Roche : « En ce moment, je préfère Rabiot à Verratti »

Javier Pastore indisponible le plus souvent, Grzegorz Krychowiak instaisfaisant pour le moment, c’est aujourd’hui un match à quatre qui se joue pour les trois postes de l’entre-jeu du PSG. Adrien Rabiot bouscule la hiérarchie qui voudrait que le trio Verratti-Motta-Matuidi est le meilleur. Alain Roche estime que le jeune français est une alternative plus que sérieuse aux Italiens.
« Rabiot, il lui manquait la régularité mais, cette saison, j’ai le sentiment qu’il a gagné en constance, commente l’ancien du PSG dans L’Equipe. En ce moment, je le préfère à Verratti. Ou alors, à la place de Motta s’il parvient à contenir ses longues chevauchées ».

À propos Redaction

  • magikpsg

    Il est temps que Monsieur Verratti ait des stats, passe décisive ou but. Qu’il concrétise ce gros potentiel.

    • Regardes les stats de Busquets: elles sont minables.
      dans le coeur du jeu les stats (buts-pass dé) ne veulent rien dire.

    • Zeuta (PSG 90′)

      Comme Marquinhos, il marque trop peu pour être un grand joueur… -.-

      • Comme modric, kroos, xavi ou pirlo

      • Shambhala

        Ramos l’exemple même qu’on peut être top 3 monde en défense et faire des stats

      • stefanelle

        Non marqui son problème c’est qu’il est trop petit

        • Zeuta (PSG 90′)

          Ah oui j’avais oublié cette légende déjà

    • flonaldinho

      C’est clair sinon il fera une pauvre carrière à la Xavi.

      • Fuoriclasse

        Merci

        • max17

          Par contre il peut clairement gagner en efficacité dans le jeu , si il arrive a enlever quelques touches de balles superflus par ci par là et a créer des interactions avec ses coéquipiers d’avantage tourné vers le but adverse …

          • Fuoriclasse

            Max, t’es le premier à insister sur le collectif et de pas individualiser intégralement les performances. À juste titre.
            Donc quand tu parles d’interactions tu peux pas passer sous silence les joueurs alignés autour de lui ainsi que l’animation.
            Pour interagir il faut être plusieurs par définition. Il va interagir avec qui blaise, lucas, edi?
            Avec motta pas de soucis, bizarre. Avec dm quand ils se trouvent dans la même zone ça a déjà donné de très belles choses. Même avec hba.
            Avec javi j’en parle pas.
            Oui il est pas au top, oui il peut progresser. Mais il était gravement blessé donc la 1ere chose c’était de retrouver du rythme et de la confiance en son physique en plus de repéres.
            Bref les stats, qui plus est pour un profil marco, c’est stérile comme débat je trouve. Maintenant limite on juge les milieux sur les stats. Ils doivent obligatoirement être box to box bla bla bla.

          • max17

            je pensais que tu me connaissais suffisamment pour savoir quand je faisais exprès de laisser une porte ouverte pour dire quelque chose sans l’écrire noir sur blanc ^^
            Donc bien évidemment je suis d’accord avec tt ce que tu dis . Mais il n’en demeure pas moins que Marco peut gagner en efficacité dans le jeu , si il apprend a être un peu plus méchant dans ses initiative . Ce qui englobe bien plus de choses que les stars de buts , de passe etc

          • Fuoriclasse

            Autant pour moi alors ^^.
            Juste c’est dans un climat général hostile à marco, notamment chez les supp, qui me gonfle un peu en ce moment

  • coridon

    C’est évident que Rabiot est notre meilleur milieu de ce début de saison. Il semble avoir compris qu’essayer d’imiter Motta n’est pas la solution pour lui. Il a d’autres qualités. Autant s’en servir.

  • Verratti en 6 quand est ce que ça va arriver? Entouré dun rabiot et dun pastore. Bon ok il faudrait que marco et flaco soient en etat detre au top… pas si simple detre coach. On a le temps… on doit etre pret en fevrier mars…
    Sinon Jese joue encore au foot?

    • Parisien jusqu’à la fin

      Oui autant qu’Hatem pourquoi ?

    • eightg4: Paris est magique !

      Verratti 6, 8 Rabiot, 10 Pastore a toujours été ce que je voulais aussi.

