Cavani joue, marque et perd avec l’Uruguay

Edinson Cavani était bien sur le terrain pour disputer le Chili/Uruguay. Mieux, le Matador a ouvert la marque à la 17e minute, servi à l’entrée de la surface par son compère Luis Suarez. Un but qui permet à l’attaquant du PSG d’occuper la tête du classement des buteurs des qualifications de la zone AmSud, avec 8 buts. Cavani aurait également pu obtenir un penalty à la 34e minute suite à un contact avec Claudio Bravo. Le tournant du match selon les Uruguayens.

Une première mi-temps totalement dominée par la Céleste donc, mais qui a contrasté avec la seconde… Les Chiliens ont inscrit trois buts, grâce à un doublé d’Alexis Sanchez, blessé selon Arsenal, sur le terrain avec la Roja. A signaler, un penalty raté en toute fin de rencontre par Luis Suarez. Après ce 3-1, l’Uruguay conserve sa 2e place avec 23 points.

Chili: Bravo – Isla, Medel, Jara, Beausejour – Marcelo Díaz, Pedro Pablo Hernández, Arturo Vidal (Leonardo Valencia 58) – Fuenzalida (Enzo Roco 74e), Alexis Sánchez (Castillo 83e), Eduardo Vargas.

Uruguay: Muslera; Maximiliano Pereira, Godín, Coates, Gastón Silva – Carlos Sánchez (Gastón Ramírez 65e), Arévalo Ríos, Álvaro González (Lodeiro 87e), Matías Vecino – Edinson Cavani, Luis Suárez.

Buts : 0-1, m.17: Edinson Cavani. 1-1, m.45+1: Eduardo Vargas. 2-1, m.60: Alexis Sánchez. 3-1, m.76, Alexis Sánchez.

À propos Redaction

20 plusieurs commentaires

  1. Il est pas blessé c’est le principal j’espère qu’il sera pas titulaire face à Nantes faut pas trop jouer avec le feu il enchaîne beaucoup le cavani

    • de toute facon il est plus qu’evident que cavani ne pourra jamais faire 65 matchs cette saison. Il se petera forcement . Il nous faut absolument un autre 9 , un vrai pas un jeune qui n’est pas sur d’apporter. Pretons en allemagne augustin et prenons un vrai 2eme 9

  2. Sanchez aie aie aie !

  3. tidav974#tropdégde7humiliation

    Fuentes bosse pour le Chili apparemment ?

  4. cav en forme comme depuis le début de saison mais bon suarez faut qu’il recommence à marqué la il rate beaucoup en c moment

  5. Expert CS #BastoPrague8Avril

    Cavani vs Sanchez
    Ozil vs Verratti

    Ca va être chaud putain j’en bande

  6. Passe en profondeur , dans la surface, sans contrôle, bim ! but. ?

  7. Les deux buts de Sanchez sont brillants bien que la défense Celeste et le gardien soit super passifs sur son 1er but. Très bien remis de sa blessure, l’animal! Il va falloir le surveiller comme le lait sur le feu, lors de notre finale de groupe. Cavani, bien, même s’il aurait pu en mettre un de plus au début en croisant un peu plus sa frappe. Son tir pas mauvais est un peu trop sur le gardien.
    – Par ailleurs, le coup franc de Messi, ouahhhhh! Un bijou!

  8. Il est super méga blessé le Sanchez … A quoi ça sert ces intox pourries

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée