Ultras : L’Adajis estime que les choses peuvent s’arranger avec la préfecture

Le regroupement d’ultras en tribune lors du PSG/Bordeaux avait fait la satisfaction de tous, ou presque puisque les autorités avaient fermé la porte en dernière minute à quelques uns. Or, la préfecture reste sur cette position, limiter le nombre et se permettre une sélection. Ce que les acteurs ultras, le CUP et l’Adajis n’acceptent pas.

« Aujourd’hui, nous avons besoin que la préfecture se positionne clairement, explique James, porte-parole de l’Adajis, à Yahoo Sport. Nasser Al-Khelaifi veut que ça avance. On voudrait que la préf nous rencontre et nous donne clairement sa position. On parle de 16 personnes quoi ! (…) Nous avons rappelé au PSG que nous luttions contre toute forme de discrimination. Le PSG est d’accord. »
Pierre Barthélémy, avocat de l’Adajis, positive. « Aujourd’hui, nous attendons un retour de la préfecture pour savoir clairement ce qui va pouvoir se faire, explique-t-il, ça va se régler mais il faut être patient ».

À propos Marc Alvarez

  • TONTON94

    Ça va être une purge le Nancy-psg de cet après-midi…

    • Verrartiste-Fessée Historique!

      ouais ça sent pas le gros match

    • eretik – fluctuat nec mergitur

      Ouais mais on est qd meme impatients ^^

  • PSG.ALGER #REMONTRAPA

    C’était vraiment beau le psg bordeaux, réveillant notre nostalgie et nos souvenirs…
    J’espère que la préfecture ne va pas tout gâcher

    • Mr B4000

      A terme, il semble qu’il y a de bonne volonté malgré la petite divergence.

  • Hellocowboy

    « ON A DISCUTÉ AVEC L’AVOCAT DES ULTRAS DU PSG » https://sports.vice.com/fr/article/on-a-discut-avec-lavocat-des-ultras-du-psg

    • kz95

      Merci pour le lien et je recommande à tous de le lire et éviter des comms débiles depuis quelques jours !!!

  • eretik – fluctuat nec mergitur

    Avec 23 points, meilleur total de son histoire après neuf journées, Nice fait déjà aussi bien que le PSG la saison dernière. Les Aiglons avaient attendu la 14e journée l’an passé pour l’atteindre.

  • eretik – fluctuat nec mergitur

    Ouin ouin is back…
    Jean-Michel Aulas réclame la jurisprudence Balotelli pour Fekir

  • kz95

    Pierre Barthélémy Avocat au Barreau de Paris et défenseur de l’ADAJIS. Intégralité de l’interview à decouvrir plus bas sur le lien posté par Hellocowboy que je remercie !!!
    « Juridiquement, la Préfecture n’a pas le droit de priver de leurs droits des supporters qui ne sont interdits de stade ni par le juge pénal, ni par la Préfecture dans le cadre des IAS. La Préfecture, c’est l’Etat. Elle est soumise à l’Etat de droit. Il était donc improbable qu’elle dise s’opposer à « la vente de billets à des supporters qui ne sont pas interdits de stade ». Ça voudrait dire qu’elle demanderait à un club de ne pas respecter la loi et de discriminer ses supporters. »
    Si cette interview pouvait éviter beaucoup de comms infondés et recentrer le débat ça serait pas mal …

x

Check Also

Neymar et Alves font le forcing pour attirer Benzema au PSG (LP)

Arrivé en grande pompe au PSG, Neymar ne se contenterait pas de l’effectif actuel pour ...