Drancy communique autour du comportement « honteux » du PSG

Hier, dimanche en fin d’après-midi, nous vous publions un article concernant la « polémique » créée à la suite d’un comportement plutôt antisportif des U17 du PSG relayé sur les réseaux sociaux. Alors que la JA Drancy mène au score et que son équipe sort le ballon parce qu’un des 22 joueurs était à terre, l’équipe parisienne n’a pas rendu le ballon comme la coutume fair-play le voudrait. Au lendemain de cette polémique, le club francilien a publié un communiqué sur son site internet.

« (…) S’en suit une situation hallucinante ! Nous jouons alors la 85e minute, duel entre un joueur drancéen et un autre joueur parisien. Le défenseur drancéen reste au sol et dans un élan de fair-play magistral, le PSG décide de continuer à jouer au ballon sans se soucier de la santé physique du joueur au sol. Après tout, ils sont menés au score, pourquoi pas ! Une fois que le ballon est dans les mains du gardien drancéen Dylan Morisseau, l’arbitre demande au portier de mettre le ballon en touche pour faire soigner le joueur au sol, comme dans toute situation normale. Une fois les soins effectués, le joueur patiente et attend que le jeu reprenne pour faire sa rentrée sur l’aire de jeu. Chose incroyable, les parisiens effectuent la remise en jeu située à une quinzaine de mètres de la ligne de but et filent au but comme si de rien n’était et pire, ils obtiennent un pénalty que siffle l’arbitre, alors impuissant face à la réaction parisienne qui a décidé de ne pas rendre le ballon. Stupeur du côté du staff drancéen qui interpelle le banc parisien afin de demander de ne pas cadrer le pénalty : aucune réponse de Mr Laurent HUARD (coach du PSG) et préfère fuir la situation, faisant l’ignorant. Le joueur parisien s’élance et trompe le gardien drancéen. Le reste du match se déroule dans une stupeur totale et une incompréhension générale autour du terrain » explique le club de la JAD avant d’invectiver l’entraîneur parisien.

« Ce message s’adresse à Mr Huard, sachez que votre comportement est plus qu’honteux et que nous souhaitons bien du courage à vos joueurs afin que votre comportement ne déteigne pas sur le leur. Vous avez fait preuve d’énormément de lâcheté ! J’espère qu’avec le recul, vous allez tirer des enseignements et êtes conscient que la situation aurait pu dégénérer si nos éducateurs étaient mal intentionnés ! Le « club de Seine-Saint-Denis » que vous avez volé aujourd’hui ressortira gagnant de cette situation, vous leur avez retiré la part de rêve qu’ils croyaient être là principale ligne de conduite du slogan du Paris-Saint-Germain FC ! Cette erreur professionnelle va faire couler beaucoup d’encre entre nos deux clubs, ce qui est vraiment dommageable étant donné le club familial que nous sommes. »

À propos Grégoire Anne

  • ogami

    Bien dit. Maintenant faut porter l’affaire devant la Cour Pénale Internationale.

    • Larsson – L’incorrigible

      La cour Européenne des droits de l’homme se penche déjà sur l’affaire apparement.

      • ogami

        A mon avis ce crime contre l’humanité dépasse ses compétences. Il faut traduire ce Laurent HUARD devant ses juges, et vite.

  • NICOLAS ODRU

    si l’histoire est vraie, ce serait bien d’éduquer un peu nos jeunes avec des éducateurs. ça nous évitera de sortir que des jeunes qui n’ont pas de valeurs et sont aussi cons sur le terrain qu’en dehors

  • Bob

    Et apprendre à simuler c’est apprendre le fair-play sinon ?

    « Alors que plusieurs médias (non-présents) relatent une soi-disante « polémique » autour de l’égalisation des Titis qui n’auraient pas rendu le ballon alors qu’un joueur adverse était blessé, il n’en fut rien…Car tout simplement parce que l’adversaire a
    simulé une blessure pour gagner du temps !