  • Goalllll

    Et Matuidi non ? Intouchable ?

    Rabiot est juste notre meilleur milieu depuis 2ans.
    Il devrait être le premier nom couché sur la feuille de match au milieu

    • Fuoriclasse

      « Rabiot est juste notre meilleur milieu depuis 2ans » MDR putain

      • StephenPSG

        7 ans quil est le meilleur joueur du club même. POURQUOI TOUT LE MINDE SEMBALLE TOUT LE TEMPS SUR TOUT LE MONDE

  • Ataturkiye

    Pourquoi chercher a brider ses remontees de balles alors que c est justement l une de ses principales qualités? Et pourquoi Matuidi serait plus intouchable que les italiens? Ils sont tous irreguliers depuis le debut de saison..

    • Goalllll

      Pck si Rabiot réalise ses percées, il ne restera plus rien à Blaisou (et pas touche au grand Blaise tu sais…)

      Rabiot > Blaise dans TOUT les domaines

      • ocram

        on attend toujours le retour de ton génie.

        • Shogun! « HonteSurVous »

          Le génie de l’infirmerie

          • ocram

            là il a de bonnes stat.

          • Shogun! « HonteSurVous »

            Exceptionnelle même
            Paraît qu’il danse bien aussi

        • flonaldinho

          On l’attend tous, c’est lui qui peut tout changer si ses mollets sont guéris.

          • ocram

            par contre faudra prévenir ses adversaires qu’il ne faut pas lui mettre de tampons sinon ça sent la rechute.

      • Filsjo

        Rabiot est incapable de prendre la profondeur comme Blaise le fait.

        On a testé rabiot à la place de Matuidi face à l’om. On a vu le résultat. Rabiot a fait 10 bonnes premières et a disparu. Il s’est contenté de petites passes latérales qui ont rien apporté au jeu.

        Alors oui, en terme de talent rabiot a un potentiel supérieur à Matuidi. En terme de mise en place tactique, je préfère le milieu motta/verratti /Matuidi à motta/verratti /rabiot dans lequel rabiot refuse toute responsabilité et fait du sous motta

        • Javi is BACK

          tu peux pas faire d un match une généralité.
          Globalemen Rabiot, et on le voit en espoir , il apporte offensivement, c est plus propre dans les passes, l orientation et la maitrise. Matuidi ses appels en profondeur c est rarement bien realisé désolé. et rabiot lui a une corde a son arc que n a pas blaise, c est sa frappe.. l année derniere il a mis autant de but que blaise non? sur les 2 dernieres saisons c est 10 buts pour les 2 , avec bien moins de matchs pour rabiot, et surtout une position plus basse et un role différent que matuidi. la diff se fait au niveau des passes dec, vu que blaise joue milieu offensif avec blanc ca se comprend.
          bref , on ne peut pas juger sur un match contre l om.
          mais de toute façon le mieux serait le 4231 avec rabiot verratti pastore

          • Filsjo

            Je ne juge pas que sur un match. Cette attitude de rabiot je l’ai aussi vu contre Monaco.
            Deux matchs qui comptent ! (pour en finir avec l’hypothèse rabiot performant dans les matchs à pression)

            L’an dernier rabiot fait une saison pleine (tu serais surpris de son temps de jeu). Et a des stats comparables à celle de Matuidi. Un peu moins mais rien de flagrant (tu signales que Matuidi est bien au-dessus en terme de passes dé). D’un point de vue statistique, il n’enterre pas du tout Matuidi, bien au contraire ! Effectivement il joue plus bas. C’est exactement pour ça que je pense que Motta/verratti /rabiot au milieu n’est pas bon pour l’équilibre de l’équipe.

            Pour ce qui est de sa qualité de frappe, ça me fait doucement rigoler. Il a dû en tenter 2 depuis le début de saison. C’est comme ceux qui prétendent qu’il est bon de la tête: il n’en fait jamais ! C’est un souci avec rabiot: on parle toujours de son potentiel. Il pourrait marquer pcq’il a une bonne frappe. Y’a plus qu’à ! Qui l’empêche de prendre ses responsabilités depuis le début de saison ? Qu’il arrête de se planquer (comme face à l’om) et nous démontre tout son talent (comme face à Lille).

