Organigramme du PSG : Larqué et Courbis en désaccord

L’organigramme du PSG est illisible selon Jean-Michel Larqué. C’est ce qu’a déclaré sur RMC l’ancien Vert. Avant d’être repris par Rolland Courbis.

« Qui fait quoi au PSG ? Kluivert est directeur du football, je ne vois  pas ce que cela veut dire. S’occuper des professionnels, des jeunes et des amateurs, ce n’est pas le même métier. Or, il ne s’occupe pas des amateurs, des jeunes,je n’y crois pas. Il s’occupe des pros… Létang est le directeur sportif et s’occupe des pros… Quand les frontières ne sont pas bien définies, les rôles ne sont pas définis, c’est le début du désordre. Kluivert dirige tout le sportif, donc rien. Je n’arrive pas à comprendre l’organigramme du PSG, je ne comprends pas la différence entre les postes de Létang et Kluivert. Ils n’ont pas réussi à remplacer le seul Leonardo. »

« Les rôles ne sont peut-être pas bien définis médiatiquement, en interne les taches peuvent être définies. Comment vous connaissez le travail de chacun ? » répond le Coach de RMC. Il y a peut-être eu une réunion pour s’organiser ».

À propos Redaction

x

Check Also

VIDÉO – Quand Ronaldinho se fait piéger par une freestyleuse !

Il est le roi des jongles et le maitre dans l’art de maitriser le ballon ...