Pas de diffusion TV pour le PSG / Montpellier

Le choix du stade Georges-Lefèvre plutôt que Charléty pour les affiches des féminines a des conséquences. Après le match face aux Marseillaises (1-0), c’est le PSG/Montpellier, programmé dimanche à 15h00, qui ne sera pas diffusé par une chaîne. Et pourtant Eurosport 2 proposera… Bordeaux/Soyaux. Le motif ? Le vétuste stade du Camp des Loges n’est pas adapté même si on déjà vu une télévision dans le passé mettre en place des structures pour compenser (caméras en hauteur, opposées…). Mais cela a un coût. Pas de choc au sommet de la 6e journée de D1 donc pour les téléspectateurs donc. En décembre se profilent les réceptions de Juvisy et de Lyon, une solution est à trouver.

À propos Redaction

  • Menezis

    Quand c’est Foot Féminin vous pouvez pas mettre [F] ou un autre truc sur tout les articles histoire que j’arrête de cliquer ?

    • Ben Sahar

      oui mais qui aurait cliqué ??

      ….

      • Menezis

        Certains ici s’y intéressent

  • Redskin

    Passer de Charlety au camp des loges au stade municipal. Ça ressemble à de l’amateurisme.

    • Air1_16

      Je vois pas ce que de passer à un stade d’athlétisme à un stade de foot à d’amateur… Et on parle pas du stade municipal du fin fond de la Creuse, on parle du terrain principal du Camp des Loges.

  • candide voltaire – vamos unai

    ahahahah qui a cru ……

  • Exactmat

    Eurosport et France 4 sont des amateurs….les seuls matchs intéressant ils ne les diffusent pas juste par mauvaise volonté. Les rencontres de Youth League sont tout à fait regardables et je doute fortement que ça coûte cher à Canal pour les diffuser par exemple….

x

Check Also

Di Meco s’inquiète de l’impact en terme d’image pour le PSG que laissera l’affaire Verratti

Eric Di Meco estime que le PSG est coincé dans le dossier Marco Verratti. Qu'il parte ou qu'il reste, le milieu de terrain italien est en train de nuire gravement à l'image du club francilien.