Agge remporte la Legia e-Sports Cup

L’équipe e-Sport du PSG démarre en fanfare. Après DaXe champion du monde FIFA 17, Agge a remporté la Legia e-Sports Cup, qui regroupaient dix joueurs FIFA de clubs de football professionnels, comme Tim Schwartmann pour Schalke 04.

À propos Redaction

  • Le Mercredi Noir

    Quelqu’un pour nous eclairer?
    Allez e-Paris!

  • O Burrinho #UEFALONA

    2 compets et 2 titres. Gros débuts quand même

  • Ataturkiye

    Quand j entends les sommes que l on aurait proposé pour Neymar cet été, je me dis que pour un montant inferieur, on pourrait certainement s offrir une paire Aguero-Coutinho..
    A voir ce que l an prochain nous reserve. Neanmois, j espere que la direction a desormais compris que prendre des joueurs moyens pour faire le nombre, ca ne sert a rien.. On l a vu l an dernier avec Stambouli, on le voit cette année avec Krycho.. Autant acheter peu de joueurs mais de meilleure qualité. Et puis le gros avantage c est que cela permet a nos jeunes d avoir plus tps de jeu et de se frotter au quotidien au plus haut niveau. Ajourd hui je ne pas sur que Rabiot apprenne qch de Krycho ou encore Augustin de Jese..

    • JP95_PSG

      Coutinho <33
      Belle idée de doublette
      Mais j'y crois pas du tout a Aguero

      • Pedromagico

        Il ne va pas s’éterniser à Man City avec Guardiola je pense… autant avant j’y croyais pas du tout mais là les rumeurs disant qu’on est dessus, je pense que c’est faisable. Surtout que ça parle d’Aubam à City. Dortmund refusera pas de grosse offre. Cet été il y aura un coup à faire avec Aguero je pense.

        • JP95_PSG

          Y’a vraiment un froid entre Pep et aguero ?
          C’est pas possible lol

          Si c’est faisaible ca peut etre terrible ….

          • Pedromagico

            Un réel froid je ne sais pas mais bon, Guardiola aime bien faire le ménage systématiquement en arrivant… surtout avec les attaquants.
            Si Aguero ne sent pas qu’il a la confiance du coach à 100%, ce qu’il n’aura jamais avec Guardiola, je le vois bien partir, chez nous si possible ^^

          • Kamoulox

            à condition qu’il soit pas blessé la moitié de l’année…
            avec les bûcherons que l’on a en L1, ça pourrait être une grosse désillusion

    • Sandor Clegane

      on peut citer tous les joueurs qu’on souhaite, faut pas oublier qu’ils ont, eux et leurs clubs, leur mot à dire…

      j’suis persuadé que ni coutinho ni aguero ne sont intéressés pour venir jouer en ligue 1. Et s’ils sont sur le marché, t’auras le bayern, la juve, le real etc aussi sur le coup…

      il faut qu’on prenne les joueurs avant leur explosion comme verratti, pastore ou lo celso je l’espère. Suarez c’était à l’ajax qu’il fallait le prendre ou à liverpool maintenant c’est fini.

      à la rigueur, les seuls joueurs qu’on pourrait débaucher ce sont les remplaçants style de bruyne quand il était à chelsea. Ou les super joueurs dans des clubs moyens ou dans la mouise type gaya à valence, draxler, meyer ou icardi, romagnoli, locatelli etc…

      • Ataturkiye

        Biensur, je dis pas que ce serait evident de recruter ces 2 joueurs, mais a priori on dispose des fonds necessaires si les chiffres concernant Neymar sont plus ou moins vrais.. Et puis, concernant le recrutement des stars en general, certes, PSG ne serait pas leur 1er choix a cause de la Ligue 1, mais si tu allonges le fric (je sais, ca fait pas tres romantique du football mais bon.. 🙂 ), tu finis souvent par convaincre : Ibra, TS, Cavani ou encore Di Maria en sont la preuve..

  • Zeuht

    C’était la première édition d’une compétition regroupant les clubs de foot e-sport, sur invitations, d’ou l’absence de certains grands joueurs comme Gorilla (Team Epsilon) Je n’y connais pas grand chose donc si quelqu’un d’autre veut compléter 🙂

  • MOP

    C’est peut être un peu con con comme question mais.. il joue avec Paris? ( pas taper!! )

    • O Burrinho #UEFALONA

      C’est du Ultimate Team

      • MOP

        Merci, jamais compris l’intérêt de ce jeu .. ça m’a vite saoulé mais je suis quand meme curieux de savoir comment on peu organiser un tournoi avec ce système

    • Zeuht

      Comme déjà dis c’estdu utlimate team donc effectif qui n’a rien a voir avec le psg, cependant il met le maillot et logo du club pour son équipe.

  • Pedromagico

    Je trouve ça tellement inintéressant ce truc, je préfèrerais un petit CR des matchs de nos sections de jeunes que ces infos. Ou même de la section féminine, c’est dire aha

x

Check Also

CS

COMMUNAUTÉ CS – Forum de discussion de nuit

Canal Supporters vous propose désormais un espace de discussion. Ici, plus de hors sujet (HS). ...