Edinson Cavani sélectionné avec l’Uruguay

Edinson Cavani a été sélectionné par Oscar Tabarez pour affronter l’Équateur et le Chili les 10 et 15 novembre prochains. Ancien Parisien, Cristian Rodriguez n’a pas été convoqué puisqu’il souffre d’une lésion à l’adducteur. Deux connaissances de la Ligue 1 seront également de la partie puisque Diego Rolan (Bordeaux) et Carlos Sanchez (ex-Valenciennes) sont dans la liste des 24.

 

À propos Quentin Polin

  • loul

    quelle vie ils ont les sud am quand même. Je ne parle pas de salaire et de luxe mais quand t’as une trêve et que tu dois enchaîner l’avion l’entraînement et les matchs internationaux, c’est lourd. #fatiguemusculaire

    • bobo

      D’où normalement la nécéssité d’avoir un 2e avant-centre de bon niveau et 4 DC pour éviter les blessures. Mais bon Nasser en a décidé autrement…

      Et meme sur TS il peut pas jouer le mec qui savait pas qu’il allait revenir en sélection. Tite avant d’etre nommé, avait dit que le 1er joueur qu’il appelerait serait Silva.

      C’est pas normal que après 180 min en sélection des gars comme Marqui et Cavani se retrouvent titulaires à Nancy par exemple.

      Et là apres la treve…il y aura un match de reprise « cool » psg / nantes puis derriere 2 déplacements à Arsenal et Lyon dans lesquels on a intéret à avoir Cavani, Marqui et TS titulaires et frais. Mais contre Nantes…comment fera Unai ?

      • Alanovitch76

        Pour jouer en L1, Augustin suffit largement

        • bobo

          Ca c’est ton avis. C’est pas le mien, ni surtout celui d’Unai. Qui plus est tant que t’es pas leader avec 6pts d’avance. Augustin est très tendre pour l’instant et n’a pas une palette très large. Sur le « suffisant en L1 » je ne suis pas du tout d’accord….faut aller s’y frotter aux défenses à 5 voire 6 en L1.

          • Alanovitch76

            On juge Augustin sans même l’avoir vu jouer… Je trouve ça dommage

      • loul

        Même si on des alternatives pour compenser (hba, krique, Jesé, les jeunes) je suis d’accord.

  • coridon

    Il ne faut pas confondre le Carlos Sanchez colombien qui a joué à Valenciennes avec celui de la Céleste.

x

Check Also

Visite médicale lundi pour Sirigu, contrat résilié avec le PSG

Salvatore Sirigu sera bien le nouveau portier du Torino. Lundi, le gardien de but de 30 ans passera les tests médicaux d'usage avant de signer un nouveau contrat. L'Italien a résilié le contrat qui le liait au Paris Saint-Germain.