Carlos Bacca aurait envie de venir au PSG (Le Parisien)

Ciblé par le PSG depuis l’arrivée d’Unai Emery, Carlos Bacca serait enclin à rejoindre la capitale française selon le informations de Frédéric Gouaillard, journaliste du Parisien. La piste menant au Colombien serait envisageable, le joueur étant disponible pour participer à la Ligue des Champions.

« Le PSG regarde le marché mais ne recrutera qu’en cas de très bonne opportunité. Carlos Bacca ? A quel prix l’AC Milan le lâchera s’il le lâche ? Lui a envie de venir. Il a déjà eu des discussions avec Unai Emery l’été dernier. En plus, il ne ferait pas d’ombre à Cavani. Il faut juste voir à quelles conditions cela peut se faire. Le PSG regarde le marché mais ne recrutera qu’en cas de très bonne opportunité. »

À propos Quentin Polin

  • Bob

    Bof. A choisir je préfèrerai voir Alario arriver. Non pas que je sois fan de l’argentin (jamais vraiment vu jouer) mais j’ai plus de mal à trouver de l’intérêt chez un joueur de 30 ans que chez un de 24 qui ne demande qu’à découvrir le haut niveau après avoir gagner des trophées continentaux en Amérique du Sud.

    • El Magnifico

      Surtout qu’il coutera moitié moins cher lol.

      • Bob

        Oui, Bacca ce serait minimum le double du prix d’Alario lol

        • Morelli // Unai Riolo

          et il est pas EC en plus je crois

          • Bob

            Il a un passeport italien oui.

          • Morelli // Unai Riolo

            donc bien plus d’avantage car mm a la revente ta plus de facilité et mm de pas en perdre que alors avec Bacca si

    • magicnene « anti barça »

      un argentin de 24ans,toujours au pays,il doit pas etre génial.

      • Bob

        Bah il c’est révélé sur les dernières saisons. Tout le monde ne perce pas à 18 ans et 24 c’est pas vieux-vieux non plus.

        • magicnene « anti barça »

          oui comme carillo à monaco lol
          faudrait qu’omar nous donne son avis,il doit le connaitre.

          • Ce n’est pas non Lucas Pratto ?

          • magicnene « anti barça »

            bah il a marqué contre la colombie lol

          • Bah tu crois que le loco ne le sait pas lol , oui
            mais bon Lucas Pratto est d’une digne de lucas et de Brandao ^^

          • magicnene « anti barça »

            oui le brandao argentin on est biend ‘accord.
            oui loco sait tout,regarde tout,loco ne dort jamais,c’est vrai.

          • Si le loco dort mais il bosse et son temps libre = Foot+Foot+Femme+Foot et nouriture x)

          • magicnene « anti barça »

            nourriture devant foot,non ???lol

          • oui ^^

    • Stephpsg

      Mouais perso je préfère faire confiance à Jese et à Augustin pour les p’tits matchs

      • Bob

        Augustin il faut le prêter. Jesé ok mais il peut aussi avoir du temps de jeu sur le côté donc c’est pas incompatible.

      • Morelli // Unai Riolo

        ca a rien a voir Alario et un pur 9 qui plante a toute final ou match important pour le moment et on parle pas du 3 a ou 4 eme but mais du premier but ou de l’unique but donc les but qui compte

    • Fuoriclasse

      Dépend de ton but.
      Là t’as besoin de garanties de suite pour renforcer l’effectif. Et sur ce point bacca> alario.
      Quitte à faire un pari t’en as déjà un sur place en la personne de jka qui n’a pzs besoin de s’adapter.

      • Bob

        Augustin je veux qu’il parte en prêt.

        • ou ? Angers ? Caen ? Montpelier ?

          • Bob

            A Berlin puisqu’ils le veulent.

          • Tu penses qu »il jouera devant Ibiseveic ? Salomon Kalou(qui va à la Can logiquement) ?

          • Bob

            L’essentiel c’est qu’il ai du temps de jeu, pas qu’il soit directement titulaire indiscutable. Je préfère qu’il aille à Berlin et qu’il bosse bien en étant deuxième attaquant, en jouant plus qu’ici, plutôt qu’il aille je ne sais où être numéro 1 mais dans des conditions dégueulasses.

          • Je prefère qu’il gravit les échelons comme Alphone
            si possible à Lens d’abord avec Casanova, Ensuite Angers ou Caen ou Montpelier et après le saut européen

        • Fuoriclasse

          Pourquoi? Alario c’est plus sur?

