’émule serait un problème ?

    • fonsdy

      Je viens de me rendre compte que j’ai rien capté à sa phrase, je pense qu’il veut dire le contraire de ce que l’expression signifie dans sa phrase ou alors le « ne que »…

      • Bob

        Mais même en sens inverse ça ne correspond pas lol

        • fonsdy

          lol jcrois que c’est « au club » que la piste griez ne faisait pas l’unanimité au sein du club et en haut-lieu, le qatar quoi (le parisien)

          • Bob

            Avec « l’unanimité » ça collerait oui lol

  • Boul92(On attend pas Patrick?)

    Il faut bien le reconnaître, l’aveu d’Unai Emery nous avait échappé. En tombant sur un vieux Parisien de la semaine dernière, nous avons lu le face aux lecteurs du quotidien qui était proposé au coach espagnol.

    Il est toujours intéressant de décortiquer cet exercice de style dans lequel les joueurs et les entraîneurs stars se lâchent en confiance. Cette confession d’Unai Emery est désarmante de lucidité mais aussi d’impuissance : «les joueurs t’écoutent quand tu as gagné leur respect, confiait-il. Je parle beaucoup avec eux et aujourd’hui je sais quels joueurs sont réceptifs et lesquels n’écoutent pas !»

    Au fil des jours, on mesure la difficulté pour Emery de reprendre en main un groupe de stars qui avait la mauvaise habitude de s’autogérer autour d’Ibrahimovic. Malin et pragmatique, Laurent Blanc avait donné les clefs de la maison aux cadres et alignait les trophées en échange. Tout le monde était gagnant, finalement.

    A son arrivée, Unai Emery a voulu imposer sa philosophie et son projet de jeu. Mais Paris n’est pas Séville où il était roi. Alors il a cassé le statut des joueurs titulaires. Comment a-t-il pu croire qu’Hatem Ben Arfa accepterait d’être le remplaçant du jeune Ikone ? On comprend mieux pourquoi David Luiz est parti à la dernière minute du mercato pour Chelsea. Pouvait-il accepter d’être le numéro 4 de la défense centrale derrière Presnel Kimpembe ?

    Face à Marseille, les malentendus ont donc éclaté en direct. Marco Verratti a laissé éclater sa colère devant les caméras et les micros de Canal Plus. Le petit Italien, au talent énorme, ne supporte pas d’être remplacé ? Il est normal qu’il se comporte en enfant gâté car il l’est ! Son contrat est prolongé tous les six mois, et il demande encore une augmentation. Pourtant, depuis six mois, il accumule les blessures. En revanche, ses statistiques personnelles (passes décisives, buts) ne progressent guère. Peu importe son rendement, il jouit d’une impunité et d’une clémence incroyables de la part de ses dirigeants et des fans.

    Dans un grand club étranger, il ne se permettrait pas cette attitude parfois irrespectueuse pour l’institution. Mais il a raison d’en profiter car aucun dirigeant n’ose le blâmer comme le faisait, par exemple, Carlo Ancelotti. Le problème à Paris est simple. Les joueurs ont un accès direct à la présidence et court-circuitent les entraîneurs qui perdent ainsi leur crédibilité et leur autorité. Unai Emery découvre qu’il ne sera rien sans les joueurs. Il devra trancher vite ou proposer un compromis aux stars pour rester en vie. Pour le moment, il cherche la moins pire des solutions.

    Karim Nedjari

    • Morelli // Unai Riolo

      Je pense pas qud ca soit bien dif que ai real croire que cr7 et autre star mondial a pas l’oreille de perez et que cr7 quand il est remplacé montre son agacement.

  • Boul92(On attend pas Patrick?)

    Le match de vendredi va être importantissime !!!! si jamais nous venions à perdre, j’ai peur que pas mal de choses implosent au sein du club. Une victoire en revanche pourrait nous donner de l’air et nous permettre de repartir du bon pied.
    Je le crains et en même temps j’ai hâte d’y être.