            Dernier point où on est encore d’accord: le 4231 que tu proposes. Motta/verratti/pasto ou rabiot /verratti /pasto, j’aimerais voir les 2 (motta après un début de saison raté est revenu à un bon niveau et fera au pire un très bon joueur dans la rotation => pas un joueur d’avenir évidemment)

        • Javi is BACK

          je rajoute qu en terme de stat.. rabiot est devant en récup et ramene bien plus d équilibre. apres bien sur il faut créer du déséquilibre , mais il en est capable par ses percées que l ont voit malgré tout a chaque match (sf contre l om) . tout comme marco peut le faire par ses passes. a cela tu rajoute un pastore ou un ben arfa ou un jese et je pense qu on peut etre pas mal.

          • Filsjo

            Comme quoi, les stats ne disent pas tout.

            Rabiot est devant en terme de récup’ mais ne presse pas les joueurs. Il est spécialisé dans le « 3 petits pas en direction d’un joueur et je le laisse faire sa passe dans un fauteuil ».
            [flagrant à Monaco même si je pense que cela est dû à son mauvais positionnement]
            Il est d’une passivité étonnante dans la surface de réparation. On l’a vu hier lors de l’action lilloise : se fait manger de la tête et assiste en spectateur au reste de l’action lilloise. On l’a vu aussi en difficultés face à Monaco où son repli défensif parallèle à celui de Motta (sur le premier but) est une blague.
            Il fait bcp de fautes au contact car utilise trop ses mains (comme sur le 2ème but de Monaco : c’est lui qui provoque le coup franc).
            Il est aussi spécialisé dans les consignes données à ses coéquipiers : il montre de la main le joueur à prendre (« prend-le pcq c’est certainement pas moi qui vais me bouger »). Seul joueur à faire ça tout le temps.

            Il est d’ailleurs bcp plus à son aise dans les matchs où on tient le ballon.

            Dernière chose. Les grosses perf’ de Rabiot coïncide avec les mauvaises prestations de l’équipe (face à Bâle, la perf’ est bonne mais pas la prestation). C’est assez inquiétant.

            Mais encore une fois, on est d’accord. On lui laisse faire des percées. On laisse Verratti organiser le jeu bas avec variations (passes au-dessus de la déf). On laisse un Pastore / BenArfa / Jese voire DiMaria (on peut mettre Ikone à sa place) organiser le jeu haut. C’est une mise en place que j’adorerais voir !

            (sur mon post initial je dis simplement que remplacer Matuidi par Rabiot me semble être une connerie. La triplette Motta/Verratti/Rabiot ne fonctionne pas, qu’importe qu’on trouve meilleur Rabiot, les complémentarités sont importantes dans le foot !)

        • max17

          Ça dépend si il y a ou pas un joueur dans la ligne des attaquants capable de servir d’appuis Dans les intervalles pour créer des triangles et combiné avec eux , ou pas …
          Si ce n’est pas le cas , comme contre l’om alors oui , le jeu de Blaise devient plus productif que celui de rabiot pour les italiens , malheureusement

  • Ji Té

    On a qu’à aligner les 4 pour voir

    • Goalllll

      Avec Krychowiak aussi … on a jamais assez de joueurs def sur le terrain….

      • Ji Té

        Sans oublier pastore

    • Psg au top

      Voir 5

  • stefanelle

    Ça sent pas bon pour kryko ça

    • Abdokro

      Kryko, je ne m’attendais pas à un flop pareil… En même temps, on ne le voit pas ou presque, mais si il ne joue pas avec son mentor, c’est qu’il y a une explication… On s’est fait entuber !

  • flonaldinho

    Y en a qui semble toujours intouchable.

  • Abdokro

    Alain… Comment se discréditer en quelques lignes (et quelques transferts à l’époque…)..
    Alain roche, il a tout compris…
    Rabiot doit remplacer un des deux italiens, pas Matuidi, pas touche… Et si il remplace Motta, faut qu’il arrête ses chevauchées… Ces chevauchées qui nous font passer les lignes actuellement.. Bravo !

    • Marcelus Wallace

      S’il remplace Motta, il faudra effectivement qu’il reste en place.

      • Abdokro

        Sûrement, mais on sait tous qu’il ne s’agit pas de son meilleur poste..

  • BGx

    C’est quoi le problème avec Krycho au juste? Il n’est même plus en concurrence pour un poste au milieu. On a donc payé 35M pour un gars qui jouera moins que Stambouli?
    Sa fin de saison dernière était bonne, son euro pas dégueulasse, alors?

