Patrick Kluivert regrette les occasions manquées face à l’OM

Au micro de PSG TV, Patrick Kluivert est revenu sur le grand nombre d’occasion du PSG lors du Clasico, occasions malheureusement non converties. Du déchet que regrette le directeur du football comme il l’explique face caméra.

« Nous avons beaucoup de caractère sur le match, beaucoup de possession du ballon mais dans le jeu c’est important de marquer nos occasions et nous ne l’avions pas fait. Quand tu es en position de marquer c’est important de mettre le but. C’est difficile d’accepter ça, mais on doit continuer à travailler. »

À propos Quentin Polin

  • LE LapinouMaské

    Du coup on fait quoi ?

    • basto92- 15 euros

       » beaucoup de caractère »
      quand tu lis ca on est loin des dirigeants qui vont remettre en place les joueurs…

  • Maitre Gonzo

    Discours stéréotypé sans aucun intérêt.

  • Ongenda

    C’est pour ça qu’il a été recruté. Pour apporter une analyse que nous ne pouvons pas avoir parce que nos yeux de novice ne sont pas assez aiguisés comme les pros.

    Et c’est vrai qu’en y réfléchissant profondément, on peut regretter de ne pas avoir marqué parce qu’avec un but on aurait pu gagner au lieu de faire match nul.

    Méditez sur ça et prenez des notes les gars.

    • pecheur de sardine

      Un gynécologie n’est pas la pour analyser un match

  • Mystérion 🐡

    ça me fait penser aux phrases bateau du foot :

    « l’essentiel, c’est les 3 points »
    « une finale, ça se gagne »
    « on aurait marqué si le gardien l’avait pas arrêté »

    • pecheur de sardine

      Avec Patou exactement de ce registre la

  • R21

    « Si on avait marqué 1 but de + que l’adversaire on aurait gagné le match ».

    Merci Patoche.

  • LudGaúcho_95 – PrayForPSG
    • pecheur de sardine

      Mdrr

    • Mystérion 🐡

      Fadil tahar, c’est le vrai nom de Patrick ? ^^

      • codrin

        Ça expliquerait peut-être les choses. Nasser s’est encore fait rouler en recrutant un sosie.

      • LudGaúcho_95 – PrayForPSG

        Bah voilà Nasser pensait que c’était un des hommes fidèles du prince Qatari et il s’est fait bien avoir ^^

  • Euh… Oui ? Qui êtes vous monsieur ?

  • patrik k

    va falloir que emery montre enfin ceux pour quoi le psg l a engagé montrer ces burnes les metrre sur la table et faire marché ses diva au pas après trois ans de laxisme la tache est vraiment hardu

  • pecheur de sardine

    Patou l eau ca mouille le feu ca brule par contre retourne voir les féminines et va exercer ton métier de gynécologue

  • Ji Té

    C’est ce qu’on appelle etre persuasif

    • Claudio Parigot

      Du contenu, de l’aplomb, de l’audace, on le kiffe notre pat’

  • 404 not found

    Il serait peut-être plus utile en entraîneur des attaquants… 😉
    Ah on me dit dans l’oreillette qu’on a qu’un seul buteur.
    Et si c’était ça le problème? 🙂
    https://pbs.twimg.com/media/CvwvCW8XgAAzYSI.jpg

    • Ji Té

      il etait autant maladroit que cavani si je me souviens bien
      Et si c’etait ca le probleme? 🙂

    • Expert CS #SousLeChoc

      Exactement. C’est surtout ça le problème. Lucas et Di Maria c’est très faible

  • Niber

    Merci Patrick je pense que les joueurs vont vraiment se remettre en question aprés cette magnifique décla…. Ca valait le coup d’attendre 4 jours !

  • BGx

    Kluivert rappelle juste ici discrètement qu’il souhaitait un autre buteur confirmé dans le groupe et qu’Emery a préféré se contenter de Jesé et Augustin.