    • Bob

      Vendredi et, encore plus important, mardi face à Bale.

      • Boul92(On attend pas Patrick?)

        les 2 sont liés à mon avis. Si victoire vendredi avec une manière rassurante je n’imagine pas un autre résultat qu’une victoire à Bale. À l’inverse défaite à Lille et là… ce sera compliqué à Bâle.

    • paname fou

      nous redonner de l’air et repartir du bon , ça c’est quand une équipe viens d’enchainné une mauvaise série , c’est pas notre cas on reste sur 4 victoire et une nul , donc une victoire ne changerai rien , une défaite oui par contre

      • Boul92(On attend pas Patrick?)

        nous laisser travailler sereinement en tout cas…

        • paname fou

          oui et encore lol , pour ça faudrai qu’on gagne genre 3 ou 4 zero , mai si on gagne genre 2a1 on sera toujour pas trankil

          • Boul92(On attend pas Patrick?)

            oui j’ai oublié de dire : avec la manière. ^^

          • fonsdy

            je pense que vaut mieux gagner avec un match vraiment abouti sur le contenu quitte à louper des occaz, que faire des faux gros scores comme face à dijon (je crois que c’était eux ou metz je sais plus). faudrait aussi que Lille mette un peu de résistance. le truc parfait c’est que ça se fasse avec des pseudos-titulaires indiscutables sur le banc (genre aurier, verratti, di maria)

          • mickaelmadar

            C T Caen 😉

          • fonsdy

            non je parle du match d’après au Parc, Caen c’était de la réussitte maximale et ils loupent leur match mais tu vas chercher des buts, le match d’après les buts ils te les offre on gagne 2-0 ou 3-0 je crois c’est metz

          • mickaelmadar

            Merde comme toi c’est le trou noir lol

          • Pierrot31

            Dijon

    • No Totti No party-El Maestro

      Tout est fait par les médias pr que ça explosent. Ils n’attendent que ça vendredi

    • CRL

      Lol tous les matchs j’ai la meme impression

  • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS

    Riolo il va réussir à faire que verratti s’en aille
    Ce gros connard il se pose dans un studio il casse les joueurs et se lave les mains des conséquences

    • Pedromagico

      Déjà qu’il a réussi à faire partir Ibra, Blanc, Davd Luiz, VDW, Pauleta, Ronaldinho, Pancrate, Bernard Mendy et j’en passe. Quel fourbe ! Quand on a une telle influence sur les dirigeants du PSG on devrait faire attention à ce qu’on dit.

      • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS

        Cest Nasser qui a refuser de prolonger ibra , et je pense effectivement qu’il a été influencé par ce que dit l’after … vu que c’est une dès émission les plus importante .
        Pour blanc aussi il paraît qu’un de ses articles a fait beaucoup parlé au PSG , il s’en est vanté en tout cas

        • Morelli // Unai Riolo

          Pour ibra et blanc etant donnée qu’il avait raison comme ppir verratti que j’adore maos ce quil a fait dimanche et inadmissibles il aurais presque mérité que emery le recadre en direct et l’envoi au vestiere comme un goss.

      • mickaelmadar

        Lol très bon je suis fan

  • PanameDz™

    Omg la tristesse de CS à cette heure là, il est loin Cs Bobo :'(

    • Wagner über alles 1805

      Tant mieux. Vaut mieux le silence et l’invisibilité que l’anarchie de CS bobo

      • PanameDz™

        Ahahaha je sais que t’aimais bien ^^
        C’était juste de l’humour

      • Toujours invité(e) Tome 2

        « l’anarchie de CS bobo »
        Désolé tu viens de faire un com dangereux.
        Fallait bien réfléchir avant d’écrire ça.
        Wagner, tu as déconné, attends la réponse

        • Wagner über alles 1805

          De l’humour badin de bobo je suppose?