    Le coach parisien a souhaité rendre le ballon aux adversaires mais Arthur Zagre n’a pas entendu les consignes de son coach et a naturellement joué vers Ruben Providence, car le défenseur parisien était certain que son adversaire jouait la comédie ! Ruben Providence est ensuite allé fixer la défense adverse, puis s’est
    fait faucher dans la surface…La suite on la connaît !

    Chacun aura son interprétation, encore fallait-il être présent ! »

    http://www.lestitisdupsg.fr/10j-u17-psg-6-ja-drancy-9-1-1-0-0-aucune-polemique-juste-un-nouveau-faux-pas/

    • james boateng

      se site est en générale plutot bien informé

    • Greg

      Drancy aussi était présent pourtant ça donne deux versions différentes. Tu peux très bien te vanter d’avoir été au Camp des Loges, tacler les autres sites (soit), sans pour autant avoir les bonnes lunettes pour bien voir la situation ? C’est tout sauf un site angélique et au moins aussi partisan que celui de Drancy.

      • Une simulation adverse à 1-0 à La 85eme, ca a au moins le mérite d’être plausible. Et les réactions de Drancy depuis … on dirait un pays lésé en finale de la Coupe du Monde 🙂

  • « Faire couler beaucoup d’encres entre nos deux clubs »
    S’agirait de redescendre un peu. On parle d’un match U17 et de Drancy hein. Et avec les révélations des Titis, c’est plutôt bien fait pour votre gueule. Les simulations sont au moins aussi antisportives que le fait de ne pas rendre un ballon.

    • fonsdy

      c’est de ces clubs de la région que tu peux récupérer des jeunes que t’as manqué à l’entrée du centre de formation, il ne faut pas l’oublier non plus.

      • Ils ont formé qui Drancy depuis leurs débuts ? On va pas leur faire de la lèche pour un éventuel jeune joueur qui éventuellement jouerait pour eux un jour.

  • https://mobile.twitter.com/ja_drancyoff

    Le mec veut en faire une affaire d’Etat. Entre illettrisme et aberrations, ca me donne envie d’aller voir un de leur match.

    • magicnene « anti barça »

      ça cherche des subventions,des partenariats,des sponsors,c’est ce communiqué qui est hallucinant

      lol les réactions des supporters frustrés des 2 olympiques.

      • Tetecal

        Ils ne cherchent rien je crois savoir qu ils sont tres bien lotie a ce niveau. La signature d une nouveau partenariat avec l asse doit y etre pour quelque chose….. Enfin bref je pense que paris devrait mieux se comporter avec les clubs de sa banlieue et peut etre qu on pleurerait un peu moins toutes les pepites loupées ou parties ailleurs

        • Tetecal

          Cf: gueirrero aujourd hui a dortmund sors de la. Mateta de lyon et j en passe.

        • magicnene « anti barça »

          donne moi les pépites qui ont échappé au psg récemment?
          bah si ils cherchent quelque chose forcément?
          que les jeunes soient déçus ok mais que le club te fasse un communiqué ou t’as l’impression qu’ils attendent un procès,il faut raison garder.

    • Plusieurs tweets où il interpelle juste certaines rédactions. Le mec pense que le CFC ou RMC vont faire une émission spéciale sur un match de U17. Alala quel tocard 😂

  • magicnene « anti barça »

    alors je connais pas cette histoire mais je suis complétement abasourdi par les proportions que ça prend.
    j’ose espérer que le club de drancy fait un communiqué à chaque match joué par les jeunes de son club quelque soit leur age des qu’il ya un souci,parce que la franchement ça sent la recherche du buzz,on se demande l’interet de tout ça.
    et puis ils en ont mis du temps à rédiger leur communiqué,on croirait une plaidoirie d’avocat lol.

  • JESIZI – CAVANI CAPITAINE

    Comment commenter une action que l’on n’a meme pas vu?
    Chacun donne sa version des faits. Qui croire?