    • Rudalfire

      Alors c’est un choix de Létang qui ne correspond pas à un besoin mais à une opportunité. Si l’opportunité est un top player, ça passe, mais si c’est un joueur plus « moyen », l’adaptation peut être plus longue. Tu rajoutes à ça la situation actuelle du PSG avec des joueurs de qualité au poste de la recrue… Son heure viendra mais le créneau va être réduit.

      • BGx

        Non mais même quand il est sur le terrain, on dirait Robocop.

        • Rudalfire

          Manque de rythme, ça ne veut pas dire qu’en pleine bourre, il sera meilleur que les joueurs en place. Mais pour voir son véritable potentiel, il faut le voir enchainer plusieurs titu

        • Sandor Clegane

          ouais, contre arsenal c’était robocop, à tel point qu’ozil et ses potes étaient tous controlés par krycho

      • mickaelmadar

        C’était tout de même l’homme de base de Emery à Séville, le joueur qu’il a le plus utilisé lors des deux dernières saisons, à mon avis le problème est ailleurs, lui même reconnait être complètement en dedans physiquement

        • Rudalfire

          Il ne peut pas le rester quand tes concurrents sont Motta, Matuidi, Rabiot, Verratti (sans ordre de talent). Je pense que son transfert n’était pas une priorité pour Emery. Il est dans une situation très délicate car il n’a manifestement pas le niveau des autres et même au plus fort de sa forme, il n’est pas certain qu’il devienne titulaire. Donc c’est compliqué de le titulariser et encore plus de le faire aligner des matchs, donc qu’il revienne à son meilleur…

  • Everlast Ytreza

    De tous les milieux de terrain c’est Rabiot le plus performant en ce moment…
    Il parle de Verrati mais alors Motta et Matuidi sont loin d’être irréprochables aussi depuis le début de saison….

  • sg11

    Pas un mot sur Blaise.. Bizarre.

    • mickaelmadar

      Pour ça tu peux toujours compter sur Goalll ^^

      • sg11

        Il lâche rien ^^

  • Lucas

    Durant la très longue période pendant laquelle Verratti était blessé, tout le monde le mettait dans la catégorie des Kroos, Modric etc, maintenant qu’on est revenu à des choses plus sérieuses et que les spéculations sur des souvenirs de bout de match ont cessé, on en vient même à lui préférer Rabiot. C’est drôle.

    • kingcrefomac

      Souvenirs de bout de matches? Mdr alors la..alors la!
      Verratti ce n’est pas des bouts de matches l’ami,c’est une regularite exemplaire dans en ligue 1 ou en ldc contre n’importe quelle equipe!

  • Fuoriclasse

    Et de blaise?
    Ah non désolé, autant pour moi, je m’excuse.
    Ridicule encore une fois.

    • Dieu porte le numéro 10

      Tu veux remplacer zizou toi ?^^

      • Fuoriclasse

        Je suis pas du tout un anti blaise donc ça m’embête de devoir dire ça.
        Mais c’est tellement ridicule.
        Surtout qu’en terme de profils adrien est plus amené à faire du blaise que du motta (aujourd’hui au moins).
        Ça veut forcer la comparaison avec marco alors que c’est l’intouchable

        • Dieu porte le numéro 10

          100% d’accord avec toi 😉

        • kingcrefomac

          Le but x’est justement de forcer la comparaison..question de mettre la pression au club!

  • semos

    Rabiot ne doit pas jouer à la place de verratti…mais avec verratti…

  • kingcrefomac

    Rabiot ne peut pas faire ce que motta ou veratti font faut vraiment redescendre sur terre,les mecs commencent leur lobbying stupide!
    Par contre jle vois bien a la place de matuidi car il peut justement avec sa vitesse faire fesbappels derrieres les lateraux!
    En plus il a cette justesse technique qui est un avantage par rapport a blaise.
    Par contre faut arreter la fumette les gars..

    • Sandor Clegane

      y’a un an rabiot ne pouvait pas mais maintenant, dans ses passes pour casser les lignes, dans ses courses pour sortir du pressing et ses sorties de balles dans notre surface, je pense qu’il peut prendre la position de motta

  • Javi is BACK

    si seulement un jour je puisse voir associé ensemble rabiot verratti pastore dimaria (voir meme hatem^^) … si seulement .. mais bon apparemment trop de foot tue le foot ^^

    • Polo Kartell

      mdr, oui moi aussi avec cavani en dc….