      • Morelli // Unai Riolo

        Alario c’est pas que un paris le mec commence a explosé il a marqué en demis et en final et en final contre le barca a la coupe des machin chose.

        C’est un pur 9 qui et dicisif dans les moment important, JKA ne semble quand mm pas du mm acabit sans etre mechant pour lui, en plus Alario contrairement a Bacca et jeune donc revente mm si flop sans trop voir sans perdre d’argent, et il est pas EC

        • Il a marqué un but en LDC sud am, il a marqué en championat du monde des clubs N
          C’est un jeune international en puissance coté Argentin
          il a un passeport italien , pas négligeable et pis il ne fera pas de caprices quand on le sort(Cf : Montella et Bacca)

    • C’est le dernier grand 9 de l’Albiceleste, Argentine

      (Pipa est son surnom )C’est un grand avant-centre longiligne tient son surnom d’une ressemblance présumée avec Higuaín, sur le terrain, il fait surtout penser à un autre ancien buteur passé par River, David Trezeguet. Doté d’un sens du but hors norme, Alario contrôle le temps lorsqu’il est en position de marquer, capable de le suspendre le temps d’une détente ou de l’accélérer pour faire parler la foudre de ses pieds. Lucas Alario est un vrai buteur, un vrai homme décisif qui a déjà prouvé qu’il était taillé pour les grands rendez-vous. Mais Alario n’est pas qu’un buteur, technique, disposant d’un jeu de corps assez bluffant eu égard à son physique, loin des canons de puissance actuelle, doté d’une vitesse rare pour son gabarit, il peut se muer en pivot, en joueur de profondeur, en remiseur, en un mot, il est un poison.

  • Shahdow

    Trop cher pour un trentenaire extra co qui ne vient que pour être sur le banc

  • Quentin POLIN

    Doublon sorry

    • gicma

      T’as abusé sur le beaujolais toi.

    • El Magnifico

      Faut vous concerter les mecs 😀

    • mickaelmadar

      Houblon sorry

  • magicnene « anti barça »

    j’aime bacca,mais si c’est pour lui faire une edi,je vois pas l’interet de prendre bacca pour le faire jouer coté gauche,comme cavani avant en fait,sauf que cavani cest aps ibra.
    encore une fois aucune complémentarité entre les 3devant,ça n’a aucun interet.
    sur le banc on a deja 3attaquants qui jouent jamais augustin jesé hba,qu’on commence par les faire jouer et on en reparlera.

    • Stephpsg

      Si bacca vient il sera sur le banc^^

      • magicnene « anti barça »

        bien sur que non,bacca il vient pour jouer,pas pour faire 5minutes ou entrer dans le temps additionnel.
        et edi se repose jamais,meme apres les matches sudam,donc aucun interet.

        • Bob

          Edi repart à gauche lol

          • JP95_PSG

            Il a deja des repères, c’est tt bon !

          • magicnene « anti barça »

            oui sauf que bacca il est aps complet comme ibra,c’est aps complémentaire.

          • mickaelmadar

            Sign Mbapppeeeeeeeeeeee!!!!!

          • magicnene « anti barça »

            il le fait deja,de manière robotique on va dire,regarde contre marseille mdr

        • psgforlife666

          biensur que si, et cavani ne se repose jamais car y’a pas de solution pour le remplacer. Là bacca pourrait le suppléer et surtout si cavani se blesse on a une roue de secours

          • magicnene « anti barça »

            non on cavani se repose jamais car il veut jouer tous les matches et emery veut pas s’en passer.
            et cavani ,arretez de dire si il se blesse,c’est aps le cas.

  • mickaelmadar

    Séville SG le retour!

  • KoWeS

    Osef de Bacca.

  • Jean Mathias

    Je préfère que les dirigeants recrute Bacca que Alario avec en supplément Draxler, un prêt de Augustin et une vente de Lucas.

    Come on Patrick !