    • magicnene « anti barça »

      et,c’est un match de u17,on s’en fout,quoi,ils font un communiqué pour chaque match ou il y a un souci d’arbitrage,de dérapage,ça m’étonnerait lol.
      je sais pas quelles relations ce club a avec le psg,on sent qu’ils avaient envie de se faire notre club,avec ce discours victimisateur à la limite du ridicule.

      • ogami

        Pourquoi « à la limite »? Totalement ridicule tu veux dire !

        • magicnene « anti barça »

          c’est vrai,je peux retirer le à la limite lol
          j’ose espérer que tous les joueurs de drancy ont un comportement exemplaire chaque week end,quelque soit la catégorie.

          • Le_mara

            Quand bien même ils ne le seraient pas, ce n’est pas une raison. « Nos » joueurs ont fait les p*tes faut le dire ET basta. Dans certains quartiers ils repartent pas aussi sereins.

          • magicnene « anti barça »

            et,le communiqué,il va changer quoi,c’est quoi le but à part baver sur notre club?
            ils attendent une réponse de nasser,des invit pour psg nice???
            que les jeunes soient déçus je veux bien mais faire un communiqué pour ça,on dirait une plaidoirie d’avocat,c’est ridicule.

          • Le_mara

            Ils ont le droit de se plaindre s’ils s’estiment lésés sans forcément vouloir quelque chose derrière et ca va pas plus loin. On veut véhiculer (du moins on essaye) une image de GRAND club, ca se passe aussi aux échelons inférieurs je suis désolé.

          • magicnene « anti barça »

            ils peuvent etre déçus,se plaindre apres le match mais pourquoi un communiqué stp?
            explique moi l’interet à part chercher le buzz,avec un discours victimisateur et on sent bien la façon dont les dirigeants de ce club perçoivent le psg,si on lit entre les lignes,on sent le mépris pour le méchant riche psg,face aux gentils dirigeants joueurs de club de seine saint denis bébé,neuf trois…

          • Le_mara

            Lol t’es parano ma guibole. TOUS les clubs de banlieue envient le psg d’après toi. Tu sais, t’en as plein qui ont vu le jour bien avant, arrête de fantasmer. Quand le psg communique pour se plaindre des propos du méchant aulas, là ça te gêne moins. C’est bon là…

          • magicnene « anti barça »

            quel rapport???
            le psg réagit pas à chaque insulte ou provoc d’aulas,sinon je te laisse imaginer,la le jma on l’entend plus parce que lyon galère en ligue1.
            bah je suis pas parano,je fais pas de communiqué sur un match de u17 ou je dénonce le comportement du psg en généralisant en plus.

          • Le_mara

            Quand tu dis « je vois pas l’intérêt à part chercher le buzz,avec un discours moralisateur ».. je suis désolé mais c’est de la parano, tu te bases sur quoi si ce n’est tes fantasmes pour dire ca ? C’est pas parce que c’est un petit club qu’il doit se laisser victimiser par le psg. Il dit ce qui n’a pas été basta, faut pas chercher plus loin. ET ils font bien de mettre à jour ce genre de comportements, U19 ou pas.

          • magicnene « anti barça »

            ils sont victimes de quoi?
            qu’est ce qu’un communiqué vient faire sur un site de club pour match de u17,tu me diras quand ils feront un communiqué apres un match ou il y aura des incidents ou une erreur d’arbitrage.
            ma parano?
            les gars disent nous on vient de la seine saint denis,de l’encre va couler,le psg n’a pas le comportement d’un grand club,et c’est moi qui voit le « mal  » partout?

            ils veulent quoi avec ce communique je répète?
            les excuses du psg?que nasser les invite au prochain match,c’est qu’oi l’interet???

            que les jeunes soient déçus ,ok,qu’ils en parlent apres match quand ils sont itw pas de souci,mais un communiqué bien rédigé et tout ,le lendemain du match,genre c’est une affaire d’état,un truc grave,non non je suis pas parano,c’est ce club qui a des soucis et des comptes à régler avec le psg,pourquoi,j’en ai aucune idée.