    • Parisien jusqu’à la fin

      Option 1 : PSG LDC /OM quadruplé en nous gifflant 7 0 3 fois (coupes + championnat )
      Option 2 : Psg demi + quadruplé / OM en ligue 2 et on leur met une raclé 3 0

      • Toujours invité(e) Tome 2

        Option 2

        • Parisien jusqu’à la fin

          Et sans les défaites 7-0 ??Juste PSG LDC et OM quadruplé ??

          • Toujours invité(e) Tome 2

            OM quadruplé ça ne passe pas

          • PanameDz™

            Ça fait mal..mais juste une fois pour la LdC pq pas..

      • PanameDz™

        Option 2! Jamais perdre contre les rats

        • Parisien jusqu’à la fin

          Et sans les defaites ??

          • PanameDz™

            C’est dur, très dur… mais option 1

        • Parisien jusqu’à la fin

          Option 1 Psg LDC / Om quadruplé

        • Parisien jusqu’à la fin

          J approuve

        • Parisien jusqu’à la fin

          À quand un coach au bled bordel

          • PanameDz™

            C’était pas willmots ??

          • Parisien jusqu’à la fin

            Nop refusé .#superpresident

          • PanameDz™

            Bah oui c’est mieux d’avoir Saadan…

          • Parisien jusqu’à la fin

            Tu paries sur qui toi ??Moi jmet une piece sur Raymond domenech

          • PanameDz™

            Moi sur Courbis…que c’est triste comme pari 🙁

          • Parisien jusqu’à la fin

            Bah t es vraiment un parieur de merde vu qu il va signer à lorient 😂😂😂
            (Pas encore off mais y a de grande chance )

          • PanameDz™

            Ah bon bah sur Leguen alors…C’est encore plus triste

      • bibifuck

        option 1 , et on se venge apres

  • Don Diego de la Vega

    Allez Paris !!!!!

    • PanameDz™

      Paris est magique !!!!!!

      • Parisien jusqu’à la fin

        Aaaalleez paris allez psg

      • Don Diego de la Vega

        Boulogne est magique !!!!!!

        • PanameDz™

          Auteuil est magique !!!!!

  • mickaelmadar
  • Don Diego de la Vega

    Dans la victoire comme dans la défaite, Ici c’est Paris !!!!!!!

  • mickaelmadar

    Looool ils sont pas mauvais les mecs quand même

    https://www.youtube.com/watch?v=eLLIDlthvyI

  • Don Diego de la Vega
    • PanameDz™

      T’es chaud toi ce soir ^^

      • Don Diego de la Vega

        On oublie qu’on supporte pour prendre du bon temps, qu’importe les résultats, il y a plus grave dans la vie…

        • mickaelmadar

          Sans déconner?

          • Don Diego de la Vega

            désolé, je suis fatigué, ça ne se reproduira plus…

          • PanameDz™

            Laisse le ! C’est beau ce qu’il dis ^^

          • mickaelmadar

            Je suis comme Emery, fini les passe-droits

          • PanameDz™

            Mais sou né pas oune passé doit, c’este une interracióne entré los suporteros y les youeurs

  • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS

    Si c’est vrai cest tant mieux il commence à avoir un peu trop la tête qui gonfle lui la

    https://twitter.com/paristeamfr/status/791064943546212352

    • PanameDz™

      Oh la la, il a dis quoi ??

      • mickaelmadar

        Il jouait à Pokémon Go pendant la séance de 3 heures 52 minutes de vidéo tactique sur l’OM, Unai présentait le fameux 424 de Franck Passi et Kimpembe était sur le point de chopper Ronflex lorsqu’ il a fait le mauvais choix de pokeball du coup ça c’est mal passé. Fini les passe-droits je t’ai dis, allez hop on va vite régler ça en mode Ceausescu, on va tous les passer à la Moulinette

      • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS

        J’en sais rien
        Mais je sais juste qu’il est entrain d’essayer de racketter le club AVEC sa prolongation