    • psgforlife666

      alario ou isak comme ça si augustin éclate en prêt l’année prochaine on l’installe 2ème attaquant et on prête alario ou isak.

      draxler oui mais sans vendre lucas. Pourquoi vouloir vendre lucas alors que c’est notre meilleur ailier cette année? on prends draxler et on jette ben arfa

  • max17

    Sinon on est vraiment contraint de renoncer a ttes les pistes de joueurs non éligibles pour la 2 eme partie de la ldc ?
    On ne peut pas juste se dire que le type aurait 6 mois pour s’acclimater au groupe tranquillement , non ? Surtt si on le fait signer 4-5 ans …

    • Alario ou Bacca ? alors ^^ max

      Roger Martínez aurait bien pu me plaire ,Saúl Salcedo aussi

      • max17

        Moi j’adore alario donc la question ne se pose même pas . ^^

        • pourtant je te pensais Lucas Pratto ^^ ?

          • max17

            Non pas trop , j’aime pas son allure sur le terrain à lui .

          • ahahahahahahahahahah il est super lol moi j’adore le détester ^^

          • max17

            Il me fait penser a mister big mac dans sa dégaine à chaque fois , va comprendre ^^

          • moi j’ai mis un Brandao+Gignac ^^

    • Mika

      Ok avec toi.

      Mais encore faut-il que le joueur soit intéressé surtout si on s’intéresse à un joueur qui est susceptible de jouer les 1/8ème avec son club ou qui est très bien placé en championnat à ce stade de la saison.

      • max17

        Oui biensur . Mais enfin je prend l’exemple des 2 joueurs du réal par exemple : Isco et james ?
        Si ils sont ok pour venir cet hiver ,y’a pas à hésiter sous ce faux prétexte bidon dans la mesure ou pour être réellement compétitif , va falloir a un moment donné penser construction cohérente a moyen terme … enfin ce n’est que mon avis .

        Alors aller choper une recrue a laCabaye à la place en s’imaginant que ça nous fera passer un cap j’en parle même pas ..

        • Quitte à ce qu’il ne joue pas la LDC avec nous ?

          • max17

            Bah tu sais moi la ldc , sans travail de fond énorme a cote j’y crois pas .

            Et vu que notre nouveau coach a l’air décidé à faire du social , autant dire que j’ai fais une croix dessus pour cette années une fois passé les 8 eme
            Sous réserve qu’il se décide enfin à faire des choix d’ici décembre , après je pense que ce sera trop tard

          • Venderais tu Di maria ?

          • max17

            NON .
            Sauf si y’a 60 patates sur la table et un DS digne de ce noms aux manettes

          • Si tu as 65M€ toc toc c’est les amis chinois de l’inter ^^
            On te propose aussi 40M€ Sur Lucas , nos amis de Arsenal(toujours friands de ce joueurs ),30M€ pour pastore de la Juve

            au total 130M€= tu prends Jàmès(50M€),2 Ailiers,Tu es pas mal ^^ non ?

          • max17

            Si on part dans le fictif je préfère ça :

            40 pour Lulu = ciao mon frère .

            Offre de 30 millions de southampton pour Blaise = bye charo

            Offre de 30 pour aurier d’united : le papier cadeaux est offert par la maison .

            Et dans le sens inverse :
            => 25 pour mario gaspar
            => lo celso
            => Isco pour 40 .

            On refait le milieu et on laisse une chance a Jesé , Ben Arfa d’apporter des trucs devant .
            Et si ils n’y arrivent pas , cet été all in sur dybala

        • Mika

          C’est pour ça que je suis pas trop chaud pour qu’on recrute cet hiver mais déjà qu’on avance sur des contacts pour cet été.

          S’ils veulent dès cet hiver, je suis entièrement d’accord avec toi. Isco et James c’est du très lourd mais je les vois pas quitter le Real en plein milieu de saison sachant qu’ils peuvent être champion d’Espagne, ce qui n’a pas de prix ^^ Même s’ils sont remplaçants…

        • El Magnifico

          Surtout que eux la c1 ils en ont déjà 2 dans les bagages donc ils peuvent faire l’impasse.

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Peut importe combien ils en ont,la gagner ds un club qui l a jamais gagné c historique!

  • Mika

    Si c’est pour faire un 4-4-2 ok.

    Si c’est pour jouer des bouts de match ou pour les coupes, je vois pas franchement l’intérêt. Autant faire confiance à Augustin ou à la limite prendre Alario.

  • Lucas

    Il y a eu une montée en gamme dans le recrutement et les cibles depuis cet été c’est bien.

    • codrin

      C’est ironique?

  • Expert CS #BastoPrague8Avril

    Recrutement inutile
    DES AILIERS PUTAIN

    • Corona le mexicain de Porto ?
      Salvio de Benfica ?