          • Le_mara

            Pour la enieme fois : faire un communiqué ne signifie pas forcément attendre réparation du côté du psg, le fait est que ca a suffit pour qu’on en parle, sans ca on aurait pas été au courant de l’histoire. C’est histoire de dire que le psg s’est pas bien comporté RIEN de plus, comme qd un grand club part avec sa part de recette lors d’un match de coupe.

          • magicnene « anti barça »

            et si ça se passe chez les poussins,les benjamins,tu crois qu’ils feront pareil,et qui c’est ces personnes pour juger des dirigeants du psg et généraliser derrière,eux ils sont exemplaires,tout va bien alors.
            c’est simple j’avais jamais vu ça.

          • Le_mara

            « ET si ca se passe chez les poussins » –> Tu viens d’y répondre toi meme. On est en U19, pas chez les enfants, ca compte un peu plus ne t’en déplaise. C’est normal de (plu) crier au loup quand un « GRAND » te fait la misère que qd c’est un petit comme toi, c’est pas choquant non plus. Rançon de la gloire sans doute ^^

          • magicnene « anti barça »

            ah non monsieur,nous sommes en u17,ils ne sont pas adultes.;)
            oui le méchant loup parisien qui vient dévorer le troupeau de moutons du berger drancy,c’est horrible.

      • JESIZI – CAVANI CAPITAINE

        Surtout que JAD est un club assez réputé en IDF, qui est en partenariat avec des clubs de ligue 1.
        Bref c’est une énième polémique qui n’a pour but que de faire parler du club mais demain on aura zappé.

        • magicnene « anti barça »

          bah ça marche,on en parle.

  • Keuja97250 – Mon Frere

    Bienvenue au pays des bisounours

    • seum73

      Rien à voir avec le pays des bisounours c’est un problème de respect et d’équité sportive, avec 1 attitude crasse du coach (éducateur)

  • La part des anges
    • magicnene « anti barça »

      je croise les doigts

    • Reno

      Mauvaise nouvelle pour nous et bonne nouvelle pour l’Uruguay

    • Mat landers

      Et s’il se pète on fait comment ?

  • La part des anges
  • mickaelmadar

    Un comportement de merde comme on peut le voir tous les Week End avec 90% des « Educateurs » qui n’en n’ont que l’appellation

  • PsgNinetySix’

    Je sais pas ce qu’il s’est passé mais si ça s’était passé contre le PSG, y’aurait eu une rafale d’insulte pr le club adverse. Personne n’aurait dis « notre joueur à simulé, c’est le jeu »…
    Y’aurai même eu des réactions sur les clubs de banlieues, l’éducation… Alors si c’était un club Corse qui nous avait fait ça, ça aurait été le feu d’artifice !

    • magicnene « anti barça »

      sauf que jamais de la vie,le psg va faire un communiqué sur son site officiel pour un match de u17 ou il ne s’est rien passé de grave ou dramatique,en plus on était le 13novembre,faut etre sérieux.

      • PsgNinetySix’

        Le problème c’est pas le communiqué, c’est l’attitude du coach (si ce qui est dit est vrai).
        Drancy c’est pas le PSG, c’est un petit club de banlieue et je pense que pour eux les catégories de jeunes représentent bcp plus que pour nous. S’il y a une injustice ils sont en droit de se plaindre.
        Et le rapport avec le 13 novembre, comprends pas. On a plus le droit de se plaindre le 13 novembre?

        • magicnene « anti barça »

          le problème,c’est ce communiqué ridicule,si c’est pas le psg,jamais ils font ça,le rapport,un peu de tenue,de décence,de mesure,ça reste un match de foot de u17.
          que les jeunes soient déçus,ok mais que vient faire le club la dedans??? en quoi c’est la faute du psg???
          il attend quoi,une réponse de nasser,un invit pour psg nice???

