Al-Khelaifi battu par Gil aux Football Business Awards 2016

Avant de triompher à l’Emirates Stadium, Nasser Al-Khelaifi devra encore attendre un peu. En effet, c’est dans l’enceinte des Gunners à Londres que se déroulaient hier soir les très anglais Football Business Awards 2016.  Nommé pour le prix du dirigeant de club européen de l’année, le président du PSG a été battu par Miguel Ángel Gil Marín (Atlético de Madrid). Les autres finalistes étaient Giuseppe Marotta (Juventus), Michael Schade (Bayer Leverkusen) et Eric Gudde (Feyenoord).

À propos Marc Alvarez

  • sg11

    C’est déjà pas mal

    • Didier

      c’est deja trop…

  • Rudalfire

    Donc, il n’est pas si nul que ça ?…
    Les enfants gâtés de CS qui croient que chaque année ce sera top player, et que « Nasser » est nul vu que c’est le lieu commun du moment. Il semble que NAK aie tout de même un peu de crédit dans le milieu, ce qui est plus important que d’avoir bonne presse (Riolo, Leboeuf, Dugarry et Cie).

    • Soxenoth

      Nasser n’est pas nul et de toute manière même s’il faut des erreurs, il apprend.
      Il est jeune en tant que président et dans le milieu du foot.

      • Jay jay

        exactement !

    • When angels deserve to die…

      Bah on a la chance d’avoir un collège de spécialistes en tout genre sur ce forum, profitons-en.

      Des mecs qui savent tout mieux que tout le monde sans même être au courant d’un centième de ce qu’il faut savoir mais qui n’ont pas de boulot, vraiment une société à la con dans laquelle on vit…

    • Moodypanam

      lol c’est sur que souligné que ce mec a été propulsé de zéro (aucune connaissance du foot, de la france, de paris, de grosse expérience business) au top du plus gros projet sportif privé mondial c’est être un enfant gaté hein

      • Rudalfire

        Tes présomptions sont fausses et la paranoïa se soigne.

        • Moodypanam

          présomptions ? où ça ?
          Nasser était un bi-lingue francophone diplomé de HEC et Harvard et avait 15 ans d’expérience dans le foot ?
          La naïveté ne se soigne pas désolé

          • Rudalfire

            La bêtise par contre se répand comme un cancer dans les cerveaux faibles.

          • Moodypanam

            lol quel guignol

          • Rudalfire

            ça s’appelle la répartie. Travailles un peu et reviens me voir champion.

          • Moodypanam

            va faire joujou.. un jour peut etre tu seras cultivé, un jour peut-être tu auras un travail, tu verras comment le monde fonctionne, et tu comprendras ce que je voulais te dire à ce moment là.

          • Rudalfire

            un jour peut être !! penses à bien te brosser les dents avant d’aller dormir.

          • Moodypanam

            et toi pense bien à combien de doigts tu vas te caler on est vendredi soir c’est fete tu peux y aller fort

  • loul

    Il aura sa revanche en finale de ldc contre l’atletico 😉

  • loul

    Oh et puis m…. je vais pas bosser ce matin, pas envie, je vais squatter CS, à l’affût.

  • 404 not found

    Pfff… que des petits joueurs, un seul est au-dessus de la mêlée : http://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2016/05/Jean-Michel_Aulas.jpg 🙂

  • NTM

    heureusement on aurait pu croire que c’est un bon président…

    • RoronoaZ

      Vu ce qu’il a fait que ce soit avec QSI, Al Jazeera Sport, BeinSport, et le PSG, ça montre que c’est un type extrêmement compétent. Ce que vous oubliez c’est que le PSG était à la rue il y a 5 ans,… Et aujourd’hui c’est une des 10 meilleures marques dans le football. C’est l’un des clubs à avoir eu la plus grande croissance sportive, médiatique, et institutionnelle,… Tout n’est pas parfait mais Al Khelafi gagné en expérience, se structure. Il est très compétent car tu vois comment politiquement, il renforce l’influence du PSG à la ligue, à l’UEFA,…

      • NTM

        Alors déjà moi je parle que du PSG…Bein et le reste RAF…
        J’oublie pas que le PSG était à la rue ya 5 ans mais avec 1 millaird d’investi (voir+) heureusement qu’on est plus à ce niveau…
        Ensuite il a su bien s’entourer au début du projet ça c’est vrai avec un léonardo et JC Blanc et je respecte même si je suis pas convaincu que c’est de lui ces recrutements…Après je regrette mais depuis 2 ans c’est que des erreurs de gestion…Renouvellement du contrat de LB, nomination de kluivert et letang, être pote avec ses joueurs, ces mêmes joueurs qui ouvrent trop leur bouche parfois sans qu’il dise quoi que ce soit, sans parler du dernier mercato dégueulasse et en plus il soutient pas son entraîneur qui paye en partie ce mercato…
        Aulas qui nous enchaîne depuis 2 ans sans qu’il se passe rien…
        Alors peut-être que mon ironie est méchante mais je regrette pour moi il a beaucoup de défauts et sur ces 2 dernières années il est pas bon.

