Un FC Bâle d’attaque

35 points en 13 journées de Super League, le championnat suisse est une formalité pour le FC Bâle (11 victoires, 2 nuls) qui compte déjà 12 points d’avance sur le FC Sion. Dans le groupe A de la Champions League, la musique est différente avec un seul point en trois journées. Beaucoup de frustration pour Urs Fischer et ses hommes. Encore plus après les trois poteaux trouvés face au PSG. Au final, une défaite 3-0 au Parc des Princes.
Prendre des points face à Paris au St Jakob Park, c’est donc désormais la grande ambition du FCB. Et pour y parvenir, tout l’effectif est disponible, ou presque. Seul le latéral droit Michael Lang est incertain. Le Suisse est sorti à l’heure de jeu samedi face au Grasshopper suite à un coup sur le pied.

À propos Marc Alvarez

  • Il va falloir avoir la possesion de  » Bâle  » 🙂

    • ocram

      sinon on va se retrouver au fond du trou.

  • ocram

    ce qui m’inquiète cette année c’est la façon dont on se fait bouffer sur CPA.et j’ai toujours pas compris pourquoi motta ne les tirent plus.il est bien meilleur que di maria et lucas.enfin parait il que c’est une nouvelle tactique.

    • jupsg85

      C’est sur que ce soir sur les CPA offensif comme défensifs on a beaucoup de mal!
      Offensivement feu on les tire extrêmement mal, ce qui est plutôt surprenant étant donné les techniciens qu’on a dans l’effectif.
      Défensivement on a surtout un problème de taille au vrai sens du terme.
      TS et Marqui ce n’est pas grand (on l’a bien vu face a Lille ou leurs grands gabarits auraient pu être dangereux), ils doivent compenser par l’anticipation, le placement,…
      En quelques mercato on perd Alex, DL et Zlatan donc ça explique un peu notre baisse de niveau sur cette phase de jeu

  • toilemery

    Avec ce match que l’on doit absolument gagner (ou tout du moins ne pas perdre), la crise de novembre peut enfin commencer.

x

Check Also

Lucas :  » Entre le Brésil et le PSG, cela a toujours bien fonctionné »

Lucas et Cristiane, un peu de Brésil au PSG. Lors d’une interview croisée accordée au ...