Champions League : Les enjeux du soir

Ce soir, après quatre journées seulement dans la phase de groupes, on pourrait connaitre les premiers qualifiés pour les 8es de finale de la Champions League.

groupe-a
C’est le cas pour Arsenal et le PSG. Si le champion de France s’impose à Bâle et que les Gunners ne perdent pas à Sofia face à Ludogorets, alors les deux favoris du groupe seront qualifiés.
Ludogorets: Stoyanov, – Minev, Moti, Palomino, Natanael – Dyakov (cap), Anicet – Cafu, Marcelinho, Wanderson – Keseru
Entraîneur: Georgi Dermendzhiev
Arsenal: Ospina – Jenkinson, Mustafi, Koscielny, Gibbs – Elneny, Xhaka – Oxlade-Chamberlain, Özil, Iwobi – Giroud
Entraîneur: Arsène Wenger

groupe-b
Le groupe B est serré. Naples sera assuré d’être en 8e s’il s’impose et que, dans le même temps, Benfica et le Dynamo Kiev font match nul. Les matches : Benfica – Dynamo Kiev et Besiktas – Naples.

groupe-c
Après un 4-0 au Camp Nou face à City, le FC Barcelone n’a besoin que d’un nul pour se qualifier pour les 8es de finale. Le Barça sera assuré de la première place s’il s’impose et que Mönchengladbach ne gagne pas dans le même temps face au Celtic Glasgow. Les matches : Manchester City – FC Barcelone et Borussia Mönchengladbach – Celtic Glasgow.

Dans le groupe D, l’Atlético de Madrid mène avec 9 points, devant le Bayern München (6 points), Rostov et le PSV Eindhoven (1 point). Une victoire à domicile des Colchoneros contre Rostov, et l’Atletico Madrid sera en 8e de finale. Le Bayern peut accompagner Madrid en s’imposant au PSV Eindhoven et que, dans le même temps, l’Atletico s’impose ou fait match nul contre Rostov. Les matches : Atletico Madrid – Rostov et PSV Eindhoven – Bayern Munich.

À propos Marc Alvarez

  • toilemery

    Un nul ce soir ne nous interdirait pas d’accéder in fine à la première place.
    (autant se préparer)

    • StephenPSG

      Je sais pas pourquoi, je me dis qu’on risque de finir deuxième du groupe à la différence de buts en faisant encore un nul contre arsenal

      • toilemery

        On finirait invaincu et on tomberait ensuite contre la Juve. C’est ce que je vois aussi…

        • StephenPSG

          Nan nan nan pas la juve, enfin pas des les 8eme, j’ai un pote qui est fan d’eux, la victoire serait plus belle en demi :p

  • Trèsbref.NasserSilvaUnaï

    Normalement c’était déjà 1er avec 3pts devant Arsenal

  • toilemery

    Autre remarque sans intérêt : pourquoi écrire Kiev en ukrainien et Besiktas en turc d’un côté, et laisser Naples en français d’un autre côté…

x

Check Also

CS

COMMUNAUTÉ CS – Forum de discussion

Canal Supporters vous propose désormais un espace de discussion. Ici, plus de hors sujet.