Cruz : « On ne pensait pas que gagner 3-0 c’était possible »

La fatigue, le décalage horaire, le terrain, le contexte… Un piège kazakh attendait les Parisiennes ce matin, elles l’ont déjoué en s’imposant 0-3 en 8e de finale aller de l’UEFA Women’s Champions League. Une très bonne chose comme l’a déclaré Shirley Cruz. Des propos rapportés par footdelles.com, une photo psg.fr.

« Nous on est venu ici pour gagner, mais on ne pensait pas que gagner 3-0 c’était possible. Déjà 1-0, c’était suffisant, on a marqué trois fois. On était méfiantes par rapport à tout, il fallait faire abstraction de tout car les conditions, c’était vraiment terrible pour nous. Mais on a fait le nécessaire et on a marqué ces trois buts qui vont nous aider pour la suite. Lillestrøm nous a marqué, on a pris ce match au sérieux et on a été récompensé. Je retiendrai que l’on s’est surpassées, on a été très très solidaires entre nous. »

À propos Redaction

  • Exactmat

    Ca sera l’occasion pour donner du temps de jeu aux plus jeunes sur le match retour et reposer celles qui ont beaucoup jouer depuis le début de saison.

  • JESIZI – CAVANI CAPITAINE

    Le goal average est très important, en championnat notamment ça pourrait sans doute faire la difference si l’on parvient à être à égalité avec l’ol.

    • Daniel ri(g)olo

      Sauf que la c de la champions league amigo

x

Check Also

Rothen : « On se dit peut-être que ça va venir et, en fait, ça ne vient jamais »

Il y a onze ans, le PSG ne parvenait pas à battre les Minots de ...