Le PSG a été “en contact à plusieurs reprises” pour Alexander Isak (ESPN)

Alors qu’une offre de dix millions d’euros aurait été faite, selon Expressen, par le PSG pour enrôler Alexander Isak, une source proche du club a déclaré à ESPN que le club parisien est intéressé mais que Chelsea est le favori pour s’attacher les services du joueur de l’AIK Solna.

« Le PSG a été en contact avec l’AIK à plusieurs reprises mais il n’y a pas d’offre sur la table pour le moment. Au sein du club, Chelsea est le favori et a déjà proposé 11 millions d’euros. »

 

À propos Redaction

12 plusieurs commentaires

  1. En toute honnêteté, qui s’en bat les noisettes et préfère débattre du match de ce soir? (C’est l’euphorie de la première place les gars)

  2. Ça sent pas bon pour Michy ^^ Qu’on leur laisse et on prends Belotti. 20M plus Sirigu cet été et c’est dans la poche.

  3. encore un jeune , qu’il vont acheter , et preter comme les 40 autres …. Il est temps que cela s’arrête….. Ou est l’équité sportive ??

    • En même temps sur les 40 preter aucun ira en équipe pro ils préfèrent acheter Michy ^^ Ils ont gacher le talent de Piazon ou Kakuta, ont laissé partir De Bruyne ou Lukaku etc etc. Un jeune qui va la bas c’est un con.

    • C’est clair que tant qu’on ne jouera pas tous avec les même règles, nous aurons toujours ce sentiment d’injustice.
      Quand tu vois qu’en France on est limité à 5 prêts (je crois), qu’on a la DNCG,…
      Alors que des clubs comme Chelsea peuvent avoir plus de 20 joueurs sous contrat mais en prêt!
      C’est aussi aux autorités françaises de revoir les règles et de nous laisser prêter plus de joueurs. En plus ce ne sera que bénéfique aux jeunes formés en France!

    • En même temps les jeunes en question n’ont pas été forcés de signer, ils ont le droit de réfléchir aussi.

  4. S’il veut tuer sa carrière qu’il y aille. Quand t’es jeune faut être abruti pour signer là bas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée