cavani-3

Cavani : « Il y a eu des possibilités que je rejoigne l’Atletico »

Un match à la Cavani. Un but et des occasions ratées, l’Uruguayen a toutefois eu le mérite de montrer la voie aux siens en ouvrant la marque sur un très bon service de Matuidi. Annoncé dans le viseur de l’Atletico Madrid cet été, El Matador est finalement resté au PSG et, interrogé par Onda Cero en fin de match, a admis des contacts cet été avec le club de Diego Simeone.

« Ce fut proche, certes, mais souvent les choses sont exagérées ou disproportionnées. Il y a eu des possibilités que je rejoigne l’Atletico mais la réalité est que j’ai un contrat avec le PSG et, comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, je vais le respecter jusqu’au dernier jour. Je vais défendre ce maillot comme si j’avais été supporter du PSG toute ma vie. Il faut continuer de travailler et faire le meilleur pour ce club, ensuite, dans le foot, on ne sait jamais. Aujourd’hui tu es là et demain, on ne sait pas. […] Nous sommes bien et l’équipe s’améliore et grandit.» 

Toutefois, le buteur a confié apprécier la Premier League, un championnat dans lequel « n’importe quel footballeur aimerait évoluer. »

À propos Redaction

x

Check Also

nedjari

Nedjari : « Draxler va redevenir une cible privilégiée par le PSG »

Karim Nedjari, ex-directeur des magazines Sports de Canal Plus, estime qu’il faudra plus qu’un défenseur central ...