    • psgforlife666

      draxler ca te va?

      • Expert CS #BastoPrague8Avril

        Oui

    • max17

      Milieu de terrain merci .

      • Expert CS #BastoPrague8Avril

        On en a trop

        • max17

          On fait le ménage .

          Krycho finit la saison en 4 eme dc .
          Un autre milieu qui n’est ni italien , ni argentin ni rabiot sans va .

          Et on est bon .

          Motta verratti rabiot recrue ( capable de jouer 8 et 10 )
          Pastore lo celso .

      • Défenseur Central ^^

        • max17

          Y’a krycho , aurier .. ça va on peut faire avec encore 6 mois

  • Augustinito #Poux triste

    L’attaquant titulaire du Milan qui préfère se barrer pour être un 2ème choix à Paris plutôt que de rester dans on club. Putain si on m’avait dit ça y’a 20 ans à l’époque on le Milan AC était une machine à gagner voire y’a dix ans à l’époque du sapin de Noel d’Ancellotti et de son équipe type de fou furieux…

    • magicnene « anti barça »

      bah regarde deja silva et ibra..
      hein ce pack la magique ramené par léo,à l’époque j’y croyais pas surtout qu’ils avaient prolongé avant d’etre vendus.

      • Expert CS #BastoPrague8Avril

        Milan en crise ils étaient obligés. Aucun des deux voulaient venir

        • Milan avec le rachat des chinois ça peut être pas mal surtout qu’ils visent Belotti pour le remplacer Bacca et que Montella cherche aussi un créateur

          • Battosaï

            Belotti, c’est lui qu’il faut aller chercher ^^

        • magicnene « anti barça »

          faux,je me souviens encore d’une itw de dacourt avec ibra ou ibra disait que le psg,ça pouvait l’interesser.
          silva par contre oui lui ça était le plus dur à convaincre.

          • Expert CS #BastoPrague8Avril

            Pourtant Ibra a dit il y a meme pas deux semaines qu’au départ il voulait pas venir. Enfin bref on s’en branle maintenant

          • magicnene « anti barça »

            ibra est juste dégouté que paris l’ait pas prolongé.

          • Expert CS #BastoPrague8Avril

            Il avait qu’à réussir ses penalties

          • Augustinito #Poux triste

            et ses grands matchs accessoirement

          • magicnene « anti barça »

            lol il a du en rater que 3 en 4ans

          • Expert CS #BastoPrague8Avril

            Ibra c’est le mec il gagne tous ses combats contre des mecs de 60kg mais quand il tombe sur un mec de son poids il se chie dessus

          • magicnene « anti barça »

            ça c’est ton avis,pas le mien.il est parti,je reviendra pas dessus.

          • Expert CS #BastoPrague8Avril

            Ce que je dis est vérité historique impossible de débattre dessus

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Et Higuain et Aguerro?

          • magicnene « anti barça »

            lol,redescends un peu,il y a pas que les joueurs qui prennent le melon.

          • Expert CS #BastoPrague8Avril
          • Augustinito #Poux triste

            bonap

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Ils l ont acheté combien Bacca?

          • Augustinito #Poux triste

            quelque chose comme 30 millions si je ne m’abuse

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Et tu penses que ça vaut le coup de le recruter pour ce prix?

          • Augustinito #Poux triste

            Entre l’époque de son achat et contexte lié (il venait de gagner la LE avec Seville, c’était une putain de machine à buts) et mainteant beaucoup de choses ont changées, il est plus vieux,il n’a pas les mêmes stats, il ne lui reste pas 5 ans de contrat avec le Milan, bref, je ne pense pas que si on l’achetait on l’aurait à ce prix là, il serait moins cher et si tu veux mon avis , non je ne serai pas contre sa venue, j’aime ce joueur, je pense qu’Emery saurait parfaitement comment le prendre pour le mettre en confiance et dans des conditions optimales pour qu’il soit ce remplacant éfficace à Cavani. Mais si on ne peut l’acheter à moins de 30 boules évidemment je suis contre, autant mettre cet argent ailleurs.

          • Battosaï

            Ibra est en mode rageux depuis qu’on l’a dégagé ^^

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Pourquoi ça Manchester est une bien meilleure ville que Paris ^^

          • Battosaï

            Le salaire tonton ^^

      • Augustinito #Poux triste

        Complètement, mais là on passe un cran supplémentaire, le mec viendrait sans la garantie d’être titulaire, si on considère le passé du Milan c’est une déchéance bien consommée pour eux.

