Pas d’arrêté, un dispositif de sécurité classique à Nancy

Il n’y aura pas d’arrêté préfectoral ou ministériel à Nancy pour empêcher la venue de supporters du PSG hors du déplacement officiel. Demain le match à 17h00 entre l’ASNL et le PSG se déroulera à guichets fermés (20.000 spectateurs) et avec un dispositif de sécurité classique. D’autant plus que les ultras du PSG ont annoncé qu’il ne ferait pas le voyage. Bien sûr, il y aura un encadrement, et une vigilance. Mais rien de plus. Le PSG présente « des garanties permettant d’empêcher le déplacement des supporters à risque » fait savoir la préfecture. Les fans parisiens seront des  « supporters individuels et familiaux qui n’exigent pas d’encadrement particulier » indique-t-on à L’Est Républicain.

À propos Marc Alvarez

  • Ataturkiye

    Avec Emery, y a un truc qui me fait marrer. Quand il parle des remplacants, t as l impression qu ils sont tous super importants. Mais qd on en vient aux faits, la plupart ne se voient jamais donner leur chance comme titulaire. Je pense notamment a Augustin ou HBA..

    • bobo #La RemonTraPa

      Ba Augustin on peut se (lui) poser la question (mais bon en conf de presse il y en à que pour « l’affaire ben arfa).

      Mais pour le reste (pastore, ben arfa, jesé)…je vois pas ce qu’on peut reprocher à Emery. Depuis le début de saison ils sont soit trop gros, blessés, sur une jambe, sortent d’une operation de l’apendicite, n’ont pas encore assimilés la tactique demandé etc etc…Je pense que le seul qui a bien bossé recement et qui devrait avoir sa chance c’est Hatem, et encore je recomande pas une titularisation mais une entree en jeu plus tot que la derniere fois.

      Emery voudrait sans doute avoir de la concurrence. Mais il y en a pas pour l’instant, la faute pour partie à une certaine méforme de pas mal de joueurs et pour partie un mercato à moitié fini.

      Au milieu il y a de la concurrence je trouve. On a vu pas mal de joueurs differents. Aux postes de def latéral il y a de la concurrence. En attaque non, parce qu’on peut pas. Les comptes faut plutot les demander à Patoche, Oliv et Nasser.

      • happypsg

        Salut Bobo, oui les choix ont été faits pour un recrutement low-exposure je dirais parce que c est aussi le profil d’Emery, de construire une equipe avec des gars normaux, de les former, mais a Paris c est autre chose, donc on peut se dire qu il s agit de reculer pour mieux sauter, moi j attends et j observe^^

        • bobo #La RemonTraPa

          salut chère amie,

          Jesé c’est surement son choix, hba aussi possible enfin d’après ce que je me souviens Hatem a dit avoir reçu un coup de fil de sa part avant de signer. Krycho meme si il vient de seville, paradoxalement je pense que c’est moins son choix.

          Enfin, bref, j’attends comme toi, les 2 prochains mercatos (décembre et juin) vont permettrent de dire si on a changé de dimension, de stratégie (volontairement ou plus ou moins forcé d’ailleurs) ou si c’était juste quelques mois de transition avant de frapper à nouveau fort.

          T’as pas des news du contrat QTA par hasard ? On sait qu’il a diminué en passant de 200 à 175M, mais la presse disait que cette fois l’UEFA serait ok pour le compter à 100% comme ressource du club contre 100 sur 200 auparavant.

          • happypsg

            Oui je ne sais pas trop je ferai une recherche..le doute plane sur Nasser, il y a un bon article sur soccer populaire
            http://soccerpopulaire.fr/2016/05/22/le-psg-lexcellence-dune-classe-moyenne/

          • happypsg
          • bobo #La RemonTraPa

            Ah tres bien merci. Meme si ils citent Le Parisien, ils donnent leur avis perso et ils pensent que ça devrait passer vu que le PSG a bien augmenté ses revenus et que désormais la contrat pesera en % dans le budget total du club.

            Mais ils disent que ce serait validé (ou pas) en octobre…Hey… ça peut aussi etre une forme d explication sur notre mercato quelque part. T’attends que ce truc là soit validé avant d’envoyer du lourd.

          • happypsg

            oui il doit y avoir des changements a venir, on attend, et en attendant on veut voir du jeu^^ il y a un peu plus de jeu mais beaucoup d’accoutumance, Emery cherche et cherche a faire a plaisir en meme temps que consolider sa mission, c est du boulot pour lui mais il est fort de caractere, j attends les resultats et plus que les resultats le fun^^

        • Unainymous Aka No Name

          Bobo, happy… très souvent dans la mesure ^^

          Par contre je n’attend pas le mercato et unai n’est pas qu’un formateur…

          Je pense que le projet à changer dans le sens où on ne dépensera pas forcément que sur des stars ce qu’une veut pas que des joueras moyens. Car oui Emery peut tirer bcp des joueurs mais en même temps je suis persuadé qu’il peut s’appuyer sur des trop joueur ou des confirmes.

          Ce n’est pas la trompette qu’on nous vend en ce moment. Ce n’est pas non plus une garantie sûre comme peut l’être un Carlo

          En résumé soyons patient mais comptons surnoms forces car elles ne sont pas si mal 😉

          Salut les amis 😉 !

          • happypsg

            Salut Unainymous^

          • Unainymous Aka No Name

            Hello miss comment en ce temps pluvieux ?

            Une victoire demain et le soleil sera au rendez vous ^^

          • happypsg

            on a interet synthetique ou pas

          • Unainymous Aka No Name

            Yep d’accord avec toi mais j’aime mes ce type de terrain surtout avec la météo actuelle
            La Prudence avec les organismes s’imposent…

          • Unainymous Aka No Name

            Comment vont les anciens ?

          • happypsg

            qui les anciens?

          • Unainymous Aka No Name

            EA, Ch’ti…
            l’ancienne garde quoi 😉

  • clarkio777 Emeryte Fan

    Super heureux d’avoir enfin un match de foot de mon PSG, il y a du progrès dur les arrêtés, on peut porter un maillot du PSG sans passer par la case commissariat. Wahooohh

  • Bazin

    Même s’il y’avait un arrêté, il servirait à rien…
    C’est à Chartres que ça se passe !

x

Check Also

Castano : « Les gens pensaient que Jesé allait arriver et que tout roulerait »

Né à Las Palmas, Enrique Castaño connait bien Jesé. S’il a été prêté à Mérida ...