        • TaimpIrec

          Lol

  • mickaelmadar

    Quelle élégance ce Noah balle en main

  • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS
    • Morelli // Unai Riolo

      Il ont pas vraiment tord

      • TribuneBorelli/ZEUTA REVIENS

        C’est vrai … après toute façon la gestion est mal faite

    • Bacchus

      Sirigu likes that 👍

  • Morelli // Unai Riolo

    Fait juste un recrutement genre lewan ou costa + james ou mata + sanchez ou dralex est la avec trois joieur comme ca ca pourrai etre pas mal

    • mickaelmadar

      Lewandowski vient de prolonger aujourd’hui

      • Comme TS quelques jours avant de nous rejoindre :)?

        • Toujours invité(e) Tome 2

          Dans un milan qui était en mode  » financièrement on souffre »
          On parle du Bayern là
          Real, Barça, Bayern, aucun top joueur ne prolonge dans ces clubs pour être vendu

          • mickaelmadar

            Sans déconner? Je pensais que Carletto et Rummi allaient nous faire une fleur, franchement tu peux pas rivaliser aujourd’hui face au PSG tout Bayern que tu es

          • Toujours invité(e) Tome 2

            LOL tu es fort toi

          • Bah tu prolonges un joueur pour te protéger donc le verrouiller et, le cas échéant, permettre une jolie vente. Je dis pas que Lewandowski est atteignable, mais une prolongation ne signifie fondamentalement pas grand chose.

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Je suis d’accord.
            Une prolongation ne veut pas forcement dire que c’est foutu

          • mickaelmadar

            Si jamais le mec était amené à bouger (ce qui n’arrivera pas) jamais il ne signerait chez nous, passer du Bayern au PSG c’est une totale régression, on parle d’un club faisant partie du top 3 là

          • Je suis d’accord. C’est pour ça que je considère que ca change rien. Ou alors on lui file effectivement les 40M de Neymar plus une chaîne d’hôtel et quelques étoiles à son nom …

        • mickaelmadar

          Ouais

    • mickaelmadar

      Dès fois j’aimerais avoir votre insouciance, je vous envie par certains côtés

      • Puis tu te rends compte à quel point être debile est handicapant dans la vie de tous les jours :))?

        • mickaelmadar

          Le monde semble tellement simple ainsi

    • CRL

      C’est bien de rever avant de dormir.
      Pour ma part je prefere rever d’autres chose que des joueurs, mais chacun son trip 🙂

      • mickaelmadar

        Putain rêver football ça doit être beau, j’essaye de m’endormir en écoutant les interviews de Romain Molina pour m’imprégner d’Unai mais ça prend pas, que dois-je faire?

        • CRL

          Essai d’écouter molina mais avec une chicha tu devrais bien dormir apres ça, si t’en as pas demande à qui tu sais

          • mickaelmadar

            ça défonce la chicha?

          • CRL

            En voyant dans sa vidéo je dirais que tu t’endires avec cette merde
            Désolé jamais essayer

          • mickaelmadar

            J’ai goûté des trucs à la pomme et à la fraise c’était sympatoune m’enfin plus un truc de gonzesse pour moi mais j’imagine que tu peux mettre d’autres trucs dedans

          • Cavanevendange

            Tu peux mettre de la weeds dedans…

      • Toujours invité(e) Tome 2

        Les soirées mercato célibataire de CS

    • Bacchus

      Costa et Mata c’est bien mais pas non plus génial…
      Et en ce moment on a besoin de tauliers, Draxler aurait bcp de mal dans le contexte actuel je pense. C’est un super jeune mais il a besoin d’être entouré de mecs confirmés qui font le taf tous les 3 jours.

      • Pilou Face

        Mata est très bon quand il joue en ce moment
        D’ailleurs les fans de ManU et la presse spécialisée ont critiqué Mourinho de ne pas l’avoir mis titulaire face à Chelsea. C’est une bonne alternative.
        Cela serait con que Trapp parte si on veut recruter Draxler. Il aurait pu l’aider dans son intégration.