    • Daniil

      c’est Nasser plutôt, c’est pas parce qu’il dit qu’il est satisfait de son groupe qu’il aurait pas voulu un autre bon buteur.

    • basto92- 15 euros

      unai en voulait aussi
      c’est nasser

      • Qui a voulu protéger le pauvre persécuté, depuis 3 ans, Edinson Cavani d’une quelconque concurrence. (T’as oublié de rajouter cela)

      • BGx

        Unai a été un peu flou sur le sujet. Moi je pense qu’il misait vraiment sur Jey M à la base.

        • basto92- 15 euros

          Très exactement, Il a dit qu’il voulait un joueur off de plus mais qu’il était satisfait du groupe actuel

    • Menezis

      Ba bien sur un coach va refuser des joueurs mnt vous êtes fort les mecs …..

    • Greg

      Il a été dit il y a qq semaines qu’il pensait que jka avait le niveau pour suppléer les joueurs d’attaque donc bon….

  • TitiParisien242

    Quelqu’un peut me dire à quoi ça a servi de ne pas preter Augustin si on ne lui donne pas une chance de montrer ce qu’il vaut réellement avec les memes joueurs que Cavani autour de lui?
    La match de Nancy était parfait pourtant.
    Contre Caen il fait une bonne rentrée et depuis plus rien ..

    • BGx

      Le problème, c’est le contexte actuel au club. Je ne pense pas qu’Augustin puisse s’épanouir avec les difficultés que rencontre l’équipe actuellement. Il faudrait un buteur avec de l’expérience et un certain charisme.

      • basto92- 15 euros

        Exactement.
        Vu le match a nancy en plus…vu le milieu aligné
        C’était le meilleur moyen qu’il ne soit pas bon
        AUgustin faut le lancer dans un moment propicemais…la ca risque d’etre compliqué ^^

        • BGx

          CDL/CDF. Attaque JeyM – Murphy – HBA.

      • TitiParisien242

        Completement d’accord avec toi mais en regle general on est trop frileux pour faire debuter un jeune justement à cause de son age. C’est dommage.
        Si il a du talent et le montre faisons en sorte de l’exploiter ce talent.

        Le petit Maxime Lopes de Marseille par exemple hier a fait un très bon match et il n’a que 18 ans! Rabiot à 18 ans jouait plutot bien à Toulouse

    • Flowerade78 #CsEstMagique

      Attend le début de la CL et de la CDF !!!

    • Hellocowboy

      Augustin va servir de fusible utile à Emery quand tout l’effectif sera là et qu’il faudra envoyer des mecs en tribunes. Je pense que l’idée c’est qu’il s’entraîne cette année avec les pros, prenne le « pli Emery » et parte en prêt l’année prochaine pour voir ce qu’il vaut vraiment.

  • pecheur de sardine

    Beaucoup aimerait avoir ta carrière de footballeur patou mais ce nouveau job directeur du football est extraordinaire tu es nee sous la bonne etoile

  • scual 75

    ET nous on regrette ta venue !! a quoi tu sers mec ? ou est ton reseau bordel ?? nasser a rien pour l instant

  • bibifuck

    merci patoche …..

  • Greg

    En fait c’est juste un spectateur de plus quoi, au moins ça permet de comprendre son utilité

  • BGx

    Le problème c’est surtout l’absence de complémentarité et d’affinités dans notre trio d’attaque. Quand tu as 70% de possession de balle à domicile et que ton attaquant de pointe a touché 3 ballons à la demi-heure de jeu, et qu’il y a eu à peine 2 ou 3 passes entre les 3 dans le même laps de temps, c’est qu’il y a un problème.
    Au PSG l’animation ne vient que des milieux et des latéraux, et les 3 de devant ne jouent quasi-exclusivement qu’avec eux. C’est limité et prévisible.

    • basto92- 15 euros

      Aucun n’est un joueur de transition.
      a la limite di maria mais il comprend pas le jeu
      Il manque de profils a la pastore dans notre équipe c’est flagrant et depuis trèèèès longtemps.

