Séverac : « Meunier essaie de rattraper sa boulette concernant Ben Arfa »

Dominique Séverac estime que désormais, quand Thomas Meunier prend la parole au sujet d’Hatem Ben Arfa, il veille à se rattraper d’une sortie malheureuse en zone mixte.

« Meunier avait eu des propos bizarres sur Ben Arfa, après Caen il avait dit que c’était normal qu’il ne soit pas dans le groupe parce qu’il travaille moins que les autres… Il essaie depuis de rattraper absolument de cette boulette parce qu’elle avait crée un peu le buzz… a commenté le journaliste du Parisien sur la chaîne L’Equipe. En fait, il avait dit n’importe quoi, Ben Arfa travaille beaucoup à l’entraînement mais il s’était laissé aller. Depuis il rame pour dire que Ben Arfa c’est un grand joueur ».

Voilà ce qu’avait dit Thomas Meunier concrètement et c’est relativement différent : « Il n’y a aucun problème avec Hatem. Tout le monde connait ses qualités. Individuellement, c’est un très très très bon joueur. C’est le genre de joueur, je m’arrête pour le regarder jouer. Mais, Hatem c’est un joueur de match. Il aime faire des différences, dribbler. A l’entraînement, on le voit un peu moins. Et le problème, c’est qu’il y a pas mal de joueurs qui ont des qualités. La concurrence est féroce, l’entraîneur fait ses choix ».

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

larque

Larqué :  » S’il y a des gens censés dans la Commission de discipline de la LFP… »

Jean-Michel Larqué boucle la boucle de la polémique autour du carton jaune reçu par Edinson Cavani ...