      • Pilou Face

        Costa a été juste énorme face à ManU
        Il pèse sur les défense chose que ne sait pas faire Cavani.
        Par contre il ne quittera pas une équipe qui lutte pour le titre.

        • Bacchus

          Nan mais quand je dis que c 2 joueurs sont pas géniaux, j’insinue pas non plus que ce sont des tocards.
          Mata + Costa au mercato d’hiver (ce qui n’arrivera pas), ce serait en effet du très bon renfort.

  • Stéphane Kohler

    Notre priorité pour cet été faut pas le laisser passer

    • Loubs94

      Il a dit de toutes les façons possibles qu on était pas une priorité pour lui

  • Bacchus

    Il nous manque 2 excellents joueurs pour retrouver un 11 vraiment compétitif en ldc :
    – un ailier capable de marquer ET de faire marquer les autres
    – un milieu d’envergure, capable d’apporter du danger par ses déplacements comme Matuidi mais avec un bagage technique supplémentaire.

    Évidement y a toujours des corrections à apporter, mais avec ca on aurait un 11 cohérent.

    • Suppamike75

      L’ailier on le trouvera pas au mercato d’hiver et on devra faire sans cette année. Pour moi c’est Alexi Sanchez. A défaut il nous faut un 10 capable de prendre le relai de Pastore. Mata serait une belle alternative possible cet hiver.
      En milieu d’envergure c’est également possible dès cet hiver et je ne vois qu’un seul joueur qui n’attend que ça c’est Fabregas. A défaut d’un Modric.

      • Bacchus

        Modric est intouchable je pense. Et Fabregas m’a l’air bien cramé quand même.. 🤔

    • Aymeric de Heurtaumont

      ton ailier à gauche peut-être Jésé
      Ton milieu peut-être Di Maria

      • Bacchus

        Pas faux, à voir Jesé sur le long terme, mais ça peut devenir un très bon joueur.

        Di Maria au milieu on sait que c pas mal du tout mais ca pose 2 pb :
        1. Je suis pas certain que Emery le voit comme ca
        2. Et c’est surtout ca, Di Maria qui renforce le milieu = attaque affaiblit parce que ça implique Lucas titulaire…

  • LE LapinouMaské

    Le mec à l’air un peu dégoûté lol.. Comme si il espère vraiment que l’on revienne a la charge… Bizarre

  • clarkio777 Emeryte Fan

    Perdons pas de temps avec lui, la ligue 1 ne l’intéresse pas et c’est un supporter de l’om… on peut passer à autre chose pour qu’on puisse se concentrer sur des joueurs qui peuvent et veulent vraiment venir chez nous.
    Jolie perte de temps comme pour neymar, je suis sur qu’on pensait faire neymar au dernier mercato et du coup on a délaissé toutes les autres pistes pour le résultat que l’on sait.

  • stefanelle

    Malgré Son talent, je le vois pas du toit chez nous il aime pas Paris.

    • El Magnifico

      Il aime pas trop le logo du club, mais comme tout le monde il aime celui la monnaie.

  • Parinho

    Olivier l’étang, il a été dans tous les coups, griezman, neymar, Aubameyang, et ça a toujours foiré, il y a un problème quelque part.

    • Greg_jb

      Sans etre fan de Letang,les joueurs que tu nommes sont en contrat jusque minimum 2020..et a part Létang est ce que d’autre grands clubs ont eu reussi a les avoir ces 3 là? Bah non,ils sont encore dans leurs clubs respectifs..Faut arreter de croire que,c’est parcque tu veux un joueur que tu vas forcement l’avoir..

    • Bacchus

      Il a vendu Digne 17M au Barça. #respecteternel

x

Check Also

Jorge : « Le coach Jardim va mettre en place l’équipe la plus compétitive pour se qualifier »

Mercredi, le PSG et l’AS Monaco s’affronteront en demi-finale de la Coupe de France. Présent ...