      • eightg4: Paris est magique !

        1000% d’accord, Pastore est un vrai régulateur, un mec qui peut accélérer, ralentir, tempérer, fluidifier, c’est le mec de l’ombre plus haut sur le terrain à la Motta capable de jouer ce role de moteur qui nous manque.

        • basto92- 15 euros

          Et que n’est pas marco!!!
          Marco est un joueur qui garde trop la balle, pas un joueur de transitions rapides.
          Et il joue bas aussi.

          • eightg4: Paris est magique !

            Verratti est bourré de talent, mais il faut qu’il accélère le jeu oui, j’espère qu’il saura faire ca.
            Je pense qu’il peut être influent bas sur le terrain pour sortir les ballons proprements, mais qu’il cherche vite les joueurs plus rapide que lui pour faire progresser le ballon sur le terrain, Rabiot est étrangement plus à même de faire ca.

      • eightg4: Paris est magique !

        Ce que j’aime le plus avec Pastore c’est que c’est un joueur qui rend les joueurs aux profils très différents compatible sur le terrain.

    • gigiparigo75

      Exact là est notre principal souci à régler d’urgence!! Donc plusieurs solutions,
      Soit intervertir lucas et dm qui jouerai sur leur faux pied et forcerai à rentrer pour combiner voir tirer plus au cage…
      Soit changer les hommes, cavani on le sait est nul pour combiner mais sûrement avec jese ou hba on serai plus imprévisible à tester..
      Et la meilleur c’est le retour de pastore en grande pompe car lui est l’homme imprévisible par nature et sait marquer…
      En fait ya de quoi faire à emery de trouver mais on peut plus continuer de la sorte!

  • codrin

    Il est ailleurs dans sa tête ce mec.

  • La part des anges
    • Moodypanam

      :’D

  • eightg4: Paris est magique !

    J’aime pas la communication trop stéréotypé de kluivert. Assez décu pour le moment. On veut un Directeur fort pas un communiquant consensuel.

    Le caractère tempéré de Kluivert peut fonctionner avec un tempérament plus sanguin à la Emery, mais encore faut il qu’il sorte des vérités justes et pleine de sens (comme Motta sait faire quand il parle, sans langue de bois), plutot qu’un discours que n’importe quel gars peut sortir en ayant pris la fonction depuis 5 min.

    J’attends du vrai parlé, pas cette soupe que tu nous sert à chacune de tes sorties.

  • basto92- 15 euros

    Patrick who?

  • basto92- 15 euros

    Kluivert le discours de comptoir de bar.
    Le seul mec de pmu qui va au stade

  • Expert CS #SousLeChoc

    6ème match sans victoire pour Guardiola
    Ibra qui a pas mis un but depuis 67 avant JC…

    La PL 😂

    • basto92- 15 euros

      fait gaffe dans 5 min laurrieud zeuta tonton et hugoastok vont nous sortir que guardiola est donc une grosse merde

      • PanameDz™

        Ah bah te v’la toi ^^

        • basto92- 15 euros

          Pose café ^^

          • PanameDz™

            Profite ^^

      • laurrieud

        Guardiola est une grosse merdz mdrrr je kifg

  • hichamdu93

    Et l’eau ça mouille….^^

    • Piou

      C est pas bien d etre un mechant il vaut mieux etre un gentil ^^

  • JESIZI – CAVANI CAPITAINE

    Pour gagner il faut marquer 🙂

  • Zeuta (PSG 90′)

    C’est qui lui ?

    • PanameDz™

      Le gynéco de la section féminine je crois

      • eightg4: Paris est magique !

        Ahahaha elle est bonne celle là. Apparement Kluivert est un chaud lapin 🙂

        • PanameDz™

          Bouillant je dirais même ^^

      • Anti-Fana

        En même temps être gynécologue pour la section masculine ce serait un peu compliqué …

  • iloy

    Je peux être DS?

    • Okocha83

      Tu as violer ? Oui ? Alors tu peux

  • jupsg85

    Encore une sortie très utile!

