Emery : « La profondeur de jeu et l’attaque, on doit s’améliorer »

Demain, le Saint Jakob Park accueillera le FC Bâle/PSG à 20h45 (4ème journée du groupe A de la Ligue des Champions). Unai Emery était face à la presse avant l’entraînement.

Pastore

Tous les joueurs sont importants, Pastore a beaucoup d’expérience au PSG, sa qualité individuelle, son jeu entre les lignes, sa capacité à revenir pour donner des passes décisives. Mais sa blessure l’a handicapé. Demain, il  est possible qu’il joue ou qu’il entre en jeu pour apporter ses qualités.

Le jeu du PSG

C’est une longue discussion… Nous voulons nous améliorer, il y a eu du bon et du mauvais. C’est une progression. Mais le plus important c’est gagner. Et pour gagner, c’est mieux de bien jouer. Notre défense est meilleure, la possession est bonne, la profondeur de jeu et l’attaque on doit s’améliorer.

Rabiot

Ce n’est pas une surprise, quand on regarde ses trois dernières saisons. C’est un joueur du présent et pour le futur du PSG et de l’équipe de France. Je crois qu’il est content, le club aussi. Il travaille beaucoup. Et il est identifié PSG.

Aurier

Il a un problème avec la cheville. Le problème a commencé à Monaco. Il a joué avec ce problème. J’ai parlé avec le docteur, il doit bien préparer sa cheville. Hier, il a fait l’entraînement et à la fin il a dit qu’il n’était pas bien. Il est resté à Paris pour régler ça. On espère le récupérer dès que possible.

Critiques

Je sais où nous sommes, le PSG est un grand club. Le football est un sport que beaucoup de personnes regardent. L’exigence est haute. Les joueurs ont l’exigence de gagner aussi. On travaille ensemble pour cela. Les critiques sont normales. Une qualification source de confiance ? C’est un match très important demain. L’objectif c’est aussi d’être 1er du groupe. Bâle sera très motivé, ils ont fait un bon match à Paris. Nous sommes préparés pour le match. On va chercher à gagner, la C1 est très importante pour le club.

À propos Redaction

x

Check Also

[info CS] Agent d’Antonio Rüdiger : aucun transfert n’est prévu au PSG

Depuis plusieurs jours, divers journaux tel le « Corriere Dello Sport » laissaient entendre que ...