        • magicnene « anti barça »

          moi j’aime beaucoup bacca,apres je vois pas ou il pourrait jouer dans notre 4-3-3,c’est pas un ailier.

          • La pointe quand Edi sera bléssé et suspendu ^^

          • magicnene « anti barça »

            il l’est jamais^^
            c’est un cyborg

          • Augustinito #Poux triste

            Il ira sur le banc des fois, autant au départ ça faisait sens de l’aligner sur quasi tous les matchs pour qu’ils retrouve ses sensations et la confiance autant maintenant ce n’est plus la priorité. Et je ne pense pas qu’Edi se rebellerait contre ça, ce n’est pas dans son caractère d’être exigeant à outrance sinon il se serait barrer et il semble avoir un assez bon rapport avec Emery donc je ne crois que sa mise sur le banc le ferait d’autant que les raisons seraient évidentes et iraient dans son intérêt.

          • magicnene « anti barça »

            il a toujours tout donné,sur le terrain qu’il soit contrarié ou non,quelque soit le poste..
            c’est un mec exemplaire,professionnel,irréprochable sur le terrain.

  • Mika

    Et sinon le Gabigoal là , plus personne en parle mais il devrait être moins cher vu qu’il joue jamais à l’Inter.

    En 6 mois, il a pas pu perdre toutes ses qualités.

    • magicnene « anti barça »

      l’inter s’est gouré de gabi,pas city.

    • Expert CS #BastoPrague8Avril
      • Gabigoal=28M€

      • Mika

        Je l’ai jamais vu jouer ( si 2-3 fois avec le Brésil Olympique mais ça compte pas vraiment pour se faire une opinion), mais ici ça s’est beaucoup enflammé sur lui haha

        Plutôt que d’aller mettre entre 40 et 50 millions sur un remplaçant de 30 ans, autant investir sur un mec plus jeune et moins cher pour jouer la doublure ( Alario, le nouveau Zlatan, Gabigoal etc etc)

    • Il va jouer le derby dimanche en position de 9 et demi(tout du moins dans le groupe )
      avec un 4/2/3/1

      Handa
      Medel-Miranda-Murillo-Nagatomo
      JoaoMario-Kondogbia_Banega
      Candreva_(Gabigoal)-Jovetic
      Icardi

      • Mika

        Leur équipe est bandante en tout cas. Je savais pas que c’était le derby dimanche. Je regarderai.

        • C’est Derby
          Samedi :14H (Arsenal/United) ,15h(Tottenham/WestHam),,17H(Dortmund-Bayern),20h(AthleticoMadrid-Réal)
          Dimanche: 18H (Féner/Galat),21H(Inter/Milan Ac

          • Mika

            Très bon ça. J’avais pas regardé le programme, depuis que j’ai FM j’ai pas trop regardé de matchs hormis l’EDF haha

      • max17

        Medel arrière droit ?

        • et pourquoi pas à moins que Murillo-Medel en DC et miranda à droite

      • Augustinito #Poux triste

        Pioli redonne une énième chance à Kondogbia, j’espère qu’il va la prendre sinon l’été prochain ce sera transfert et façon solde au Franprix

        • Exactement mais Brozo c’est valable pour lui aussi

  • Expert CS #BastoPrague8Avril

    Icardi il est bon en vrai

    • Augustinito #Poux triste

      il est con en vrai également. C’est là tout le problème.

  • psgforlife666

    isak ou alario, bailey ou draxler, thiago maia et caio ou lindelof

    et on fait le plein de pépites et en même temps on rattrape un peu le mercato décevant de cet été

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Draxler faut arrêter il est bon mais jamais au prix que veut le vendre Wolfsbourg

      • Expert CS #BastoPrague8Avril

        Ils auraient du nous le vendre cet été, vu qu’ils sont en bas du classement et qu’on parle moins de lui son prix va baisser

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          Je l espère car il pourrait être un très bon renfort,tu penses qu’on devrait le tenter Fabregas?

