duga

Dugarry : « Kluivert ? Je ne comprends pas comment il peut être au PSG »

Le rôle de Patrick Kluivert ? Le Directeur du football suscite souvent une forme de scepticisme. Mais le Néerlandais s’occupe des contrats à renouveler (Matuidi, Cavani et Marquinhos après Kimpembe), du mercato d’hiver (Lucas Alario est un dossier), du scouting (en Afrique ou en Amérique du Sud), et des équipes de jeunes.

« Il a conscience de commencer par une mission très difficile et un costume très grand pour l’instant. Mais il apprend tout doucement, confie un de ses proches à RMC Sport. Il multiplie les heures de travail au siège du club pour rattraper son retard sur la connaissance du club. Et Leonardo n’est pas devenu Leonardo en deux mois. »

« J’attendrai de voir! Il a des missions, des audits, des titres… Je ne comprends pas comment il peut être au PSG, il n’a aucun passé avec ce club, ni compétence affirmée… Au Qatar, on ne doit pas être très content. Et si ça saute, Nasser sera peut-être le premier, a lancé sur les ondes l’ancien attaquant. En arrivant, ils avaient mis un directeur sportif ultra fort avec beaucoup de compétence et beaucoup de réseau, Leonardo et là plus rien… Je ne comprends pas la stratégie de ce club ».

À propos Redaction

x

Check Also

nedjari

Nedjari : « Draxler va redevenir une cible privilégiée par le PSG »

Karim Nedjari, ex-directeur des magazines Sports de Canal Plus, estime qu’il faudra plus qu’un défenseur central ...