Arsenal / PSG : Quelle équipe alignera Emery ?

Ce matin, le PSG rejoint Londres pour prendre quartier et découvrir l’Emirates Stadium. L’entraînement des Parisiens est programmé pour 19h00 (20 heures en France). La conférence de presse d’Unai Emery et d’un joueur est prévue pour 19h20 (horaire français).

Côté terrain, quel sera le onze aligné par le PSG ?

On semble se diriger vers du classique, avec une défense composée d’Aurier, Silva, Marquinhos et Maxwell (Kurzawa souffre d’une pubalgie). Au milieu de terrain, la logique voudrait qu’on retrouve le trio Verratti-Motta-Matuidi. Devant, c’est l’autre trio qui est attendu : Di Maria-Cavani-Lucas. Le flou concerne la cage, Kevin Trapp, homme du match PSG/Nantes, sera-t-il de nouveau aligné malgré le retour dans le groupe d’Alphonse Areola ?

A moins que… le Basque ne tente un coup comme à l’aller (1-1). On se souvient du positionnement de Blaise Matuidi à gauche pour presser haut les Gunners et gêner Hector Bellerin, on se souvient de la titularisation de Grzegorz Krychowiak, en lieu et place de Thiago Motta.

Le PSG face à Arsenal (J1) le 13/09/2016 : Aréola – Aurier (84e Meunier), Thiago Silva, Marquinhos, Maxwell – Verratti, Krychowiak (79e Pastore), Rabiot (73e Thiago Motta) –  Di María, Cavani, Matuidi.

Cartons : Marco Verratti et Thiago Motta seront suspendus en cas d’avertissement face à Arsenal.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Dante : « Même si nous gagnons à Paris, nous ne serons pas encore champions »

Interrogé par Kicker sur les difficultés actuelles de son ancien club le Vfl Wolfsburg, Dante ...