Cavani : « Je dors sur mes deux oreilles »

Edinson Cavani, meilleur joueur de Ligue 1 au mois de septembre, a accordé un long entretien à beIN Sports. En passe de prolonger avec le PSG, le buteur uruguayen est revenu sur les critiques du début de saison, critiques visant l’inefficacité de Cavani.

« Les critiques font partie du football. Les seuls à qui je dois rendre des comptes sont mes coéquipiers et mon entraîneur qui me donne sa confiance à chaque match. C’est grâce à ça que je rentre tranquille chez moi, que je dors sur mes deux oreilles parce que je sais que j’ai tout donné. Je pense que nous avons atteint beaucoup d’objectifs, nous avons gagné beaucoup de titres durant ces quatre ou cinq dernières années, et c’est très bon pour le PSG. Mais il y a d’autres objectifs très importants à atteindre. Je crois que le club peut continuer de progresser, veut continuer à progresser et j’espère pouvoir faire partie de cette progression. Je ferai de mon mieux pour continuer de m’améliorer et obtenir de grands résultats. »

Et si Cavani semble sur la bonne voie, le PSG pourrait également l’être malgré le début de saison plus compliqué que prévu.

« Il y a eu un changement d’entraîneur, de staff technique, de joueurs. C’est une nouvelle façon d’appréhender le football. Nous devons tous nous adapter à ces changements et c’est ce qu’on fait. C’est en fin de saison qu’on pourra faire un bilan et voir si les objectifs ont été atteints. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Contacts entre le PSG et l’AS Roma pour Jesé (La Repubblica)

En difficulté au PSG, la rumeur d’un départ cet hiver en direction de l’AS Roma ...