      • Tetecal

        A un moment donné il faut reflechir intelligement. Le psg n aurait pas communiquer la dessus car un match de u17 ne represente pas grand chose pour le psg. Mais pour ce club de banlieue des 17 nationaux c est limite l equipe phare avec leur cfa. Donc les consequence d une descente ou des mauvais resultat est tout autre…..

        • Tetecal

          Donc a vous aussi d etre un peu serieux sur le coup. Et quand un educateur de banlieue dis a ses jeunes on va jouer le psg et qu ils voient le psg se comporter de la sorte… Comment leur dire apres soyez exemplaire.

        • magicnene « anti barça »

          lol,si c’est contre n’importe quel autre club,jamais ils font ça,ils veulent faire le buzz parce que c’est le psg.

  • Mr B4000

    Cela pleurniche pour un match de U17. Ce n’est pas classe si on se positionne de leur point de vue et si c’est vrai, maintenant cela ne vaut pas tout un esclandre comme si c’était un gros match de C1.

  • Bob

    A noter, en parlant des jeunes, que Loic Mbe Soh a été titularisé en défense avec les U19 lors de leurs victoire 0-4 ce weekend alors qu’il n’a que 15 ans.

  • mickaelmadar

    ça me rappelle quand mon petit cousin et son équipe ont foutus une branlée au PSG (leur seule défaite de la saison) au camps des loges, l’attitude de l’éducateur du PSG était lamentable, du coup ça m’avait fait marrer de voir les mômes en larmes à la fin du match #DansLeFion #LePtitCouz2Buts1passe

  • iloy

    c’est vrai que c’est plutôt petit

  • Draxlerinho

    HS

    http://www.footmercato.net/autre-championnat/allemagne-l-incroyable-reponse-de-saint-marin-a-l-attaque-de-thomas-muller_190216

    La réponse de Saint-Marin aux propos de Müller. Putin la violence de la 4eme phrase

    « 4. Cela a servi à confirmer que vous les Allemands, vous ne changerez jamais, alors que l’histoire vous a appris qu’agresser les autres n’était pas toujours garantie de victoire. »

    • Le_mara

      Très bon

    • Sandor Clegane

      Ça lui fera peut etre fermer sa gueule… déjà que lors de leur fiesta ils avaient été d’une arrogance crasse sur les argentins…

    • La 10eme est excellente haha

  • fonsdy

    Allez Huard, va présenter tes excuses gros et au match retour vous leur offrez un but (pour les taper 3-1 avec le respect). Sérieusement jouer comme si c’était la LDC chez les u17 ça n’a aucun intérêt pour le PSG, si on perd 1-0 on perd 1-0 avec des valeurs. Après on s’étonne que les jeunes arrivent dans le groupe pro et font des dingueries…

    • stefanelle

      Kurzawa il marque le pénalty et chambre le goal ET le mec blessé

  • HadesAnanas

    Dans leur communiqué ils disent que Huard n’a pas eu aucune réaction et qu’il a fuit, sur Twitter ils disent qu’il leur a répondu.
    Ce discours victimaire et contradictoire, tout ça pour se faire de la pub sur notre dos, donne un bel exemple à leurs jeunes

    • fonsdy

      en vrai c’est limite pire si Huard a demandé à sortir le ballon et que les « gamins » n’ont pas écouté

      • HadesAnanas

        Ils disent sur Twitter que Huard a dit à leur coach « je ne vais pas leur demander de tirer à côté »

        • Bob

          Et il a raison là-dessus.

          • HadesAnanas

            J’ai pas dis le contraire, je dis juste que c’est en contradiction avec leur communiqué

        • fonsdy

          oui mais ils pouvaient rendre le ballon avant, bref c’est à ce moment là qu’il faut leur apprendre l’humilité (après c’est souvent trop tard). Les jeunes du centre c’est surtout à propos du contenu avant même le résultat même si en face à chaque fois ça joue sa vie face au PSG.

