Rouyer : « Une équipe qui gagne 3-0 mais qui ne domine pas son sujet »

L’ancien joueur et entraîneur de l’AS Nancy Lorraine, désormais consultant pour La chaîne L’Equipe, est revenu sur la rencontre d‘hier. Si le PSG a été largement vainqueur de l’équipe de Bâle, le club de la capitale ne s’est pas montré rassurant dans le jeu comme l’explique l’ancien attaquant rhodanien.

« Le jeu du PSG est totalement désordonné. Ils gagnent 3-0, on a vu que sur le deuxième but c’est une grosse faute de défense au niveau de la relance, le penalty je n’en parle même pas… C’est aberrant. C’est une équipe qui gagne 3-0 mais ne domine pas son sujet. Elle ne domine pas l’équipe adverse qui tire trois fois sur les poteaux à des moments clés. Elle a un brin de réussite mais il faut la créer on ne peut pas la remettre en question. Pour moi, il n’y a pas de fil conducteur et c’est triste à dire pour un match de Ligue des Champions. »

À propos Quentin Polin

  • Forza Callegari

    Pauvre tache, pourquoi tu ne parle pas du poteau de Cavani et de la prise de judo qu’il ce prend sur le cote droit de la surface?

  • iloy

    C’est sûre que le PSG n’a plus cette maîtrise dans le jeu, le nier est ridicule.

  • Juampi c’est fini

    Punaise comment arrive à dire que Lyon a manqué de chance contre une Juve réduite à 10 et de surcroît en ayant un Lyon qui même en supériorité à joue à 5 derrière et en même temps dire de Paris qu’il a ete incohérent dans le jeu. Paris n’a pas été bon certes mais à fait le job à l’italienne si je puis m’exprimer ainsi. Vivement une analyse constante pour nos consultants et pas à la carte

    • Xaee

      on finit le match avec un nombre d’occasions tout à fait raisonnable, au final c’est surtout les occasions adverses qui font frémir car elles étaient nettes, mais les réactions sont éxagérées

  • Duffman

    Koziello on dirait un ramasseur de balle venant gratter un maillot 😄😄

  • cedric9375

    Pour moi le PSG a gagné comme une grande équipe, pas bon mais c’est 3-0 a la fin. Le niveau de jeu va revenir avec les victoires et le temps.

    • mickaelmadar

      ça c’est clair que c’est la force des grandes équipes, le scénario et la hance tourne souvent dans leurs sens, le must c’était les équipes Italiennes des années 90

  • No Totti No party-El Maestro

    Le foot vu par les stats…

  • Santoryuu – – –

    aucune maitrise du jeu, je reconnais plus le psg, a part bordeaux c’est le néant

  • mickaelmadar

    Thank you Captain Obvious

  • greg95

    Quand on avait la maîtrise les dernières saisons on entendait souvent possession stérile, jeu ennuyeux, le jeu ronronne au milieu. A croire que maintenant tout le monde souhaite le retour du jeu stérile, qui donnait un semblant de maîtrise,

  • Nono1010

    PSG bashing continue… Je vais finir par croire qu’on sera champion d’Europe cette année !

  • RudyRmn

    Vous vous souvenez quand on maîtrisait des matchs pour les perdre en LDC ? Moi je m’en souviens.

  • Okocha83

    Ok branle toi sur Lyon
    Ah pardon on les vera plus Lyon on aura bientôt plus assez de point UEFA pour avoir 3 club

  • Shendar

    Avec un certain dégout, je suis d’accord avec lui… Contre une équipe un tout petit peu plus forte, on prend un voire 2 buts. Sur les 60 1ere minutes, on a 70% de possession, combien dans la partie adverse? Combien dans les 30 derniers metres? Combien de ballons touchés par les défenseurs centraux, et combien par les attaquants…
    Notre lenteur de jeu nous expose particulièrement aux contres attaques.
    Et puis le FC Bâle c’est pas Ludogorests. C’est un peu plus expérimenté.

    Mais clairement moi j’ai un peu revu le match contre City, les mêmes défauts et la même fragilité quand on perd le ballon.

x

Check Also

TRIBUNE CS – Toulouse / Nice

Aujourd’hui à 15h, Nice se déplace à Toulouse pour tenter de l’emporter et ainsi continuer ...