  • Ben 1970

    on regrette ta venue chez nous.

  • Blood & Tears

    je ne l’appréciais déjà pas comme joueur mais alors là …

  • Javi is BACK

    le psg c est un peu l épicerie du coin pour le qatar …
    Leo Président!

    Kluivert , on est bien obligé de laisser du temps pour voir ce qu il apporte en terme de vision d idées .. ce n est pas un homme décisionnaire , on le sait bien. juste un conseiller. dans le role , on aurait surement préféré un ginola, quelqu un qui a un vrai lien avec le club. mais bon y avait rien avant qsi.

    • Hellocowboy

      D’ailleurs à propos de Ginola CS a oublié de faire une tribune La France A Un Incroyable Talent.

      • Javi is BACK

        ahah oui ^^
        son passage dans c est a vous etait pas mal par contre sur le psg.

  • Jerzy

    « Quand tu es en position de marquer c’est important de mettre le but. » micka landreau, est ce toi??

  • gigiparigo75

    Petit sondage….

    Vous préféreriez aller en demi de ldc (perdre dignement ar) mais finir 2e du championnat??

    Ou gagner le championnat mais s’arrêter en 8e (dignement ou pas)?

    • Anti-Fana

      Un titre est toujours mieux que rien. Mais le soucis c’est que dans les 2 cas emery se fera démonter

      • TaimpIrec

        On sort les mouchoirs de suite?

      • gigiparigo75

        Yes et encore si pas de titre championnat car ldc ya du level ligue 1 on se taperai une avalanche de critique

  • knaki « Le Bon »

    C’est bien patoch, merci d’avoir pris le temps de dire un truc

  • Piou

    Quand je pense que moi jtouche 2200 balles a me crevé la santé et en taffant les jours ferier les dimanches et que je rentre chez moi a 22h30… je veux etre patrick kluivert dans une prochaine vie

  • Jean Mathias

    Petite pique envers Cavani.

  • fonsdy

    psg.tv ils vont faire un « 1 semaine avec kluivert » tu vas jamais le voir au camp des loges (resto, vernisssage, hotels, plage de copacabana)

    • Stéphane Kohler

      C’est tellement vrai ^^

  • Morelli // Unai Riolo

    Merci Pat de bien nous montré que tu sert bien a rien avec tes intervention inutile a par affaiblir l’entraîneur et défoncé des porte ouverte.

  • baloo

    Ah Bah voila on sait maintenant a quoi ils le payent:
    A parler pour rien dire !! répète aprés moi : « L’important c’est les 3 points »

  • dryas-#JeCroisEnKim

    L’homme dont les declas servaient à rien …

  • Emerick

    S’il te plaît arrête de parler pour ne rien dire et défend Emery

    • Jay jay

      pas forcement defendre Emery car il ne fait pas TOUT bien , mais le soutenir .
      Faut reconnaitre que ses débuts ne sont pas top ( pour pleins de raisons la n’est pas le prob ) quoiqu’il arrive c’est Emery qui a la cle .. mais il a besoin du soutien de la direction face au joueurs ( si tout ce qui est ecrit ds la presse est vrai .. ) ..

  • Stéphane Kohler

    Merci Patrick ducoup règle le problème au mercato stp convainc Nasser du bien fondê de l’arrivé d’un Aguero,Hazard,Sanchez ou tout autre joueur a plus de 25 buts par saison

  • Jay jay

    le mec distribue les bons et mauvais points ..ok
    On sait le faire !

  • ronie75

    Du caractère? J’en ai pas vu moi.
    A quoi sert il franchement?
    On verra ca au mercato d’hiver

  • Don Diego de la Vega

    Jour après jour, il impose son autorité…

x

Check Also

Joao Luis Afonso prend officiellement la tête de la cellule de recrutement du PSG

João Luís Afonso assistait officieusement Antero Henrique depuis qu’il est devenu directeur sportif du PSG. ...