  • Suppamike75

    Le problème de notre milieux de terrain c’est qu’on a recruté un mec à 35M qui était sensé remplacer Motta mais on se rend compte qu’il ne sert à rien. C’était prévisible et je le dit depuis des mois…
    Et le pire c’est que certains y ont cru lol, juste parce qu’il était dans l’équipe type de la ligua, et qu’on ne pouvait pas mettre que des Barcelonais ou des madrilènes

    • kingcrefomac

      Une arnaque incroyable! Meilleur milieu de la ligua devant vusquet rakitic iniesta modric kroos etc!
      Ils se foutent pas un peu de notre gueule? Le mec est incapable de faire un controle correct!

    • Zeuta (PSG 90′)

      J’y crois encore en lui perso.
      C’était juste l’un des meilleurs face à Arsenal

    • parigi

      D’un autre coté, on sait qu’au milieu, généralement, il faut enchainer les matches pour être performant. On ne peut pas dire qu’il ait eu beaucoup d’occasions de montrer ses qualités, mais sur le papier, on est d’accord, les autres n’ont rien lui envier.

    • Soxenoth

      Exact pour Krychowiak. Depuis le début je n’y crois pas aussi.
      Et ce n’est pas parce qu’il ne joue pas mais parce qu’il ne semble pas avoir un niveau technique suffisant pour faire parti de l’organisation du jeu.

  • Polo Kartell

    mdr, c’est repartie sur le cas matuidi, c’est marrant comment ici bcp veulent le voir sur le banc, mais par contre tout les coach avec qui il joue, eux, n’arrivent pas a vraiment s’en passer, qui croire? je suis perdu, entre les specialistes made in cs,

    • Zeuta (PSG 90′)

      Et on a vu contre Marseille que malheureusement aucun des trois autres milieux de terrain n’apporte ce site lui apporte.
      Du coup on a de suite vu la différence quand il est entré

      • Polo Kartell

        oui voila, perso suis pas contre mettre matuidi sur le banc, mais a condition de trouver un equilibre dans l’equipe, un joueur capable d’apporter suffisamment pour pouvoir ce passer des qualites de matuidi que l’on connait tous, mais pour le moment dsl mais j’ai pas encore vu quelques chose qui tienne la route sans lui…

        mais bon quand tu vois que certains veulent voir, hba, pastore, verratti, di maria, lucas, voir jese ensemble sur le terrain des foies je me dis qu’on a en faite des sup de foot salle,

      • Javi is BACK

        ah oui d accord , et on l a vu vendredi sa titularisation qui n a rien apporté. a si une occasion j avoue sur le but il a servi a quelque chose qd meme.
        mais tu vois bien que sur le fond de jeu il n apporte rien qd meme!

        • Zeuta (PSG 90′)

          Ce n’est pas lui qui va construire.
          Mais le décalage viendra très souvent de lui.

          • D’ailleurs vendredi il fait la passe à Di Maria qui centre pour Cavani. Encore dans le coup.

    • parigi

      Moi j’ai surtout du mal à comprendre pourquoi c’est Verratti et Matuidi qui sont montrés du doigt plutôt que Motta qui me parait le joueur le moins adapté à ce que veut faire Emery…

      • Polo Kartell

        je suis d’accord, pour moi le plus gros chantier du milieu, c’est casser la paire verratti motta, trouver une alternative serieuse a motta et faire en sorte que verratti puisse jouer sans lui

    • No Totti No party-El Maestro

      Si si, la preuve lors du classico

    • Jay jay

      Et tjr selon les meme experts …Kryko devait mettre tout le monde d’accord .

  • hyshyrio

    Comparaison n est pas raison toutefois si on peut se hasarder a comparer basiquement en omettant que leurs roles sont differents voire complementaires, le jeu de rabiot est plus simple plus efficace plus oriente vers l avant et tout aussi technique.
    là ou marco multiplie les touches avant de passer, Rabiot lui elimine son opposant ( physiquement ou et techniquement ) pour remonter le ballon balle aux pieds ou ( et ) declencher
    Marco lui, doit encore depouiller son jeu ,passer plus rapidement, jouer davantage en une touche, remonter plus rapidement le ballon dans le camp adverse.
    Neanmoins sa conservation, sa qualite de dribbles dans les espaces restreints, sa recuperation, et la precision de ses passes sont encore superieures a celles de Rabiot.