        • RoronoaZ

          Certains oublient aussi comment le PSG a été frappé par le FPF, la taxe 75℅, l’hostilité envers les Qatari,… Tout ça, Nasser a su gérer. Il n’est pas le meilleur président et il apprend encore mais il a prouvé qu’il est bon, voire très bon,… Bientôt le nouveau centre d’entraînement, une formation qui tend vers l’excellence, une continuité dans les très bons résultats sportifs,… Chaque fois éliminé uniquement par des très grands clubs aussi puissants sinon plus puissants que le PSG,… Seuls 4 ou 5 clubs ont faut mieux que le PSG en moyenne ces 4 dernières années (Barça, Real, Athletico, Bayern, Juve,…),… Ça montre le niveau très haut que ça a atteint

      • Moodypanam

        N’importe qui avec un tel budget et avec Paris, ville unique au monde comme support aurait fait pareil, sinon mieux. Et n’oublions pas JC Blanc

        • RoronoaZ

          L’investissement de moins de 500 millions sur les transferts n’est pas extravagant si on voit ce que le Real, Chelsea, Man U, Man City, Barça et même Bayern ont investi sur la même période alors que ces clubs cités sont établis, dans un meilleur championnat, avec de meilleures conditions fiscales, avec plus d’expérience,…

          Pour L. Blanc, Nasser à essayé une francisation du PSG vu les premières hostilités du public français par rapport aux apports des étrangers de type Leonardo et Ancelotti. Je me souviens encore des propos d’Antonetti lors du PSG vs Rennes où des propos xénophobes avaient été tenus. Le pari blanc dont la prolongation était justifiée au vu des résultats en janvier-fevrier 2016 ayant échoué, Nasser a changé de management. Il y a certes beaucoup de choses qui auraient pu être mieux faites mais Nasser fait bien son boulot et ça se voit.

          La nouvelle orientation du club avec Kluivert et Emery, on verra ce que ça va donner. Mais il est impossible d’en faire le bilan aujourd’hui. Donc c’est aberrant de critiquer la nomination de l’un ou de l’autre. Sur L’étang, il est sous la responsabilité de Kluivert. Donc le jour où le bilan de Kluivert sera fait, on verra.

          Et, avoir des liens étroits avec des joueurs, en quoi est-ce une marque d’incompétence ? Dans des clubs comme le grand Milan C de Berlusconi et aussi dans l’Inter Milan, c’était encore plus étroit avec des mariages, des liens familiaux, des liens de quasi pères-fils,…

          • Moodypanam

            NTM a dit a peu près tout ce que je pense dans son message juste en dessous.. le cas Léonardo, le cas prolong Blanc, les recrutements médiocres, Kluivert qui n’a aucun lien avec notre club ou notre ville…

          • Rudalfire

            Tu perds ton temps, ces gars ne vivent que dans le culte de Riolo, ils n’y comprennent rien à la gestion d’une entreprise mais ils te distillent de bonnes notes si tu fais signer Neymar ou Suarez sinon tu es une merde à leurs yeux. Ils savent tout sur tout et si le club ne s’exprime pas, c’est simple, c’est que ce sont des incompétents. Je leur recommanderai de diminuer un peu sur Football Manager et de s’intéresser au vrai monde.

        • RoronoaZ

          Pour la ville, le budget,… Canal+ n’a pas su structurer le club alors qu’il y avait de gros moyens aussi,… Même pas un centre d’entraînement potable

          • Moodypanam

            C’était une autre époque je te rappel, une époque où ni le Real, le Barca ou Man U n’avaient un dixième de l’aura marketing etc qu’ils ont aujourd’hui.
            Et la ligue 1 était bien plus compétitive, on verra l’année proch et celle d’après mais elle l’était plus à cette période.
            Enfin je n’ai jamais dit que Canal était l’exemple ultime à suivre.

  • Dabaw

    Il manquerait plus que ca! Il prouve de saison en saison que sa qualité premiere cest sortir le chequier, il est bidon dans le management

    • MehdiPSG

      Et ta soeur!

  • phil78

    il y a sur ce topic des gros nazes qui a part critiquer interviennent que rarement, bizarre…

x

Check Also

Donnarumma annonce vouloir finalement prolonger à Milan… Puis déclare s’être fait hacker !

L’affaire Gianluigi Donnarumma semble loin d’être terminée. Alors que le portier italien avait annoncé en ...