          • Expert CS #BastoPrague8Avril

            Nan on a ce qu’il faut au milieu. Priorité ailier et pourquoi pas un 10 inchallah

          • Battosaï

            Lo Celso arrive 😉

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Lo Celso même si il lui faudra du temps pour s adapté

          • Expert CS #BastoPrague8Avril

            Yes je sais pas ce qu’il vaut

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Moi non plus mais autant lui donné sa chance même si j espère que Javier sera notre chef d’orchestre j y crois encore

          • psgforlife666

            on a besoin d’un 6 aussi motta arrête et krycho n’y arrive pas chez nous. Maia prometteur et qui a envie de venir comme jamais serait une bonne idée.

            le problème c’est qu’on a besoin de beaucoup de joueur vu le mercato d’été loupé.

            Il nous faut un 6, un dc, un 9 et un ailier

          • Expert CS #BastoPrague8Avril

            Krycho n’y arrive pas faudrait lui laisser sa chance déjà

          • max17

            Les 10 sont des milieux bordel !!! ^^

      • magicnene « anti barça »

        deja c’est un sosie de thauvin et ensuite ,on a besoin d’un milieu offensif qui marque des buts,lui c’est pas le cas.
        il y avait des stats qui avaient circulé que c’était le pire milieu offensif niveau offensif,il marque jamais,cadre peu…

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          C vrai que le premier cas que t évoque lui fait perdre bcp de points^^

          • magicnene « anti barça »

            non mais plus sérieusement,j’aime bien le joueur mais je veux un mo qui score,marre de voir les mecs frapper à coté ,au dessus,sur le gardien.

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            À mon avis ce profil on l aura pas avant l été prochain 🙁

          • magicnene « anti barça »

            bon bah je préfère attendre

  • psgforlife666

    vaut mieux prendre un jeune du type alario ou isak, ca permettrait de prêter augustin 6 mois ou 1 an et demi et de faire jouer ensuite la concurrence avec l’autre jeune plutôt que de prendre un trentenaire qui pousserez augustin vers la sortie

  • yann56

    perso je tenterais un pret de Sturridge pr cet hiver

  • Exactmat

    Je comprends pas le but de faire 3-4 articles sur le sujet sorti de la même video du parisien. Autant tout mettre dans un seul directement. Ca pollue CS

    • Mika

      Je préfère encore ça plutôt qu’avoir 3-4 articles par jour avec l’avis des « spécialistes » à la BRP, Praud, Dugarry etc etc

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Brp est un très bon journaliste ^^et lourd le feat Seth Lino

        • Mika

          BRP ? S’il aborde d’autres sujets que le PSG je veux bien te croire car je ne le connais que d’ici. Mais quand ça concerne le PSG, il m’énerve plus qu’autre chose. Après chacun ses goûts ^^

          Pour Seth, son album sort aujourd’hui 😉

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Nan je deconne BRP c de la merde mais contrairement à bcp ici,moi je le trouve marrant et merci pour l info:)

      • tidav974#tropdégde7humiliation

        T’as raison, j’en ai ras le uQ de dugachy and co, c’est plus possible, SVP CS ARRÊTEZ DE PUBLIER CES RACLURES DE BIDET!!!

  • Parinho

    On va pas prendre un remplaçant à 40M€ quand même.

    • Mika

      Si Milan est réellement blindé, il sera beaucoup plus cher.

    • Expert CS #BastoPrague8Avril

      On a bien pris Krychowiak à 35M

  • Stéphane Kohler

    Il fera pas d’ombre à Edi donc il quitterai le Milan où il est titu pour aller tranquillement sur le banc et jouer 10-15 minutes de temps en temps? Pour 40M? Avec une place d’EC en moins? Non merci. Isak ou Belotti moins cher, gros potentiel, européens.

  • Monsieur

    1 déclaration , 2 articles …

  • Flaco unchained

    Bon joueur à 20 25 millions cet été j aurais dit pourquoi pas. Mais finalement mieux vaut garder la place d’ EC pour un autre joueur plus jeune et plus prometteur.

  • La chouette

    Moi je suis pour. C’est un bon attaquant. Il marque partout où il joue. Il n’est pas si cher, vu le marché agtuel. Il ne joue pas la LDC, il serait prêt à vendre sa mère pour venir à Paris.. A l’époque à Séville il avait mis Gameiro sur le banc.

  • PsgNinetySix’

    À 25m ou moins faut sauter dessus. À plus de 30, on oublie.

x

Check Also

Ducrocq

VLOG PSG – entretien avec Pierre Ducrocq

Le PSG d’aujourd’hui, celui d’hier, la formation, le métier d’agent, celui de consultant… et bien ...