  • hyshyrio

    l ideal serait d associer les deux: Marco sentinelle et Rabiot a gauche dans un « 433 » ; ou, les deux devant la defense dans un « 4231 »

    • Niber

      Marco en sentinelle ? Ca a déjà ete testé ça ne marche pas du tout … et le 4231 face à un bloc bas quand T as la possession ca ne marche pas non plus on à essayer aussi

      • patrik k

        j ai vu verrati faire des bon mach avec l équipe national pourtant dans cet position de 6

        • Niber

          Avec l équipe national peut être mais on s en fout à Paris il a pas les mêmes coéquipiers et La meme façon de joueur du tout que L équipe d Italie

          • patrik k

            si il faut changer verrati de position il faut aussi lui laisser le temps de faire quelque match a paris il en a pas fait beaucoup dans cet position

  • hyshyrio

    Ma compo ideale dans un 4231 : max ts marqui aurier-rabiot verratti- matuidi pastore/adm/hba (electrons libres faux neuf ) lucas – cavani

    • patrik k

      ca va pas revolutioner le football cet compo

  • Kayzer_Ibra

    écoutons roche mettons sur le banc verratti au profit de rabiot qui a un grand potentiel comparer a verratti le nulard qui revient de blessure mais dit moi roche si on sort verratti a qui dans le future il sera top 5 mondiale et qu’on laisse matuidi qui est au top mais qui faudra bientôt le remplacer ça serait bête de tuer un de nos joueur le plus prometteur pour une histoire de reprise de blessure tu ne trouve pas ?

    • patrik k

      rabiot a style diffent il a quand meme 2 ans moins que verrati et joue donc potentielement il peut devenir meme meilleur que verrati

  • greg95

    C est bien lui qui faisait des recrutements bidons a l epoque de leguen.On comprend mieux sin raisonnement

    • patrik k

      sur cet courte peridode rabiot est notre meilleur milieu de terrain alors il a pas sit tort que ca

  • Soxenoth

    Argument irrecevable à partir du moment où Matuidi n’est pas cité dans cette concurrence.

    Dégueulasse cette volonté de dénigrer nos meilleurs joueurs. Après Silva, Motta, Cavani, Di Maria et maintenant Verratti.

    Ça me rend fou que certains tombent dans le panneau…

    • patrik k

      matuidi certain comme toi le critique comme si ce joueur etait une chevre mais en attendant tous coachs depuis qui il est gamin le voi comme un numero 1 peut etre tu connais mieux le football que ancelloti deschamps etc on voit bien que quand le psg est sans matudi il percute moin c est un joueur qui se transforme en attaquant ou en defenseur au fil des minutes aucun des autre joueur du milieu du psg n a cette qualité

    • Sebus

      Faut arrêter d’idolatrer à ce point un joueur ! Le foot est un sport collectif et pas individuel …
      Moi entre garder Verratti ou Rabiot je préfère biensur Verratti , mais actuellement les prestations de Rabiot sont meilleurs que celles de Verratti.
      Il n’y a rien d’insultant à dire cela , mais juste être objectif et réaliste .
      Et au cas ou vous l’auriez oublier ce qui compte le plus c’est le PSG , plus qu’un de vos chouchous , que se soit Verratti Pastore Di Maria ou un autre …

  • Bacchus

    Cette phrase est une insulte au football.

    • Tix

      « en ce moment »

  • frankee

    Il est devant Matuidi de loin qui est juste complement du milieu Motta revient bien je le trouve bien plus vif depuis 2 match donc casse tete Verratti este notre meilleur milieu donc la confiance doit revenir et ta Rabiot qui est juste supérieur collegue si il de la conçu avoir ce sera entre ce trois kryko est hors course pour moi

  • PaMoA

    Et nous on préfère Kluivert à toi… C’est dire…

x

Check Also

Bianchi : « Je ne sais pas combien d’avants-centres dans le monde sont meilleurs que Cavani »

Carlos Bianchi (71 buts en 80 matches avec le PSG) est un buteur qui a ...