  • Skyzo

    Pas très fair-play

  • phil78

    Pourquoi faut-il toujours mettre la balle en touche lorsqu’un joueur est soi disant blessé. La majorité du temps il se relève et cours comme avant. Si il y a simulation de souffrance exagéré il n’y aucune raison de rendre le ballon à l’équipe adverse. Ce n’est pas obligatoire et perso je suis contre ce faire play qui n’en est pas…

    • fonsdy

      « l’arbitre a demandé de mettre le ballon en touche »
      Faut arrêter d’être dans la défense totale avec des œillères. l’arbitre demande de mettre le ballon en touche, tu la rends point.

      • Flaco unchained

        L’arbitre ne connaît pas les règles alors car c’est à lui de stopper le jeu et reprendre par une balle à terre. Cela dit et même si le joueur de Drancy a sûrement simulé pour gagner du temps,il aurait fallu rendre le ballon

      • Tvic

        Ba non. Si le mec en fait n’a rien de grave tu joues. S’il y a le moindre danger l’arbitre peut arreter le match sans avoir besoin d’une touche.

        Visiblement l’arbitre a jugé qu’il n’y avait rien de grave. Pourquoi perdre 2 min à ce moment crucial?

        • fonsdy

          l’arbitre a arrêté le match mec(selon l’article), drancy a mis le ballon en touche, tu leur rends, c’est le gentlemen agreement du foot

      • zof93

        Merci……

      • stefanelle

        C’est clair pourquoi chercher des excuses. Ils ont fait les cons c’est tout après on va pas en faire un steak non plus

    • Tvic

      D’ailleurs si le joueur etait rellement blessé gravement leur club communiquerait à mort dessus.

      Visiblement en fait il n’avait rien

      • zof93

        Très intelligent ce com

        • Tvic

          Merci ça fait plaisir une autre personne qui connait les regles au lieu de repeter betement les clichés du foot

  • Mat landers

    Pas très fair play tout ça. …

    • zof93

      C’est clair

  • I’m back

    tout ça à cause d’un arbitre qui ne connaît pas les règles..

    • Walterwhite

      l’arbitre n’est pas obligé d’arrêter le match. Il ne peut pas non plus obligé le PSG à rendre le ballon.

      • zof93

        Il n’est pas obligé de dire au gardien de mettre le ballon en touche alors !

        • Walterwhite

          OK Je ne l’avais pas vu

    • zof93

      Exact

  • TONTON94

    On dirait Bastia… après c’est vrai que ca a l’air abusé…

    • zof93

      Oh tonton pas toi…..

      • TONTON94

        Non mais c’est ARCHI abusé ce qu’on fait nos joueurs !!! Mais à l’époque (je jouais dans le val de Marne), quand on se faisait « niquer », on la fermait et on mettait une pression de ouf chez nous au retour… là, je ne supporte plus les communiqués les tweets les machins… mais les gars de Drancy ont grave raison de gueuler évidemment

  • DoFuRaMiNGo

    L’esprit n’est pas respecté, la lettre si…

    • Tvic

      Enfin si l’arbitre n’arrete pas le jeu c’est qu’il estime que le joueur n’a rien de grave.

      Je ne vois pas en quoi l’esprit dicte de s’arreter des que l’adversaire dit qu’il a mal quelque part

      • zof93

        Bah qu’il ne demande pas de sortir le ballon alors

  • Javi is BACK

    arretez de faire croire que cet polémique prend des grosses proportions.. tout lemonde s en fout. apres si cs décide d en parler c est une chose, mais cs c est quoi?…
    voilà pour la forme..
    et pour le fond oui c est abusé , c est tout. un peu d honneteté.

  • panamespotlight #javiermarco#

    Surtout qu’en fin de match, une simulation des familles quand tu menes on connait tous ca hein ! Ca sert a rien de faire le mec rempli d’honneur et de principes, le foot est rempli de vice et sa déclaration semble pr moi en etre une belle preuve….

  • Gavroche

    D un côté, c’est dégueulasse, de l autre, bah, c’est le métier. Entrainer le PSG, même la section u17, c’est bcp de pression, et les résultats parlent plus que la manière.
    Après, c’est qu un match de foot, u17 qui plus est, donc si on se met à faire couler bcp d encre pour ce genre d histoires, on épuisera les ressources d’encre de la planete d’ici demain matin…
    C est assez casse couilles la recherche systématique du buzz.
    Vous pouvez pas régler ça entre vous, ou contacter les autorités concernées ?
    Tout doit se savoir ? Vs ne pouvez pas travailler entre pro ? Qu est ce que vous voulez qu’on fasse, qu’on aille manifester notre indignation sur les champs élysées ?

  • Fred- Motta Capi à vie

    22 Millions pour nous faire pardonner ? Allez c est pour vous c est cadeau

    • stefanelle

      Leur coach c’est Laurent blanc ?

  • bibifuck

    rien a cirer , c est quoi cette polemique a 2 balles ? zarma on la connait la simulation de fin de match avec le joueur au 2 jambes brisées….

    • zof93

      Aucun rapport

      • bibifuck

        ??

  • Ben Sahar

    il ferait mieux de défoncer son goal d’avoir dégagé en touche comme un poussin

    • Tvic

      Ou le mec qui a simulé une blessure sans donner l’impression que ce soit grave

  • Opi

    La règle est claire. C’est à l’arbitre d’arrêter le jeu s’il le juge nécessaire. ca évite toute les polémique. Si Drancy dégage en touche, il y a touche. c’est tout.

    • Skyzo

      L’arbitre a demander au gardien de sortir la balle

      • Tvic

        Pas besoin il peut arreter le jeu si la situation l’exige.

        Mais s’il estime qu’il n’y a rien de grave il peut laisser les joueurs maitres de la situation ce qu’il a fait. Surtout que les mecs qui restent au sol quand ils menent à 3 min de la fin c’est insupportable

        • Skyzo

          Les joueurs Maître de la situation alors que c’est lui(arbitre) qui demande au gardien de mettre le ballon en touche . le fairplay aurais été de rendre la balle

          • Tvic

            L’arbitre peut arreter le match meme apres la touche sans soucis s’il y a la moindre necessité. Ce n’est pas aux joueurs de s’auto arbitrer

          • stefanelle

            C’est pas parce que l’arbitre est un idiot que huard et ses joueurs doivent l’être aussi …

  • Tvic

    Ils sont grotesques au point de feliciter leurs educateurs de pas avoir lancé un reglement de comptes?

    Les regles du foot sont simples c’est l’arbitre qui décide, il pouvait arreter le jeu s’il l’estimait necessaire

  • Le Mercredi Noir

    Voila ce que les Anglais ont fait dans une situation similaire!
    http://www.arsenal.com/news/news-archive/ars-ne-wenger-offers-fa-cup-rematch

  • Le fair play aurai été de mise si un joueur parisien était au sol, il y’a tout simplement touche, l’arbitre pouvait arrêter le jeu sans demander aux adversaires de sortir le ballon surtout qu’il était dans la main du gardien!

  • Jojo Pastore

    la honte …. pour  » L éducateur  » du psg qui va vite se faire virer par NAK. afin de calmer le jeu. fallait pas marquer le peno. être grand seigneur. drancy ne lâchera pas l affaire. et comme les médias font du chiffre avec le psg , pourquoi pas continuer à interviewer drancy et cie. s’il a une bagarre avec les débutants du psg , on aura le droit à ce genre d articles. pathétique.

x

Check Also

CS

COMMUNAUTÉ CS – Forum de discussion

Canal Supporters vous propose désormais un espace de discussion. Ici, plus de hors sujet.